Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Lettre d'Information de Reims

Aller en bas 
+4
Gastounette
YAKA
Ana64
barbule
8 participants
AuteurMessage
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Lettre d'Information de Reims Empty
MessageSujet: Lettre d'Information de Reims   Lettre d'Information de Reims Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:34

Merci à N@n@rd pour la nouvelle présentation de la page d'accueil du site
et tout particulièrement pour Le Petit Journal d'Information Trimestriel réalisé par la Division des Etablissements du rectorat de Reims.

On est vraiment gâtés ...il y a même des jours où j'ai presque honte de ne pas faire meilleur usage de tout ce que tu vas chercher pour nous...



Lettre d'Information de Reims Snoopyheureuxlc0
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Lettre d'Information de Reims Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Information de Reims   Lettre d'Information de Reims Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:57

N@N@RD t'es décidément trop fort et .... INDISPENSABLE !!
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Lettre d'Information de Reims Empty
MessageSujet: lettre d'information de Reims   Lettre d'Information de Reims Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:41

bien
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

Lettre d'Information de Reims Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Information de Reims   Lettre d'Information de Reims Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:56

forum accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Lettre d'Information de Reims Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Information de Reims   Lettre d'Information de Reims Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:03

barbule a écrit:
Merci à N@n@rd pour la nouvelle présentation de la page d'accueil du site
et tout particulièrement pour Le Petit Journal d'Information Trimestriel réalisé par la Division des Etablissements du rectorat de Reims.
[URL]

Merci surtout à la DAF de Reims qui m'a demandé de mettre son bulletin sur le site afin d'en faire bénéficier la totalité des collègues. Bravo à eux pour ce geste de solidarité. bien

D'autres académies en réalisent aussi (Lille, Besançon, etc...) et je serais heureux de pouvoir les mettre sur le site si elles m'y autorisaient et me communiquaient leurs bulletins.
Je souhaiterais aussi vivement que les collègues des académies où il y a ce type de document me les envoient, non pour les reproduire en totalité sans autorisation, mais pour en tirer certaines infos utiles à tous.

C'est ça la solidarité, ne pas seulement attendre et prendre ; mais aussi apporter et donner.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

Lettre d'Information de Reims Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Information de Reims   Lettre d'Information de Reims Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:25

Mais chez nous, pas de bulletin dans ce genre. Juste une vague lettre qui ne parle que de pédagogie. Edifiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Lettre d'Information de Reims Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Information de Reims   Lettre d'Information de Reims Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:44

Pareil chez nous ! rien à se mettre sous la dent ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Lettre d'Information de Reims Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Information de Reims   Lettre d'Information de Reims Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:14

N@n@rd a écrit:

Merci surtout à la DAF de Reims qui m'a demandé de mettre son bulletin sur le site afin d'en faire bénéficier la totalité des collègues. Bravo à eux pour ce geste de solidarité. bien
super super Chapeau bas pour l'académie de reims, le champagne leur réussi ! et chose rare (?) il y existe une "division des établissements" !!si un jour je devenais allergique au whisky affraid affraid , je sais où j'irais me réfugier .
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Lettre d'Information de Reims Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Information de Reims   Lettre d'Information de Reims Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:18

N@n@rd a écrit:

Je souhaiterais aussi vivement que les collègues des académies où il y a ce type de document me les envoient, non pour les reproduire en totalité sans autorisation, mais pour en tirer certaines infos utiles à tous.
C'est ça la solidarité, ne pas seulement attendre et prendre ; mais aussi apporter et donner.

On a ce type de document chez nous; je vais de ce pas t'en envoyer un échantillon.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Lettre d'Information de Reims Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Information de Reims   Lettre d'Information de Reims Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:04

Bonjour,
Je ne trouve pas ce document Embarassed
Pourriez-vous me mettre en petit lien ? Merci d'avance.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Lettre d'Information de Reims Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Information de Reims   Lettre d'Information de Reims Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:18

Si tu parles du doc de Reims, il est sur la page d'accueil du site (cliquer sur le logo).
ATTENTION : pour avoir la page entiére, il faut parfois taper :
http://perso.orange.fr/gestionnaires03/index.html

Si vous ne tapez pas le /index.html vous n'avez pas toujours la totalité de la page.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Lettre d'Information de Reims Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Information de Reims   Lettre d'Information de Reims Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:30

OK, je ne le voyais pas parce que mon cache me donnait une ancienne page d'accueil. J'ai fait Actualiser et ça va beaucoup mieux !
Merci.

Vraiment sympa, ce bulletin.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Lettre d'Information de Reims Empty
MessageSujet: lettre d'information de reims   Lettre d'Information de Reims Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:35

enfin une doc claire et précise ; brazvo encore à reims de diffuser lettre et merci à [email]n@n@rd[/email] de nous la faire connaitre.dix
Revenir en haut Aller en bas
besançon
Invité




Lettre d'Information de Reims Empty
MessageSujet: lettre de reims   Lettre d'Information de Reims Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 9:42

Nous avons nous aussi ce type de document je vais demander au rectorat s il accepterait qu 'elle soit mise sur le site et merci encore à Nanard pour tout le travail qu'il fait c' est remarquable
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Lettre d'Information de Reims Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Information de Reims   Lettre d'Information de Reims Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:09

Ceci est une très bonne illustration de l'utilité de l'existence de ce forum (si tant est qu'il fallait encore le démontrer!....) car chez nous, quasi inexistence de division des établissements, aucun bulletin d'info, système D recommandé quoi!...
Encore merci Nanard!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Lettre d'Information de Reims Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Information de Reims   Lettre d'Information de Reims Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:06

Je remarque également la "reconnaissance" officielle de l'importance de ton sit, N@n@rd !! accord Il semblerais que tout le travail fourni ne l'ait pas été en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'Information de Reims Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Information de Reims   Lettre d'Information de Reims Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:02

Je pense que certaines académies pourraient s'en inspirer et transmettre au moins un minimum d'informations. Malheureusement ce n'est pas le cas.
Merci N@n@rd pour ces nouvelles infos et pour tout le reste bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'Information de Reims Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Information de Reims   Lettre d'Information de Reims Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 10:16

Merci à la DAF de Reims pour avoir permis la diffusion de son bulletin ; en espérant que cette initiative sera suivi par les autres DAF là où il y en a encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'Information de Reims Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Information de Reims   Lettre d'Information de Reims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'Information de Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACADEMIE DE REIMS lettre info mai
» Académie de Reims -Lettre d'Information Mai 2009
» [Académie de Reims ] Lettre aux établissements Juin 2009
» Lettre ESEN = lettre politique ?
» prelevement ac- reims

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: