Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Rapprochement conjoint en intra, pas de poste précis possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sissi006
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2013

Rapprochement conjoint en intra, pas de poste précis possible? Empty
MessageSujet: Rapprochement conjoint en intra, pas de poste précis possible?   Rapprochement conjoint en intra, pas de poste précis possible? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:22

Bonsoir, j'ai fait quelques recherches sur le forum. Je ne trouve pas la réponse . Après l'inter, je suis maintenant forcée de me positionner sur l'intra. Pour bénéficier de bonification pour rapprochement de conjoint, je crois avoir compris en lisant la circulaire de mon futur rectorat que je ne peux pas me positionner sur des postes précis car j en perds la bonification de rapprochement de conjoint.
J ai trouve une solution : je mets plusieurs motifs de demande de mut:
-convenance perso, pas de bonification et possibilité de me positionner sur postes précis.
-rapprochement de conjoint (bonification ) mais tout poste ou tout poste loge en gestion matérielle par exemple dans le département du conjoint.
Pensez vous que ce type de demandes multiples soient valables ?
Je vous remercie par avance. Je suis assez perdue...
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Rapprochement conjoint en intra, pas de poste précis possible? Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement conjoint en intra, pas de poste précis possible?   Rapprochement conjoint en intra, pas de poste précis possible? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:25

Tu peux faire plusieurs vœux certainement. Si tu fais des vœux sur des postes précis tu perds ta bonification. Si tu fais des vœux larges ta bonification s'appliquera. Dans mon académie tu peux mixer les différents types de vœux.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi006
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2013

Rapprochement conjoint en intra, pas de poste précis possible? Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement conjoint en intra, pas de poste précis possible?   Rapprochement conjoint en intra, pas de poste précis possible? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:03

Merci univers. Je n ai pas bcp de prévisions sur la circulaire !
Revenir en haut Aller en bas
KXLS
Invité




Rapprochement conjoint en intra, pas de poste précis possible? Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement conjoint en intra, pas de poste précis possible?   Rapprochement conjoint en intra, pas de poste précis possible? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:19

Quelle est ta nouvelle académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi006
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2013

Rapprochement conjoint en intra, pas de poste précis possible? Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement conjoint en intra, pas de poste précis possible?   Rapprochement conjoint en intra, pas de poste précis possible? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:48

Nice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapprochement conjoint en intra, pas de poste précis possible? Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement conjoint en intra, pas de poste précis possible?   Rapprochement conjoint en intra, pas de poste précis possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement conjoint en intra, pas de poste précis possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutations SAENES 2020 [fil spécifique]
» Mutation intra sur poste précis
» Mutations INTRA académiques
» Rapprochement de conjoint
» Mutation et rapprochement de conjoint

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: