Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fioul UGAP mapa

Aller en bas 
+4
volcan
Atasta
Winnie
cynomele
8 participants
AuteurMessage
cynomele
.
.



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2012

Fioul UGAP mapa Empty
MessageSujet: Fioul UGAP mapa   Fioul UGAP mapa Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:05

Bonjour,

Je viens de découvrir que l'UGAP vend du fioul. J'ai un marché se terminant en décembre 2013 et j'aimerais passer par l'UGAP. Je suis nouveau dans mon poste et pas envie ni le temps (pour l'instant Razz) de faire un mapa.

Mes dépenses en fioul se montent à un peu moins de 50 000 € par an. Si je passe par l'UGAP est-ce que j'ai quelque chose à faire par rapport au code des marchés publics ou par rapport à mon comptable.

Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fioul UGAP mapa Empty
MessageSujet: Re: Fioul UGAP mapa   Fioul UGAP mapa Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:32

cynomele a écrit:
Si je passe par l'UGAP est-ce que j'ai quelque chose à faire par rapport au code des marchés publics ou par rapport à mon comptable.
Non, rien me semble-t-il a priori, c'est précisément pour ça que l'U.G.A.P. existe. Maintenant, j'ignorais qu'ils assuraient aussi l'approvisionnement en fioul.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Fioul UGAP mapa Empty
MessageSujet: Re: Fioul UGAP mapa   Fioul UGAP mapa Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:59

Eh si. Ils sont parfois plus chers que des fournisseurs locaux, mais l'avantage est de ne pas avoir à faire de publicité quelconque.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Fioul UGAP mapa Empty
MessageSujet: Re: Fioul UGAP mapa   Fioul UGAP mapa Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:01

Je passe par eux pour le fioul, en effet les tarifs sont un peu supérieurs à ce qu'on peut trouver par soi-même mais l'avantage est bien sûr de pouvoir commander sans formalité supplémentaire. Il faut envoyer un mail demandant un devis à la personne qui s'occupe de ce marché, elle répond très vite avec le tarif et ensuite on confirme la commande dans la journée, par mail ou fax.
Revenir en haut Aller en bas
cynomele
.
.



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2012

Fioul UGAP mapa Empty
MessageSujet: Re: Fioul UGAP mapa   Fioul UGAP mapa Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:05

Merci pour vos réponses. Je crois que je vais me laisser tenter par l'UGAP. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

Fioul UGAP mapa Empty
MessageSujet: Re: Fioul UGAP mapa   Fioul UGAP mapa Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 15:39

Je dis ça je dis rien mais il y a un exemple de MAPA fioul sur le site (espace donateurs il est vrai).

Mais l'UGAP est un choix parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




Fioul UGAP mapa Empty
MessageSujet: Re: Fioul UGAP mapa   Fioul UGAP mapa Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:11

L'U.G.A.P. c'est bien, mais ne pas passer soi-même le marché, c'est se priver de la séance de dégustation des échantillons... abr
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

Fioul UGAP mapa Empty
MessageSujet: Re: Fioul UGAP mapa   Fioul UGAP mapa Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:22

Ouaips et si tu demandes 10 litres d'échantillon à 100 fournisseurs potentiels tu fais des économies.

Ah, le bon vieux temps où on pouvait nourrir les élèves une semaine avec les échantillons du groupement d'achat alimentaires.... Fioul UGAP mapa 173855
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Fioul UGAP mapa Empty
MessageSujet: Re: Fioul UGAP mapa   Fioul UGAP mapa Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:29

Moi je me souviens de séance de dégustation de charcuterie au lycée de Mme de Stael où il n'y avait pas que des trucs agréables à manger..
Mais on tombait aussi sur de bons produits
Un peu de rillettes vers 9h du matin Fioul UGAP mapa 32928
Je me souviens du cuistot qui ouvrait une petite bouteille de vin (ou plusieurs) pour faire passer le tout..
Le top...
Il y a même une année ou La Toque Bourbonnaise nous avait proposé du jambon à un prix inférieur à leur propre prix d'achat...
Mais pour ne pas perdre le marché ils avaient gardé le prix...
C'était le bon vieux temps

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Fioul UGAP mapa Empty
MessageSujet: Re: Fioul UGAP mapa   Fioul UGAP mapa Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:47

Les lots d'épicerie, ce n'était pas top !
Épinards, haricots, ratatouille sans assaisonnement il fallait se forcer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Fioul UGAP mapa Empty
MessageSujet: Re: Fioul UGAP mapa   Fioul UGAP mapa Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:52

J'ai aussi le souvenir de dégustations de gâteaux et de glace à Gueret Fioul UGAP mapa 32928
Mais c'est vrai que les haricots verts fins en boite 5/1 Fioul UGAP mapa 72904415

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

Fioul UGAP mapa Empty
MessageSujet: Re: Fioul UGAP mapa   Fioul UGAP mapa Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:30

Que dire des tests de sardines et maquereaux, olives, huiles et vinaigres,..... drunken

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Fioul UGAP mapa Empty
MessageSujet: Re: Fioul UGAP mapa   Fioul UGAP mapa Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:44

Je préfère ça aux tests des oeufs liquides. Sans parler de la charcuterie Tricatel.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Trouït
Invité




Fioul UGAP mapa Empty
MessageSujet: Re: Fioul UGAP mapa   Fioul UGAP mapa Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:29

Ca fait des années que je me fournis en fuel et en électricité à l' UGAP à des prix très compétitifs.
Les tarifs sont fixés à l'année ce qui facilite l'élaboration du budget
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5134
Date d'inscription : 03/04/2006

Fioul UGAP mapa Empty
MessageSujet: Re: Fioul UGAP mapa   Fioul UGAP mapa Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 8:01

Mad Max a écrit:
Que dire des tests de sardines et maquereaux, olives, huiles et vinaigres,..... drunken
J'ai donné, à 9h00 du matin on commençait les tests avec des conserves de poisson ...

Winnie a écrit:
Sans parler de la charcuterie Tricatel.
Et on finissait après une journée de 'dégustation' à 16h00 avec la 'charcuterie' sous plastique et baignant dans une mixture peu appétissante ...

Trois jours pour l'estomac à se remettre de ces journées pourtant utiles et conviviales ...

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Contenu sponsorisé





Fioul UGAP mapa Empty
MessageSujet: Re: Fioul UGAP mapa   Fioul UGAP mapa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fioul UGAP mapa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: