Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
letty
Invité




saenes - Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux Empty
MessageSujet: Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux   saenes - Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:47

Bonjour,
 
J'ai obtenu ma mutation sur l'académie de Bordeaux, je suis super contente!!
 
Par contre, je dois participer au mouvement intra.
J'aimerai beaucoup la Dordogne, j'a vu qu'il y a un poste qui me plait, dans un EPLE.
Avote avis, avec 196 points je me situe dans quelle moyenne? C'est la 1ère fois que je mute et j'ai eu des points grâce à mes 6 ans exercés en ZEP.
 
Je pensais mettre l'EPLE en vauex n°1 puis demander le département de la Dordogne en 2??
 
Ou je n'ai aucune chance d'avoir l'EPLE et je demande cash le département??
 
Quel casse tête ces mutations...Je ne veux pas me planter!
 
Merci
 


Dernière édition par ALO le Ven 22 Mar - 22:37, édité 2 fois (Raison : Changement du titre)
Revenir en haut Aller en bas
letty
Invité




saenes - Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux Empty
MessageSujet: petite précision   saenes - Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:58

Je suis SAENES
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

saenes - Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux   saenes - Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:26

Bonsoir,


Je dirais, demandes le poste que tu souhaites en 1er : tu le regretterais trop si il te passes sous le nez. (surtout si tu te le fais souffler par quelqu'un qui a moins de points que toi, mais qui lui, l'aura demandé en 1er ... )


Dernière édition par margotte le Ven 22 Mar - 22:52, édité 1 fois (Raison : suite à la modification du titre)
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle1995
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2014

saenes - Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux Empty
MessageSujet: Stratégie à mettre en place... Help!   saenes - Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:11

Bonjour,

Up je remonte ce petit post...

Voilà je suis en plein dans la phase intra-académique (à mi-route vers ma nouvelle académie), et je suis dans le flou le plus total.

Peu de postes vacants sur ma future académie, sachant que bien entendu, comme dans ttes les académies, certains postes (non étiquetés vacants aujourd'hui) seront dispo suite aux résultats de l'intra dans cette académie.

Je suis plus profilé "ADMINISTRATIF". Je sais qu'il faudra faire des concessions, mais niveau stratégie que me conseillez vous sachant que les postes qui sont affichés pour le moment ne me séduisent pas bcp (80% étiquetés GESTION MATERIELLE et 20% NON GESTIONNAIRE).

- Vaut-il faire des vœux précis (postes vacants actuels) ou des voeux précis sur des postes non vacants pour le moment (qui ne le seront peut-être pas suite à l'intra)?
- Ou mieux vaut-il faire des vœux "larges" comme COM ou DPT?
- Le qualificatif de Gestion matérielle est-il tjs = à un poste à l'intendance (adjoint de l'intendant)?

Dans le choix des vœux, il est inscrit : GESTION MATERIELLE - NON GESTIONNAIRE - ADMINISTRATIF.
Les postes administratifs sont vacants dans les DSDEN et rectorat. Aucun en EPLE, mais il me semble (détrompez-moi si je me trompe) qu'il n'existe plus de poste étiquetés ADMINISTRATIF en EPLE. Le mien (secrétariat) est lui même étiqueté NON GESTIONNAIRE.
Est-ce exact?
Ce qui voudrait dire que les postes NON GESTIONNAIRE peuvent être des postes de secrétariat en EPLE?
Vos avis...

Je vous remercie des précisions que vous pourrez m'apporter.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Melbrooks14
Invité




saenes - Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux   saenes - Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:06

GESTION MATERIELLE = intendant
NON GESTIONNAIRE = en EPLE (secrétariat ou intendance, mais pas intendant)
ADMINISTRATIF = DSDEN ou Rectorat
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

saenes - Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux   saenes - Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:23

A titre d'information : - de quelle académie viens-tu ?

- combien de points les 6 ans d'exercice en ZEP représentent-ils dans les 196 points  ? Les pratiques diffèrent selon les académies... Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle1995
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2014

saenes - Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux   saenes - Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:27

Melbrooks14, merci pour ces précisions.
Clair, simple et précis  bien



Thurston Moore, je suis sur l'académie de Créteil actuellement.


Logiquement (selon l'académie), pour les pts ZEP c'est 25 pts moins de 5 années, et 75 pts pour 5 années et +.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

saenes - Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux   saenes - Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:56

Merci pour tes infos hirondelle, j'espère que tes vœux seront comblés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saenes - Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux   saenes - Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie voeux mutation SAENES académie Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation saenes Bordeaux
» Académie de Bordeaux Mutation Intra 2010
» Poste saenes academie bordeaux
» Liste des postes vacants saenes rentrée 2015-2016
» Mutations SAENES 2020 [fil spécifique]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: