Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B

Aller en bas 
+27
thelma
FARPI
pepettes
RETU
GSI 56
El Gougou
yocaly
Pker35
Tic&Tac
bidibule3
soffy
Winnie
pabeaufr
atlante
Lena26
anetin
GCFA
Mandra
coclaalex
Colombane
butterfly
Catwoman
lalli
Atasta
R&y
entropie
Alphonse76
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GSI 56
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Empty
MessageSujet: Procédure d'affectation bizarre à l'académie de bordeaux   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:42

A Bordeaux on nomme les listes d'aptitudes avant les externes et internes ?
Comme c'est bizarre et surtout ... injuste ! (je sais les LA du Bordelais vont m'en vouloir ...). Chacun defend son bout de gras ... mais le forum est fait également pour cela non (donner son avis est un acte démocratique).
Les externes et les internes ayant fait l'effort de travailler un concours écrit et oral qui n'est pas de tout repos croyez-moi.
Les LA du rectorat de Rennes ne seront nommés qu'après 5 nominations dans la LP des externes+ internes (1 tous les 5 ...). Je trouve cela plus juste pour ma part.
Les Sauvadet sont nommés avant tout le monde dans toutes les académies je crois (comme ils ne prennent en général que le poste où ils étaient déjà nommés ... ça n'a pas trop d'incidence sauf ... en université apparemment ...).
Il va donc falloir être très patient à Bordeaux (à moins que les Sauvadet soient nommés après tout le monde ? Je pensais que la procédure était la même pour toutes les académies).
Enfin, tant mieux pour les LA du bordelais !
Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
thelma
.
.
thelma


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Au bord de la garonne
Date d'inscription : 11/10/2009

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Empty
MessageSujet: mouvement intra saenes   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 1:20

Bonsoir,

GSI56, c'est la réponse qui m'a été donné par le rectorat lors de mon appel. Mais tu sais à Bordeaux, on est en rien surpris des décisions "bizarres". Mon Agent Comptable me disait que depuis q'elle est arrivé sur Bordeaux, Elle trouve que la GRH bordelaise est particulière.
je ne peux pas comparer c'est pour le moment ma 1ère académie d'affectation.
j'ai effectivement suivi le fil et voit comment çà se passe dans d'autres académies. En tous cas, j'espère que concours ou liste d'aptitude, j'espère que vous serez content de votre futur poste
Revenir en haut Aller en bas
GSI 56
.
.
GSI 56


Nombre de messages : 27
Localisation : Ille et Vilaine, Morbihan, Loire atlantique, finistere et Cotes d'armor
Date d'inscription : 20/06/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Empty
MessageSujet: Patience ...   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:29

Bonjour,

Je vous souhaite donc d'être bien patient ... Apparemment la plupart des "anciens" Saenes nous rassure en nous disant que ... ça finira bien par arriver et que nous sommes trop ... impatients !!! Donc ... attendons !
C'est quand même "bizarre" cette GRH différente d'un rectorat à l'autre ... Mais bon apparemment il n'y a pas de "modèle" du genre ... ou si peu !
Bonne continuation en esperant que vous serez nommé avant les vacances et surtout avant d'être au chomâge.
Revenir en haut Aller en bas
colemi
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:26

Bonjour,
savez vous où ça en est dans l'académie de Montpellier?
Je sais que la CAPA est passée mais aucune information sur les futures affectations ...
Revenir en haut Aller en bas
SAenes
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Empty
MessageSujet: LYON   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:13

Idem pour l'académie de Lyon , toujours aucune info concernant les affectations SAENES .. (CAPA passé depuis 3 semaines déja .. ) :/
Revenir en haut Aller en bas
poupoune91bt
.
.



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2012

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:27

Est-ce que quelqu'un aurait la piste des postes vacants pour l'Académie de Versailles ?
Revenir en haut Aller en bas
GSI 56
.
.
GSI 56


Nombre de messages : 27
Localisation : Ille et Vilaine, Morbihan, Loire atlantique, finistere et Cotes d'armor
Date d'inscription : 20/06/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Empty
MessageSujet: Points sur les académies au 2 juillet   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:52

Aparemment Rennes, Bordeaux, Nantes, Versailles Lyon et ... Montpellier sont au point mort (attente de nominations des lauréats Saenes).
Si dans les autres académies (Nancy, Aix, Strasbourg, Lille, etc ...)vous avez des infos cela nous intéresse sur ce forum car cela (pour le moment) signifie que TOUTES les académies fonctionnent PAREIL ... au moins sur ce point. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
GSI 56
.
.
GSI 56


Nombre de messages : 27
Localisation : Ille et Vilaine, Morbihan, Loire atlantique, finistere et Cotes d'armor
Date d'inscription : 20/06/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Empty
MessageSujet: pas de blues in clermont ferrand ...   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:30

Apparemment, Clermont Ferrand a réussi (quel exploit) a casé ses lauréats du concours externe, interne la et sauvadet. Toutes les académies ne fonctionnent donc pas de la même façon (ouf ...). Partout ailleurs (sauf avis contraire) c'est Sleep Sleep Sleep ...

Nous ne sommes que le 3 juillet 2013 ... On a le temps encore ... cela ne fait que 27 jours que l'on attend.
On se plaint pas car pensons aux lauréats de catégorie C qui devront attendre encore plus que nous avant de connaître leur affectation (forcément puisque ... la chaise ne sera libre qu'à ce moment là).

Patience est mère de sureté ...king
Revenir en haut Aller en bas
coclaalex
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2012

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:47

Bonsoir,

Comment sais-tu que Clermont as tout casé....
Je suis de clermont.
Revenir en haut Aller en bas
GSI 56
.
.
GSI 56


Nombre de messages : 27
Localisation : Ille et Vilaine, Morbihan, Loire atlantique, finistere et Cotes d'armor
Date d'inscription : 20/06/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Empty
MessageSujet: Clermont bis   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 7:46

Bonjour,

Pour répondre à ta question :


"Bonsoir,
Je suis affectée sur clermont mais je ne sais pas trop si on peut dire où? sinon en mp mais je ne sais pas m'en servir.." 


Message du 25 juin sur forum "mutation saenes" d'un invité. Il y avait également un autre msg mais je ne le retrouve plus (il a sans doute été supprimé car peut-être trop explicite ...)


Si tu es de Clermont (académie)  je te conseille d'appeler le rectorat ... Eux seuls détiennent la Vérité (la vraie).


Bonne chance ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
GSI 56
.
.
GSI 56


Nombre de messages : 27
Localisation : Ille et Vilaine, Morbihan, Loire atlantique, finistere et Cotes d'armor
Date d'inscription : 20/06/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Empty
MessageSujet: Reveil !!! Infos de Montpellier   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 8:13

Bonjour,

Sur un autre sujet, j'ai eu le plaisir de lire ceci :

"Pour info, la dernière admise sur liste principale se serait vue proposer mon poste et aux dernières nouvelles ne souhaite pas l'accepter."


Ce message vient de l'académie de Montpellier et il s'agit de la LP interne.


Donc, après Clermont (et certainement d'autres), Montpellier a également réussi à "caser" tous ses lauréats pour la rentrée 2013.

Pour les autres ... Désolé ... Il nous faut encore attendre quelques jours voire quelques semaines (Pour l'académie de Rennes).

Un modérateur de ce site dont je tairais le nom me parlait d'équité et citait en exemple cette chère administration... ???

On ne doit pas avoir la même définition de ce mot car, à 1ere vue nous avons passé le même concours, nous avons été admissibles puis admis ...
l'équité s'arrête là. Ils seront nommés le 1er septembre, nous serons nommés (au plus tôt) le 1er octobre ... Merci qui ?

Enfin , la loi est respectée puisqu'il n'y a pas (apparemment) obligation de l'administration à nous nommer "tous" le 1er septembre ... Donc, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ... et ces vilaines gens qui voulaient faire appel au médiateur doivent tout simplement se plier aux exigences de l'administration, accepter cette différence et surtout faire preuve de Devoir (pour les droits, vous verrez plus tard) puisque la loi est respectée (par manque de preuve du contraire).
Il ne suffit pas de réussir un concours pour devenir un bon fonctionnaire ... Il faut également être irréprochable sur tous les plans, faire preuve d'intelligence, de tolérance et comprendre ... l'incompréhensible. Alors nous l'acceptons, nous le serons et nous le deviendrons ... 
Vive la république, vive la France !king
Revenir en haut Aller en bas
bidibule3
.
.
bidibule3


Nombre de messages : 49
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 21/03/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Empty
MessageSujet: zen!   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 8:58

allez zen GIS!r2

y a des régions plus demandées que d'autres, et c'est plus facile de caser les gens dans certaines académies, voilà tout!

tu seras affectée d'ici peu et cette attente qui te parait interminable ne sera qu'un mauvais souvenir! sunny
Revenir en haut Aller en bas
GSI 56
.
.
GSI 56


Nombre de messages : 27
Localisation : Ille et Vilaine, Morbihan, Loire atlantique, finistere et Cotes d'armor
Date d'inscription : 20/06/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Empty
MessageSujet: j'accepte   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:05

Bonjour Bidibulle,

C'est ce que je dis dans mon post justement ... (peut-être me suis-je mal exprimé ...une fois de plus).
j'ai pris la décision de tout accepter, je suis zen ... j'en ai fait mon deuil et maintenant je m'en f...
tout va bien les oiseaux chantent ... Ils me nommeront quand ils me nommeront et ça sera super de toutes les façons !!!
La vie est belle, je suis en bonne santé, que demander de plus ??? 
J'ai appris à relativiser ... Je suis donc heureux et optimiste en l'avenir ... 

Il n'y a plus aucune rancoeur envers quiquonque ... yes et reyes !!!

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
RDPGBB
.
.



Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 02/11/2011

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Empty
MessageSujet: LISTE ACADEMIE DE LILLE   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:49

Bonjour,

Auriez-vous des renseignements pour l'Académie de lille ? Par avance merci. Bien Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Empty
MessageSujet: LC   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:22

A l'Académie de Clermont-Fd, on a déjà entamé la LC du concours externe saenes.
Revenir en haut Aller en bas
SAenes
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Empty
MessageSujet: LYON   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:39

Bonjour ,

 J'ai appelé le rectorat de Lyon : ils ont commencé à affecter les lauréats de concours .. mais pas tous encore.
Patience .. Personnellement je suis déjà en poste (ADJAENES) dans une autre académie et l'attente devient interminable .. d'autant que les choses à faire ne manquent pas (prendre contact, organiser le déménagement .. ) seule la destination manque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:09

pensez-vous que la liste complémentaire saenes interne de lyon sera appelée ?
Revenir en haut Aller en bas
LoisLane
.
.



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 8:47

Pour info, j'étais sur LC au concours de ADAENES interne et j'ai été appelée par le Ministère hier.
A priori cela permettra peut être de libérer une place pour une LC de SAENES puisque je vais libérer mon poste.

Enfin je dis ça sans véritablement savoir comment cela fonctionne, mais ça donnera peut être un peu d'espoir aux lauréats sur LC
Revenir en haut Aller en bas
Milenaz
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:18

Ca donne de l'espoir, merci et félicitations pour ton poste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoisLane
.
.



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:42

merci! et j'ai oublié de préciser qu'il s'agit de l'Académie de Versailles
Revenir en haut Aller en bas
tts_tahi
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Empty
MessageSujet: Liste postes vacants Polynésie française   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 3:13

Bonjour,

Quelqu'un aurait la liste des postes susceptibles d'etre vacants pour l'académie de Polynésie SVP

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A
» LISTE POSTE ACADEMIE DE STRASBOURG MOUVEMENT EN INTRA 2013
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: