Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A

Aller en bas 
+57
RETU
eve93fr
féskipeumépeupeu
Machin-truc
Ursus65
pragmatordu59
tchopo
NPDC1
HO
ancienne
KWET
peky
Adélaide
stephane
ursin
emoka44
karsud93
Elia
jacopastorius
Gilliù
impelu
calva14
Catwoman
nemita
cotcot
COMTOIS
apocalypsenow
Bozinchu
Mandra
Charlemagne06
missdaisy
coclaalex
tithonien
morphéus
Gars du Doubs
jeeves
Sophonie
R.F.
Sissi006
Aye-Aye
lalli
corinne14
Op@lomero
margotte
Winnie
aure
Davout
Côte d'azur
El Gougou
quattro
Walking Dead
Mad Max
butterfly
Re-Init
Pindolek54
AUBEGM
entropie
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
COMTOIS
.
.



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2007

adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:51

Bonjour
Suite à la CAPA, voila la liste "officielle" des postes vacants pour l’académie de Besançon:


  • Université Besançon : 2
  • CROUS Besançon : 1
  • CLG Bethoncourt (25):1 (poste à profil)
  • CLG Guynemer Montbéliard (25): 1
  • CLG de Pont de Roide (25) : 1
  • CLG St Exupéry (90): 1
  • Lycée Aragon (90):1

3 autres en lycées sur postes agent comptable:


  • Lycée du Bois Mouchard (39):1 suite demande de détachement collègue
  • Lycée Belin Vesoul (70): 1 (postes à profil AC)
  • Lycée Follereau Belfort (90) : 1 (postes à profil AC)
Le poste du CROUS, c'est le mien...
Quand au poste à Belin:bon poste, et si tu veux voir Vesoul, ben tu verras Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
Ursus65
.
.
Ursus65


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Bigora
Date d'inscription : 04/01/2008

adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Poste vacant ADAENES Académie de Toulouse non gestionnaire   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:25

Bonjour le poste d'ADAENES non gestionnaire chargé de la gestion matérielle de mon service est resté vacant à l'issu du mouvement.
Les lycées se situent au bout de la Haute-Garonne à la frontière avec le 65, le long de l'autoroute A64 et de la ligne de train pau toulouse.

Je pense que le poste va être proposé aux sorties d'IRA de BASTIA. S'il ne l'est pas demandez à la DPAE de Toulouse de le faire apparaitre si vous êtes intéressé(e)s bounce.
Je suis joignable par MP sur le site pour toute information complémentaire Question.
Revenir en haut Aller en bas
BENJVIO1
Invité




adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:06

TU pense qu'ils peuvent demander à un adaenes qui n'a pas eu sa mut mais qui a demandé cette academie (et qui à quelques points près pouvait y entrer ) avant les IRA ?
Revenir en haut Aller en bas
Ursus65
.
.
Ursus65


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Bigora
Date d'inscription : 04/01/2008

adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Je ne crois pas   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:19

Les postes vacants à l'intra ne sont jamais offerts à quelqu'un qui n'as pas pu entrer à l'inter. No
Question d'équité pour les nouveaux collègues issu de concours où de listes d'aptitude, ils ne leur resteraient que les postes des partants récupérés de l'inter concentrés, au hasard, dans la périphérie de la seine ou non loin de nos amis picards et nords-orientaux.
Revenir en haut Aller en bas
BENJVIO1
Invité




adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:47

TU TE TROMPES l'année derniere je n'ai pas eu ma mut sur académie de toulouse mais le ministere ma proposé un poste ,qui n'avais pas trouvé preneur en intra , car poste à forte responsabilité qu'il ne voulait pas donné à un sortant d'IRA,  finalement je ne l'ai pas pris car poste à problèmes avec ce...
Revenir en haut Aller en bas
Taratoto
Invité




adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Mvt intra Adaenes Nantes   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 9:50

Bonjour - Le mouvement intra de l'académie de Nantes est fini et je n'ai rien eu. Chuis déçu. Une âme charitable pourrait-elle publier la liste des postes réellement proposés à cette occasion (je ne suis pas connecté avec le syndicat) ? je l'en remercie d'avance. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Machin-truc
*
*
Machin-truc


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2013

adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Postes vacants ADAENES après la CAPA   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:28

Bonjour,

Si cela intéresse quelqu'un, voici les postes qui restent vacants à l'issue de la CAPA des ADAENES de l'académie de Reims :

- Rectorat de Reims, poste profilé
- Université de Reims, poste profilé
- Collège Nouvion sur Meuse, GM
- Collège Le Lac à Sedan, GM
- Lycée de Bazeilles , NG
- Collège de Frignicourt, GM
- Collège Maryse Bastié à Reims, GM

24 demandes au mouvement dont 13 satisfaites.

Modification faite après la CAPA : le collège de Vrigne aux Bois reste vacant à la place du collège Le Lac de Sedan


Dernière édition par Machin-truc le Lun 10 Juin 2013 - 8:46, édité 1 fois (Raison : Modification après CAPA)
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 845
Age : 51
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:03

Intitulé : Agent comptable du lycée Charles et Adrien Dupuy du Puy en Velay (académie de Clermont-Ferrand)

Descriptif du poste
Lycée polyvalent, support GRETA, accueillant 900 élèves de la 3ème prépa pro jusqu’en CPGE et BTS. Filières générales, technologiques et
professionnelles.
Internat 260 élèves. Etablissement support du GRETA du Velay (3 M € de chiffre d’affaire prévu en 2013).
Restauration autonome.
Caractéristiques et spécificités du poste : Poste de gestionnaire comptable d’un lycée polyvalent de 900 élèves de la 3ème prépa pro
jusqu’en CPGE et BTS. Filières générales, technologiques et professionnelles.
Internat 260 élèves.
Service de gestion comptable composé d’un ADAENES, de deux SAENES et d’un ADJAENES en plus du gestionnaire.
Encadrement de 5 agents de laboratoires et 32 personnels territoriaux.
Le gestionnaire est assisté dans les missions d’encadrement des personnels territoriaux par un technicien territorial coordinateur des
équipes techniques (cat. B).
Etablissement support du GRETA du Velay : 3 millions d’euros de CA prévu en 2013. 50 personnels permanents et 150 vacataires / an.3
établissements rattachés distants de 25 à 35 km : 1 collège 350 élèves, un collège 500 élèves avec SEGPA, UPI et EMOP, un lycée polyvalent 350 élèves avec ULIS, apprentissage.
Volume financier du groupement : environ 6 millions d’euros au compte financier 2011. (en progression depuis)
Poste logé : F4 – 105 m².
Adresse : 2/4 Avenue du docteur Durand – CS 10120 – 43009 LE PUY EN VELAY Cedex
Nombre d’établissements rattachés : 4
NBI : 50 points
Volume financier géré par le groupement comptable : 6 024 000 € Comptes financiers 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:20

Machin-truc a écrit:
Si cela intéresse quelqu'un, voici les postes qui restent vacants à l'issue de la CAPA des ADAENES de l'académie de Reims :
- Collège Le Lac à Sedan, GM
Celui-là, je le connais bien ! Mr green

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
jacopastorius
.
.



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2010

adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:28

A l'issue de la CAPA de l'académie de Créteil, 2 postes d'AC disponibles :

AC du lycée GT Henri Wallon à Aubervilliers (5 ER), 700 élèves, BTS)

AC du lycée Pierre Mendes France à Savigny le Temple ( sensiblement le même profil que le précédent).
Revenir en haut Aller en bas
eve93fr
.
.



Nombre de messages : 27
Localisation : Au Boulot
Date d'inscription : 05/02/2013

adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 22:21

jacopastorius a écrit:
A l'issue de la CAPA de l'académie de Créteil, 2 postes d'AC disponibles :

AC du lycée GT Henri Wallon à Aubervilliers (5 ER), 700 élèves, BTS)

AC du lycée Pierre Mendes France à Savigny le Temple ( sensiblement le même profil que le précédent).

Et pour les postes de gestion matérielle??? Savez vous lesquels sont vacants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:42

Dans le 93, le mien est vacant mais je ne sais pas s'il a été proposé en CAPA.
Un autre collège de ma ville est aussi vacant semble-t-il!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:55

BENJVIO1 a écrit:
TU TE TROMPES l'année derniere je n'ai pas eu ma mut sur académie de toulouse mais le ministere ma proposé un poste ,qui n'avais pas trouvé preneur en intra , car poste à forte responsabilité qu'il ne voulait pas donné à un sortant d'IRA, finalement je ne l'ai pas pris car poste à problèmes avec ce...
D...z.....e dans le 12?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
bourguig
Invité




adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Postes AC vacants académie de Dijon   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:54

Bonjour,

Pour ceux qui veulent être AC voici les 3 postes vacants sur l'académie de Dijon après mouvement :
- AC Cité scolaire de Louhans
- AC Lycée Louis Davier à Joigny
- AC collège Les Courlis à Nevers

Les ADAENES / APAENES de l'académie ont 15 jours pour candidater.
Revenir en haut Aller en bas
jacopastorius
.
.



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2010

adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:52

Un poste vacant dans l'académie de Créteil pour ADAENES/APAENES : gestionnaire du collège Paul Vaillant Couturier à Champigny sur Marne (94) + Cuisine centrale (Education prioritaire, NBI, Logement agréable)
Revenir en haut Aller en bas
corinne1
Invité




adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: ORLEANS-TOURS   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:40

Bonjour,

quelqu'un connait la liste des postes ADAENES de l'académie d'orleans tours restés vacants a l issus de la CAPA?
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: APRES LA CAPA   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:13

bonjour,

Si apres la CAPA, un poste que l'on a demandé en voeu n°1 est toujours vacant, et que l'on a été affecté sur un autre de nos voeux (N° 5), peut on demander ou "négocier" avec le rectorat ou le ministère pour avoir le voeu n°1 resté vacant?
Revenir en haut Aller en bas
Machin-truc
*
*
Machin-truc


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2013

adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:41

C'est normalement impossible : si tu as demandé un poste en voeu n°1 et que personne d'autre ne l'a demandé, tu dois logiquement l'avoir et je ne vois pas comment le rectorat peut t'affecter sur ton voeu n°5. Sauf si le rectorat a décidé pour une raison mystérieuse de bloquer le poste. Vois avec ton syndicat...
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:29

Machin-truc a écrit:
C'est normalement impossible : si tu as demandé un poste en voeu n°1 et que personne d'autre ne l'a demandé, tu dois logiquement l'avoir et je ne vois pas comment le rectorat peut t'affecter sur ton voeu n°5. ..
Si c'est possible et ça arrive.
La personne qui avait obtenu le poste n°1, est parti ailleurs, a obtenu autre chose, a refusé le poste, etc. et ce après le résultat de la CAPA.
Et il n'est normalement pas possible d'obtenir le poste après coup, celui-ci doit être attribué dans le cadre du mouvement avec conditions et barèmes identiques pour tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:34

j'aurais 2 petites questions:
-1 /y'a t il une particularité si le poste en voeu 1 est un PRP
-2/"Si c'est possible et ça arrive.
La personne qui avait obtenu le poste n°1, est parti ailleurs, a obtenu autre chose, a refusé le poste, etc. et ce après le résultat de la CAPA. 
Et il n'est normalement pas possible d'obtenir le poste après coup, celui-ci doit être attribué dans le cadre du mouvement avec conditions et barèmes identiques pour tout le monde...."

dans ce cas que se passe t il ? ils refont une CAPA? ou ils le donnent a un sortant d'IRA ou un collègue admis sur liste d'aptitude?
Puis je réitérer ma demande pour ce poste auprès du rectorat?
Revenir en haut Aller en bas
Larry no
Invité




adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Limoges ?   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:49

Bonjour,
A t on la liste des postes après CAPA sur l'académie de Limoges ?
Revenir en haut Aller en bas
jenpeplu
Invité




adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Postes vacants aprés mouvement 2013   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:00

Bonjour
Par solidarité quelqu'un pourrait-il m'indiquer les postes vacants aprés le mouvement 2013 , académie d'aix marseille AAENES.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi006
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2013

adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:53

Bonjour jenpeuplus Voici les postes vacants après capa (dans le 05): 
GM a saint bonnet 
NG à embrun
NG à gap (a priori pourvu après la capa).
Je n'en sais pas plus. 
Il faudrait te rapprocher de la personne qui gère les attaches dans l'académie d aix Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Justinz
Invité




adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Poste vacant saenes académie besancon 2017   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 23:30

Bonjour,

Nouvellement laureate du concours de saenes en externe pour 2017, je suis a la recherche des postes vacants ! La liste des postes pour l'académie de Besancon est-elle disponible? Pouvez vous la mettre en ligne?
Merci d'avance

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PANI PWOBLEM
.
.
PANI PWOBLEM


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Intendance
Date d'inscription : 04/10/2009

adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Postes vacants GM AAE ou Fondé de pouvoir logé   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 10:22

Bonjour à tous,

A ce jour, reste-t-il des postes non pourvus en GM ou de fondés de pouvoir logés sur toutes académie au sud de la Loire (Grenoble, Toulouse, Montpellier, Limoges, Clermont Ferrand, Bordeaux,...) ?
Je vous remercie pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.
Afin d'éviter un bore out affraid , j'aimerais retourner en gestion. bounce
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 16:57

Bonjour,
au sud de la Loire je connais des postes :

GM collège Les Sablons 36500 Buzançais (avec segpa)
Gestionnaire comptable lycée Balzac (toute l'équipe renouvelée et fusion de deux lycées en cours) 36100 Issoudun
Gestionnaire comptable lycée Rollinat 36200 Argenton sur Creuse
attaché NG lycée Jean Giraudoux 36000 Châteauroux

les deux postes d'AC sont sur la BIEP
Bonne chance dans vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 17:40

Il y avait des postes d'AC et de fondés de pouvoir sur l'académie de Toulouse et Montpellier parus sur la BIEP ces jours ci
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8688
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 18:39

[*] Postes BIEP Toulouse:



[*]agent comptable du Lycée Victor Duruy de Bagnères de Bigorre

[*]3 postes de fondé de pouvoir: LGT Gabriel Fauré à Foix, LGT Clément Marot à Cahors et LGT Bourdelle à Montauban

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   adaenes - Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B
» LISTE POSTE ACADEMIE DE STRASBOURG MOUVEMENT EN INTRA 2013
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: