Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 imputation livres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tartine2
Invité




imputation livres Empty
MessageSujet: imputation livres   imputation livres Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:38

Bonjour à tous,

Question à 0,30 € (anciennement 2 balles) : je viens de recevoir une facture de livres dont certains contiennent un CD (ce qui change leur taux de TVA). Est-ce que c'est quand même du 61862 (ce que je pense), du 61863 (ce que pense ma secrétaire) ou on s'en fout, les deux sont possibles et on se prend la tête pour pas grand chose (ce que pense le principal adjoint, à qui je n'ai pas demandé son avis mais qui passait par là à ce moment là et qui se croit obligé d'intervenir sur tout) ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

imputation livres Empty
MessageSujet: Re: imputation livres   imputation livres Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:41

tartine2 a écrit:
on s'en fout
Exactement.

Il n'y a plus que le 6186 dans la nomenclature 2013.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

imputation livres Empty
MessageSujet: Re: imputation livres   imputation livres Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:48

Ah bon, il n'y a pas désormais qu'un 6186 en RCBC ?

Ah, c'est pour le bétisier.... imputation livres 173855
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

imputation livres Empty
MessageSujet: Re: imputation livres   imputation livres Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:10

Comme quoi parfois ça vaut la peine d'écouter l'avis d'un principal adjoint à qui on ne l'avait pas demandé et qui passait par là en se croyant obligé d'intervenir sur tout. Et en passant, les comptes en question n'existent plus (comme le signale perfidement le gros clebs qui partage d'ailleurs avec le bouledogue la particularité de baver constamment) et ne peuvent pas être recréés par subdivision par les plus vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1697
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

imputation livres Empty
MessageSujet: Re: imputation livres   imputation livres Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:25

tartine2 a écrit:
ce que pense le principal adjoint, à qui je n'ai pas demandé son avis mais qui passait par là à ce moment là et qui se croit obligé d'intervenir sur tout ?

Tiens, c'est un produit en dotation dans tous les établissements ? Chez nous, on n'a pas le même modèle (c'est le modèle infirmière)... imputation livres 173855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imputation livres Empty
MessageSujet: Re: imputation livres   imputation livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imputation livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: