Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Budget annexe CFA RCBC ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plumo
Invité




Budget annexe CFA RCBC ??? Empty
MessageSujet: Budget annexe CFA RCBC ???   Budget annexe CFA RCBC ??? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:32

bonjour,
quelqu'un aurait déjà saisi son budget annexe de CFA  Question je ne sais absolument pas comment procéder... je suppose qu'on est plusieurs dans ce cas, si un collègue veut bien partager je lui serais très reconnaissante... merci
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

Budget annexe CFA RCBC ??? Empty
MessageSujet: Re: Budget annexe CFA RCBC ???   Budget annexe CFA RCBC ??? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:39

Oui j'ai saisi le mien, en prépabud monoposte (2 sites distincts, ça fait aimer la marche à pied !!!)

Il faut bien renseigner les paramètres (SACD) et la saisie se fait comme pour l'établissement support. Par contre, la nouveauté semble t'il est qu'il n'y a plus de transfert vers le budget de l'établissement support, de même pour les DBM pour vote à venir. Cela devrait sensiblement faciliter le quotidien (gestion comme un établissement rattaché).


P.S. : il n'y a plus d'extrait de procès verbal de séance dans les éditions de budgets (où l'ordonnateur signait), l'acte administratif reprenant le vote doit donc accompagner le(s) budget(s)
Revenir en haut Aller en bas
ac2rcbc
Invité




Budget annexe CFA RCBC ??? Empty
MessageSujet: Re: Budget annexe CFA RCBC ???   Budget annexe CFA RCBC ??? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 12:43

Ici on a saisi le budget Greta comme d'hab, au Greta...

Je suis sûrement bête comme agent comptable mais je n'ai pas tilté que désormais tout se faisait sur le bahut.

Pas trop d'info par ailleurs...

 
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Budget annexe CFA RCBC ??? Empty
MessageSujet: Re: Budget annexe CFA RCBC ???   Budget annexe CFA RCBC ??? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:18

ac2rcbc a écrit:
Ici on a saisi le budget Greta comme d'hab, au Greta...
Je suis sûrement bête comme agent comptable mais je n'ai pas tilté que désormais tout se faisait sur le bahut.
Pas trop d'info par ailleurs...

Tout ne se fait pas sur le lycée support. Tout simplement si le budget est "déporté", il faut le mentionner dans l'onglet SACD de GFC.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
ac2rcbc
Invité




Budget annexe CFA RCBC ??? Empty
MessageSujet: Re: Budget annexe CFA RCBC ???   Budget annexe CFA RCBC ??? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:58

MERCI NANARD !!!

ne te décourage surtout pas : tu aides toujours beaucoup des neuneus comme moi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ac2rcbc
Invité




Budget annexe CFA RCBC ??? Empty
MessageSujet: Re: Budget annexe CFA RCBC ???   Budget annexe CFA RCBC ??? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:02

heuuuu

oui

mais où est cet onglet ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Budget annexe CFA RCBC ??? Empty
MessageSujet: Re: Budget annexe CFA RCBC ???   Budget annexe CFA RCBC ??? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:05

c'est dans les paramètres de l'établissement
tu indiques si c'est un SACD ou un EPLE

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Gary
*
*
Gary


Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 17/02/2009

Budget annexe CFA RCBC ??? Empty
MessageSujet: Re: Budget annexe CFA RCBC ???   Budget annexe CFA RCBC ??? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:13

Bonjour, j'ai un GRETA en budget annexe qui n'est pas situé physiquement dans le lycée.

Avant le GRETA me transmettais des fichiers informatiques GFC que j'intégrai dans la prépa bud du lycée support comptable

çà n'a pas l'air d'être le cas pour 2013

les collègues dans la même situation peuvent ils me le confirmer ?

du coup, le GRETA fonctionnera un peu comme un ER au niveau d'agence comptable ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Budget annexe CFA RCBC ??? Empty
MessageSujet: Re: Budget annexe CFA RCBC ???   Budget annexe CFA RCBC ??? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:17

Pas de transmission interne. J'ai tiré le budget annexe du GRETA dans leurs locaux sans aucune action avec celui du lycée (aprés disquette du lycée au GRETA au départ pour prise en compte du SACD). Le seul moment où il y a eu interaction entre eux après le début de saisie, c'est lors de l'agraffage. Pour voir pour 2013 on attendra le logiciel.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget annexe CFA RCBC ??? Empty
MessageSujet: Re: Budget annexe CFA RCBC ???   Budget annexe CFA RCBC ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget annexe CFA RCBC ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RCBC , SAH et budget annexe
» RCBC - Budget annexe et compte 185
» RCBC - stop au budget annexe restauration !?
» [Le fil] RCBC - stop au budget annexe restauration !?
» RCBC : fonds de roulement et budget annexe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: RCBC-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: