Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Rémunération bloquée par le DAFPIC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophie G
Invité




Rémunération bloquée par le DAFPIC Empty
MessageSujet: Rémunération bloquée par le DAFPIC   Rémunération bloquée par le DAFPIC Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:45

Bonjour Cher(e)s collègues,

Je travaille dans un GRETA depuis 1998, Responsable depuis 2004... donc les GRETA je connais Very Happy

Cependant j'ai une question à vous poser concernant vos académies..

En fait, j'aurais du avoir une augmentation en octobre 2012 (tous les 3 ans : changement d'indice classique) or notre cher DAFPIC a décidé que non et a donc bloqué mon avenant, alors que celui ci a été signé par mon Directeur, Président etc....

Il pretexte une loi sur l'indice Plafond/plancher (entre les anciens et nouveaux indices).

la conséquence je dois attendre en tout 15 ans pour changer d'indice!!!!

Avez vous déja entendu parler de ça...

Merci pour votre aide.

Amicalement

Sophie

 

 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Rémunération bloquée par le DAFPIC Empty