Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Contrat d'assurance pour poste de comptable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1153
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

Contrat d'assurance pour poste de comptable Empty
MessageSujet: Contrat d'assurance pour poste de comptable   Contrat d'assurance pour poste de comptable Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:12

Je suis affecté sur un poste d'agent comptable en cette rentrée. J'ai vu que deux sociétés proposaient des contrats pour ce type d'activité (A?F et G?F) mais que seule la 2nde permettait de se couvrir pour 4 fois le montant du cautionnement. Comme c'est une structure avec GRETA et CFA, je me dis que ce n'est peut être pas inutile d'avoir une couverture plus importante, d'autant que c'est mon 1er poste de comptable Laughing

Y en a t'il parmi vous qui ont déjà souscrit auprès de ce courtier, si oui les garanties sont elles équivalentes ?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Contrat d'assurance pour poste de comptable Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assurance pour poste de comptable   Contrat d'assurance pour poste de comptable Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:13

Je t'envoie un courriel.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Contrat d'assurance pour poste de comptable Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assurance pour poste de comptable   Contrat d'assurance pour poste de comptable Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:55

Ed a écrit:
Je suis affecté sur un poste d'agent comptable en cette rentrée (...) une structure avec GRETA et CFA (...) c'est mon 1er poste de comptable

Shocked Exclamation affraid

Le Greta, tu en hérites pour 4 mois en attendant la GIPification, ou ça va durer ? On va avoir des trucs à se dire, n'hésite pas à dégainer le courriel dans un premier temps, ça te permettra d'avoir mon numéro de téléphone pour la suite.

Sinon, pour la question de l'assurance, je me suis dit que le site Espac'EPLE avait bien besoin d'un papier sur le sujet. Même s'il ne pourra s'agir d'un comparatif en règle entre les prestations concurrentes, fournir des liens vers l'exhaustivité des offres existentes (il n'y aurait que ces deux-là ?) est un bon début. S'il y a des journaleux en herbe...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Contrat d'assurance pour poste de comptable Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1153
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

Contrat d'assurance pour poste de comptable Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assurance pour poste de comptable   Contrat d'assurance pour poste de comptable Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:51

Pour le Greta je sais pas trop, je pense que beaucoup s'interroge sur ce sujet.

Pour ce qui est de l'assurance, mes recherches sur le net ne m'ont amené que sur les deux sociétés citées.

En tous les cas, merci pour les mails Wink

Ayant désormais une longue expérience de gestionnaire derrière moi Embarassed Laughing j'avais un peu oublié le soutien/outil que représente ce forum/site quand on débute dans de nouvelles fonctions, je le redécouvre et c'est très bien.

Merci encore à N@n@rd et toute son équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat d'assurance pour poste de comptable Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assurance pour poste de comptable   Contrat d'assurance pour poste de comptable Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:41

Citation :
"Ed"Ayant désormais une longue expérience de gestionnaire derrière moi Embarassed Laughing j'avais un peu oublié le soutien/outil que représente ce forum/site quand on débute dans de nouvelles fonctions
Justement, maintenant tu peux apporter ta pierre à l'édifice Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat d'assurance pour poste de comptable Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assurance pour poste de comptable   Contrat d'assurance pour poste de comptable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat d'assurance pour poste de comptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: