Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 On n'est plus des A(e)nes ...

Aller en bas 
+8
Fondateur
Vieil intendant
nikkko
Gars du Doubs
ty breiz
BB Breizh
Patou
Ana64
12 participants
AuteurMessage
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:02

Bonjour,

Le ministere se serait-il rendu compte que c'était pas bien de nous appeler bourricots ? affraid

Car nous sommes devenus des ADAENES !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: Re: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:15

Ana64 a écrit:
Bonjour,

Le ministere se serait-il rendu compte que c'était pas bien de nous appeler bourricots ? affraid

Car nous sommes devenus des ADAENES !!! lol!

le "D", c'est pour A Dos d'AENES scratch
Wink
Revenir en haut Aller en bas
an'onym
Invité




On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: Re: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:54

C'est pour nous empêcher de passer notre temps à faire des jeux de mots
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: Re: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 12:02

Juste entre nous, z'oraient pû y penser avant non?
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: Re: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 12:21

Et finalement ca veut dire quoi ADAENES?
Question pas forcément super importante mais quand même, juste histoire qu'on sache ce qu'on est devenu? scratch langue langue langue langue
Le plus important c'est de rester zen ou ZEANES bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: Re: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 12:33

Attaché D'Administration de l'Education Nationale et de l'Enseignement Supérieur

Patou : D pour DOS ou DEBILE ?
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: Re: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 12:37

c'étais beaucoup plus drole AENES je vote pour le maintient
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: Re: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:49

Ana64 a écrit:
Attaché D'Administration de l'Education Nationale et de l'Enseignement Supérieur

Patou : D pour DOS ou DEBILE ?
je dirais D pour Dépourvus d'intérêt ....pour nos chefs (mais non je ne relance pas le débat)
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: Re: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:06

Mon dieu....
Je ne sais pas ce qui m'effraie le plus dans cette histoire : le fait qu'aucun brillant esprit haut placé ne se soit rendu compte du "problème" avant de le rendre évident par cette "correction", le fait que ça a sans doute demandé au bas mot 2 mois de travail pour définir un acronyme bien lourd et pompeux, ou encore le fait que ce changement soit totalement sans intérêt...
(gros soupir....)
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: Re: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:08

Gars du Doubs a écrit:
c'étais beaucoup plus drole AENES je vote pour le maintient

Et tellement plus proche de la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: Re: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:08

Mais Nikko que t'arrive t-il ? Période de ras le bol ou révolte ?

Bah, on est là. Viens donc te défouler Love
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: Re: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:08

Cela étant, d'où vient cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: Re: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:17

Ana64 a écrit:
Mais Nikko que t'arrive t-il ? Période de ras le bol ou révolte ?
Hem.... un peu les deux ? Very Happy

Ana64 a écrit:
Bah, on est là. Viens donc te défouler Love
Ok : grr avocat baston zx tir fume ordi
.... Zut, ca va pas mieux... tant pis, je me soulagerai en conseil de discipline tout à l'heure Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais merci de t'inquiéter pour ma santé mentale Ana (même si elle n'a jamais été vraiment très stable Very Happy ), je suis touché... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: Re: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:17

Vieil intendant a écrit:
Cela étant, d'où vient cette info ?
forum ??????

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: Re: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:30

D'un courrier de notre recteur daté du 22 janvier concernant l'application des accords salariaux suite au nouveau statut des AASU... pardon des ADAENES.

Il y est joint un tableau sur le calendrier avec cette nouvelle dénomination (abrégée et en entier). Voilà comment je l'ai appris, par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: Re: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:24

Moi je préfère rester un ane. Comme disait mon papa à ses élèves :" je ne peux pas vous traiter d'âne, c'est un animal sobre, doux et courageux."

Sionon, c'est plutôt au ministre qu'à un recteur de choisir nos dénominations, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: Re: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:04

Vieil intendant a écrit:
Gars du Doubs a écrit:
c'étais beaucoup plus drole AENES je vote pour le maintient

Et tellement plus proche de la réalité !

Oui ! Tout à fait : je confirme !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
Invité
Invité




On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: Re: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:31

Ana64 a écrit:


Car nous sommes devenus des ADAENES !!! lol!


En fait, le DA supplémentaire, çà veut dire DAvantage de sous et de considération Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack le
Invité




On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:13

C'est quoi ces accords salariaux...tout ça me paraït louche!
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: Re: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:22

Patou a écrit:
le "D", c'est pour A Dos d'AENES scratch
Wink

aa4 aa4 aa4

Mais c'est que finalement on s'intéresse à nous. Mais qui a donc pu leur mettre la puce à l'oreille? (non, je ne pense pas qu'ils s'en soient rendus compte seuls). Y a-t-il des observateurs (mouchards) que nous aurions alertés par la diffusion de la carte de N@n@rd? Serions-nous, nous autres pauvres forumeurs, dans le colimateur ?On n'est plus des A(e)nes ... Anes112uk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: Re: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 8:17

BUBU a écrit:



En fait, le DA supplémentaire, çà veut dire DAvantage de sous et de considération Laughing

Alors là, je crois que tu rêves, déjà la considération c'est pas gagné, mais alors les sous en plus c'est IRREALISTE.
J'ai un bon plan, je vais ouvrir un camion pizza en face du lycée, comme ça j'aurais toujours pas la considération, mais je ferais du fric et je serais plus un AENES..........

Ca y est l'EN m'a rendue vénale...... aa27
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: Re: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 8:27

Gastounette a écrit:
Y a-t-il des observateurs (mouchards) que nous aurions alertés par la diffusion de la carte de N@n@rd? Serions-nous, nous autres pauvres forumeurs, dans le colimateur ?

Je ne sais pas si le D est officiel et si oui d'où il vient ; mais j'ai déjà eu l'occasion de dire et de prévenir que ce forum était lu par quantité de monde... et pas seulement de l'Intendance.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: Re: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 8:34

Moi aussi je vote pour le maintien d' AENES, je m'était habitué et puis cela faisait bien rire mes collègues lol!
Et pourtant on a pas souvent l'occasion de rigoler dans ce métier bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: Re: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 9:05

N@n@rd a écrit:

Je ne sais pas si le D est officiel et si oui d'où il vient ; mais j'ai déjà eu l'occasion de dire et de prévenir que ce forum était lu par quantité de monde... et pas seulement de l'Intendance.

Et c'est très bien! Le "monde" voit ainsi que les (AD)AENES et autres collègues gestionnaires sont des gens compétents, sérieux, qui ne comptent pas leur énergie et leur temps, qui demandent conseil quand ils savent pas (c'est si rare!).... et qui ne sont pas tout à fait satisfaits par leur statut et leur rémunération. Ne pourrait-on pas profiter des élections futures (et des sites des candidats) pour leur envoyer l'adresse du site à N@n@rd. Plus qu'une lettre de doléances, ce site montre parfaitement notre travail quotidien et notre envie de nous investir, mais aussi nos inquiétudes quant à l'avenir et notre incompréhension vis à vis du manque chronique de considération. Les périodes pré-électorales sont des moments favorables au grand nettoyage des oreilles d'AENES des politiques qui semblent beaucoup mieux entendre les problèmes des uns et des autres avant le passage aux urnes. Profitons-en!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'est plus des A(e)nes ... Empty
MessageSujet: Re: On n'est plus des A(e)nes ...   On n'est plus des A(e)nes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'est plus des A(e)nes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: