Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Postes à la sortie de l'IRA de Lille ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypathie
.
.
Hypathie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2012

Postes à la sortie de l'IRA de Lille ?? Empty
MessageSujet: Postes à la sortie de l'IRA de Lille ??   Postes à la sortie de l'IRA de Lille ?? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:51

Bonjour,

Je viens d'apprendre que j'ai été retenue pour l'IRA de Lille!! Très contente bien sûr. drunken
J'aimerais avoir une idée plus précise des postes à la sortie.
Est-ce que l'un /une de vous aurait la liste des postes proposés en 2011 ou avant???

Un grand merci!

Hypathie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes à la sortie de l'IRA de Lille ?? Empty
MessageSujet: Re: Postes à la sortie de l'IRA de Lille ??   Postes à la sortie de l'IRA de Lille ?? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:03

Bonjour Hypathie !!! Postes à la sortie de l'IRA de Lille ?? 0007 Je l'ai vue le premier !

Avoir la liste des postes à la sortie de l'IRA de Lille (Nord) ne te servira à rien et méfie-toi d'un ami corse qui proposerait de t'aider. Tous types de postes sont proposés en principe.

Attention à poster dans la bonne rubrique !!!

Postes à la sortie de l'IRA de Lille ?? Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Postes à la sortie de l'IRA de Lille ?? Empty
MessageSujet: Re: Postes à la sortie de l'IRA de Lille ??   Postes à la sortie de l'IRA de Lille ?? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:15

envoie moi un mail et je te ferai parvenir la liste des postes proposés à cet IRA en juillet 2011 (pour info puisque les postes proposés en 2011 ne le seront plus cette année)

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
mappy
Invité




Postes à la sortie de l'IRA de Lille ?? Empty
MessageSujet: Re: Postes à la sortie de l'IRA de Lille ??   Postes à la sortie de l'IRA de Lille ?? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:42

A environ 10 minutes à pied en sortant sur la droite, tu trouveras la poste  Lille Sud. Les guichetières sont très sympa mais attention à quand même faire l'appoint pour acheter les timbres, la machine de l'entrée est souvent en panne.
Revenir en haut Aller en bas
Tic§Tac
Invité




Postes à la sortie de l'IRA de Lille ?? Empty
MessageSujet: Re: Postes à la sortie de l'IRA de Lille ??   Postes à la sortie de l'IRA de Lille ?? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:27

Bonjour,
une petite question: actuellement saenes ech 3, je souhaiterai passer le prochain concours interne d'entré à l'IRA de Lille.
Ou trouver le mode de calcul de rémunération durant la formation?
Devrai-je prendre une année de détachement ou c'est compris comme la continuité de mon service?
Et enfin, existe t-il des défraiements concernant le transport ou le logement pour la durée de la formation?

Et oui beaucoup d'interrogations, mais quand ont a des bouches à nourrir l'aspect financier est à surveiller de près.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Postes à la sortie de l'IRA de Lille ?? Empty
MessageSujet: Re: Postes à la sortie de l'IRA de Lille ??   Postes à la sortie de l'IRA de Lille ?? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:42

Tic§Tac a écrit:
Et enfin, existe t-il des défraiements concernant le transport ou le logement pour la durée de la formation?
le reste je sais pas..
Mais ça, je connais la réponse.
C'est non.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes à la sortie de l'IRA de Lille ?? Empty
MessageSujet: Re: Postes à la sortie de l'IRA de Lille ??   Postes à la sortie de l'IRA de Lille ?? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:59

tu as tout à fait raison de te poser des questions sur l'aspect financier d'une année à l'IRA, ce sont des éléments qu'on oublie souvent de prendre en compte au départ et qui peuvent pourtant plomber l'année de scolarité.

Je ne me souviens plus exactement mais l'écart entre mon traitement de catégorie B et celui que je percevais à l'IRA n'était pas bien grand. De plus si tu es célibataire géo pendant l'année, il faut compter un loyer supplémentaire, les trajets, etc.

Bref une année enrichissante mais certainement pas sur le plan financier (ce sont surtout les 20 derniers jours du mois qui sont les plus durs, comme dirait Coluche).
Revenir en haut Aller en bas
Tic§Tac
Invité




Postes à la sortie de l'IRA de Lille ?? Empty
MessageSujet: Re: Postes à la sortie de l'IRA de Lille ??   Postes à la sortie de l'IRA de Lille ?? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:23

Merci beaucoup pour vos lumières.
En effet, cet aspect est primordiale, autant un ami peu m'héberger sur Lille, mais le cout du transport me rebute un peu.

Sans compter madame Tic§Tac, qui risque de me menotter au radiateur. Postes à la sortie de l'IRA de Lille ?? 30040-5_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes à la sortie de l'IRA de Lille ?? Empty
MessageSujet: Re: Postes à la sortie de l'IRA de Lille ??   Postes à la sortie de l'IRA de Lille ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes à la sortie de l'IRA de Lille ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des postes AC et ATE à la sortie des IRA Lille
» Postes AENES IRA
» Infos sur les postes IRA
» Postes ira Lille
» Affectations IRA 2011 : postes proposés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: