Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOTO
Invité




MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN   MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:51

Bonjour,
Quelqu'un compte til demander sa mut dans l'académie de rouen ou est il sur le point de partir en retraite (un catégorie B) ???
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN   MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:52

Pas moi. MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN B15

Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN   MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:44

J'y suis déjà...
J'aimerais un peu plus de soleil et un peu moins de pollution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN   MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:23

gilles.dlq a écrit:
J'y suis déjà...
J'aimerais un peu plus de soleil et un peu moins de pollution.

Y'a l'Orne...
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN   MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:13

Lennie a écrit:
gilles.dlq a écrit:
J'y suis déjà...
J'aimerais un peu plus de soleil et un peu moins de pollution.

Y'a l'Orne...

Et en plus, c'est facile à obtenir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN   MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:14

Et on peut y aller en bagnoles.
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN   MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:33

Ooouuuuh la blague qu'y faut connaitre le coin pour la comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN   MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN   MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:18

moi je ne bouge pas, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
Invité
Invité




MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN   MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:42

Grincheux a écrit:
Et on peut y aller en bagnoles.
que tu peux payer en plusieurs thermes.
Revenir en haut Aller en bas
bambou
*
*
bambou


Nombre de messages : 156
Age : 111
Localisation : dans mes cartons de départ
Date d'inscription : 28/03/2011

MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN   MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:53

Lennie a écrit:
gilles.dlq a écrit:
J'y suis déjà...
J'aimerais un peu plus de soleil et un peu moins de pollution.

Y'a l'Orne...

si je puis me permettre de jouer le professeur de géo-académie, l'Orne est dans l'académie de Caen, non mais !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN   MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:06

Et justement, Lennie suggérait, à défaut de l'académie de Rouen, l'Orne. Faut tout lire MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Avocat07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN   MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:10

Atasta a écrit:
Et justement, Lennie suggérait, à défaut de l'académie de Rouen, l'Orne. Faut tout lire MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Avocat07

Bravo ! Belle défense, cher maître ! q8
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Invité




MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN   MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:28

Bonjour,

J'ai demandé ma mutation (interacadémique) pour l'académie de Rouen. Je suis en attente, comme beaucoup d'entre vous, des résultats.

Je me pose certaines questions notamment sur le degré de précision de mes vœux.

Est il possible de demander une mutation non pas vers un poste précis mais vers un type de poste et également sur un type d'affectation.

J'aimerais par exemple être affecté en services académiques (Rectorat ou IA) mais aucun des postes annoncés vacants à ce jour ne m'intéresse.

Une formulation de mes vœux de type: poste à l'inspection académie d'Evreux- spécialité: fonction administrative est elle possible?


Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN   MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:34

Néo a écrit:
Est-il possible de demander une mutation non pas vers un poste précis mais vers un type de poste et également sur un type d'affectation.

Au mouvement intra-académique, il est possible en effet de faire primer l'aspect fonctionnel sur l'aspect géographique. Et ainsi de demander tout poste de GM, par exemple, dans tel ou tel groupement de communes, tel ou tel département.

Néo a écrit:
Une formulation de mes vœux de type: poste à l'inspection académie d'Evreux- spécialité: fonction administrative est elle possible?

Oui cela est possible. Mais en dehors des PRP, de toute façon, les postes classiques offerts en Rectorat et Directions des services départementaux (ex-IA) devraient être tous étiquetés "Fonction administrative".
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Invité




MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN   MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:52

Merci pour votre réponse rapide.

Je suppose que je devrais me contenter de ce qu'il resterait dans l'académie, si mes vœux formulés par exemple sur une inspection académique n'étaient pas satisfaits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN   MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:57

Oui, en effet, mais les points acquis ayant permis de franchir l'étape de la mutation interacadémique demeurent pour le mouvement intra-académique.

Par ailleurs, il faut postuler des emplois en service même si aucun poste vacant n'apparaît à ce jour. Des postes peuvent en effet se libérer par le jeu même du mouvement. D'une manière générale, bien vouloir considérer que tout poste est susceptible d'être vacant.

Enfin, c'est vrai, la possibilité d'être affecté(e) en services a pu se réduire ces dernières années, RGPP oblige. Beaucoup de collègues s'accrochent à leurs sièges.


Dernière édition par Grincheux le Lun 2 Avr 2012 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Invité




MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN   MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:26

Merci beaucoup pour votre réponse très claire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xuz
Invité




MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN   MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 6:20

bonjour

je crois que ma collègue va de nouveau tenter sa chance au mouvement : le poste est sur le havre
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Invité




MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN   MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:26

Bonjour
Je suis dans un lycée havrais et pas grandchose sur amia, ni au havre ni dans les collèges alentours. Donc je ne demande rien !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN   MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUTATIONS ACADEMIE DE ROUEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutations AAE 2016 [fil spécifique]
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES
» info poste GM académie de Rouen
» Poste PRP Académie de Rouen à l'INTRA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: