Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Absence de justificatif de dépense

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cofi
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2012

Absence de justificatif de dépense Empty
MessageSujet: Absence de justificatif de dépense   Absence de justificatif de dépense Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:17

Bonjour,

Je dois clôturer une régie en urgence et je ne parviens pas à joindre mon AC.

J'ai remis des sous à un agent afin de mettre de l'essence dans les camions de livraison (notre établissement est cuisine centrale).

L'essence a bien été acheté puisqu'il est dans le bac, seulement, il a oublié de récupérer le ticket. Ainsi, je me trouve bloquée pour justifier cette dépense.

Pensez-vous que je puisse établir un certificat administratif à faire signer par l'ordo?

Merci de vos réponses rapides
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Absence de justificatif de dépense Empty
MessageSujet: Re: Absence de justificatif de dépense   Absence de justificatif de dépense Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:23

pour moi oui, c'est mieux que rien, mais se serait bien d'essayer de récupérer une facture en passant un coup de fil à la station.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de justificatif de dépense Empty
MessageSujet: Re: Absence de justificatif de dépense   Absence de justificatif de dépense Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:36

J'en profite pour rapeller qu'une PJ n'a pas à être jointe au mandat s'agissant d'une menue dépense. Toutefois, la dépense doit pouvoir être justifiée en cas de demande de la CRC (et bientôt de la DGFIP).

Donc, comme le dit si bien la benjamine de nos trois sorcières bien aimées (Wink ), mieux vaut effectivement essayer de récupérer une facture en bonne et due forme plutôt qu'un certificat de l'ordo dont le juge ne reconnaît pas la validité
Revenir en haut Aller en bas
cccccc
Invité




Absence de justificatif de dépense Empty
MessageSujet: Re: Absence de justificatif de dépense   Absence de justificatif de dépense Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:41

Bonjour,
sauf si la dépense n'excède pas 230 €, seuil de facture obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Absence de justificatif de dépense Empty
MessageSujet: Re: Absence de justificatif de dépense   Absence de justificatif de dépense Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:09

Dupont a écrit:
J'en profite pour rapeller qu'une PJ n'a pas à être jointe au mandat s'agissant d'une menue dépense. Toutefois, la dépense doit pouvoir être justifiée en cas de demande de la CRC (et bientôt de la DGFIP).



bonjour,

Rappeler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de justificatif de dépense Empty
MessageSujet: Re: Absence de justificatif de dépense   Absence de justificatif de dépense Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:25

Grincheux, sors de ce corps!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Absence de justificatif de dépense Empty
MessageSujet: Re: Absence de justificatif de dépense   Absence de justificatif de dépense Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:19

Cofi a écrit:
Bonjour,

Je dois clôturer une régie en urgence et je ne parviens pas à joindre mon AC.

J'ai remis des sous à un agent afin de mettre de l'essence dans les camions de livraison (notre établissement est cuisine centrale).

L'essence a bien été acheté puisqu'il est dans le bac, seulement, il a oublié de récupérer le ticket. Ainsi, je me trouve bloquée pour justifier cette dépense.

Pensez-vous que je puisse établir un certificat administratif à faire signer par l'ordo?

Merci de vos réponses rapides
Oui si < 230 ht

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Absence de justificatif de dépense Empty
MessageSujet: Re: Absence de justificatif de dépense   Absence de justificatif de dépense Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:22

Dupont a écrit:
Grincheux, sors de ce corps!! Wink

C'est une faute que je fais souvent et là...trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Cofi
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2012

Absence de justificatif de dépense Empty
MessageSujet: Re: Absence de justificatif de dépense   Absence de justificatif de dépense Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:27

La dépense est de 60 €
Revenir en haut Aller en bas
Cofi
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2012

Absence de justificatif de dépense Empty
MessageSujet: Re: Absence de justificatif de dépense   Absence de justificatif de dépense Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:29

L'essence a bien été achetée puisqu'elle est dans le bac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de justificatif de dépense Empty
MessageSujet: Re: Absence de justificatif de dépense   Absence de justificatif de dépense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de justificatif de dépense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: