Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [APAENES 2013] Prépa à l'oral

Aller en bas 
+90
touïteur
Nature10
Wiz the Wizard
patlagon
RETU
Vints
soleilevant789
ALIENOR
jacopastorius
GM Général Motors
butterfly
samya
youpi
catezed
Amanda2013
tchopo
ISAC87
Lady Pirate
Tyrion
papalola
Baroudeur 25
Isaac Newton
Khalass
tobias
officielEN
Le Forgeron
MOUSTIK
OLRIK
quattro
Yhenamar
assez
dédé
Ours62
El Doctus
admise
dudule
Taz
volcan
clarisse
Hippos
univ74
Bakriesk
bzh22
medj
lilicerise
BERET
mackosline
Ecrelinfe
courage
JCVD
Gars du Doubs
L'intendant zonard
AP2014
Labée
Lucile
bilba
tortue
micke91
bastien
Père Noël
Carmelita
DBM
Chuidichimi
tricot rayé
Demosthene86
barbule
Op@lomero
kwack
bbtrix
lp20137
Fondateur
malaga
Loulye
peky
LAMARTIN
thelab
ADELE18
Bozinchu
cepavrai
Winnie
Gilliù
Picaduros
choco
Pimp
thérèse ponsable
Agathe Deblouze
Zero Panic
Mad Max
entropie
Flouette
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Agathe Deblouze
***
***



Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 03/05/2006

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:35

Pour le jury, je crois que j'ai eu le 10 ou le 11 (ou le 12 ?)... C'était à l'étage du dessus, la première porte...
Revenir en haut Aller en bas
univ74
*
*
univ74


Nombre de messages : 169
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 10/03/2008

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:36

Agathe Deblouze a écrit:
Pour le jury, je crois que j'ai eu le 10 ou le 11 (ou le 12 ?)... C'était à l'étage du dessus, la première porte...
à droite ou à gauche en sortant de l'ascenseur ?
à gauche c'était le 11
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:39

univ74 a écrit:
Agathe Deblouze a écrit:
Pour le jury, je crois que j'ai eu le 10 ou le 11 (ou le 12 ?)... C'était à l'étage du dessus, la première porte...
à droite ou à gauche en sortant de l'ascenseur ?
à gauche c'était le 11

à gauche en sortant de l'ascenseur... au fond du couloir, un escalier, première porte en haut !

C'était le 11 alors !
Revenir en haut Aller en bas
papalola
.
.
papalola


Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : le collège au bout de l'impasse
Date d'inscription : 18/07/2008

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:40

jens19 a écrit:
Info de dernière minute :
hier une amie est passée et ils ont lui confirmé que les résultats sont aujourd'hui vers 16h30 ou 17h00.

Bonne attente à tous
Merci pour l'info.
nous serons donc fixés avant le we.
aie aie aie la boule au ventre pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:42

j'ai eu le jury n°10 composé de deux hommes (un SG d'IA et un cadre du privé) et une femme (agent-comptable), mais je suis passée le premier jour de la première semaine, les compositions des jurys ont peut-être changé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
univ74
*
*
univ74


Nombre de messages : 169
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 10/03/2008

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:47

Agathe Deblouze a écrit:
univ74 a écrit:
Agathe Deblouze a écrit:
Pour le jury, je crois que j'ai eu le 10 ou le 11 (ou le 12 ?)... C'était à l'étage du dessus, la première porte...
à droite ou à gauche en sortant de l'ascenseur ?
à gauche c'était le 11

à gauche en sortant de l'ascenseur... au fond du couloir, un escalier, première porte en haut !

C'était le 11 alors !

on dirait bien
2 casu +1 IA IPR
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:50

titigrigri a écrit:
j'ai eu le jury n°10 composé de deux hommes (un SG d'IA et un cadre du privé) et une femme (agent-comptable), mais je suis passée le premier jour de la première semaine, les compositions des jurys ont peut-être changé depuis...
Effectivement, j'ai eu le 10 et une composition totalement différente : 2 hommes : un AC et un IGENESR et une femme travaillant en IA.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:50

@ Univ :

un DASEN + AC + cadre FT

Soit dit en passant, j'ai adoré le DASEN. Le genre de mec avec qui j'aimerais vraiment travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:53

Agathe Deblouze a écrit:
j'ai adoré le DASEN. Le genre de mec avec qui j'aimerais vraiment travailler !
Tu dis ça parce que tu ne me connais pas..
Sinon tu changerais d'avis...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:56

Bozinchu a écrit:
Agathe Deblouze a écrit:
j'ai adoré le DASEN. Le genre de mec avec qui j'aimerais vraiment travailler !
Tu dis ça parce que tu ne me connais pas..
Sinon tu changerais d'avis...

Le jour où tu deviens DASEN, tu m'en reparles !
Revenir en haut Aller en bas
univ74
*
*
univ74


Nombre de messages : 169
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 10/03/2008

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:59

Agathe Deblouze a écrit:
@ Univ :

un DASEN + AC + cadre FT

Soit dit en passant, j'ai adoré le DASEN. Le genre de mec avec qui j'aimerais vraiment travailler !
ah non alors c'était pas le 11 car casu chef de div, casu directeur crous +ia ipr enfin c'était la composition mais la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:06

Agathe Deblouze a écrit:
Le jour où tu deviens DASEN, tu m'en reparles !
ahhhh
le prestige de l'uniforme...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:06

Moi j'ai vu une porte : je ne sais plus laquelle
J'ai vu des gens: je ne sais plus lesquels
J'ai vu une porte avec un numero: je ne sais plus lequel
J'ai vu un jury: je ne sais plus lequel

J'ai p't'etre forcé sur le whisky moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
DoubleM
Invité




APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:06

Le 11 de cette semaine (mardi), un CASU en CROUS, un IA IPR DGESCO et une APAENES détachée.
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:10

DBM a écrit:
Moi j'ai vu une porte : je ne sais plus laquelle
J'ai vu des gens: je ne sais plus lesquels
J'ai vu une porte avec un numero: je ne sais plus lequel
J'ai vu un jury: je ne sais plus lequel

J'ai p't'etre forcé sur le whisky moi drunken


C'était pour l'APAENES au moins que tu étais là lol!
Revenir en haut Aller en bas
univ74
*
*
univ74


Nombre de messages : 169
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 10/03/2008

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:14

DBM a écrit:
Moi j'ai vu une porte : je ne sais plus laquelle
J'ai vu des gens: je ne sais plus lesquels
J'ai vu une porte avec un numero: je ne sais plus lequel
J'ai vu un jury: je ne sais plus lequel

J'ai p't'etre forcé sur le whisky moi drunken


c'est pour la bonne cause lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINA91
Invité




APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: ORAL APAENES 2013   APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:34

Embarassed
Bonjour,
Je reprends timidement mes esprits en me disant que cette épreuve est un éternel recommencement pour moi... bref quoi dire, je suis sortie de cet entretien sans une grande fierté mais, comme à chaque fois, un peu d'espoir car j'ai vraiment envie de faire un grand feu de chéminée avec les tonnes de papiers que je cumule depuis 6 ans bientôt. Pour ce qui est de ma présentation de carrière, je pense avoir fait une prestation correcte (même si le président de jury tapotait allègrement sur son téléphone portable. Il l'a aussi fait par la suite pendant que ses deux collègues m'interrogeaient). Après coup, je me suis demandée s'il ne vérifiait pas sur internet la véracité de mes propos..
Après mon exposé, je ne sais pas si qualifier l'execice de "question pour un champion" mais j'ai surtout envie de dire que certaines n'avaient rien de très professionnel " pour un examen professionnel !"
 
Voici la liste des questions :
Qu'est ce qu'une ULIS?
Qu'est ce qu'une CLIS?
Vous avez été gestionnaire d'un collège 200 trouvez vous cela normal? (??????????§§§§§!!!!!!!?????)
Ce collège existe t il toujours ?
Décentralisation, déconcentration, délocalisation?
Qui décide de la création d'u collège? (le conseil général)
Qui décide de la création d'un lycée? (le Recteur)
Différence entre la carte scolaire et la sectorisation
Quels moyens on été mis en place pour lutter contre la descolarisation?
Dispositifs existant pour les collèges, pour les lycées.

Quels moyens on été mis en place pour lutter contre l'absenteisme?
Qu'est ce qu'une classe relais?
Qu'est ce que le dispositif LEONARDO?
Jusqu'à quel âge peut on intégrer le dispositif LEONARDO?
Connaissez vous la malette des parents?
Pourquoi nous dirigeons nous vers un regroupement les agences comptables donc des agences plus importantes?
D'où vient le budget de l'université?
Qui décide du montant des frais d'inscription en université?
 
Ce que je déplore c'est que j'avais un gestionnaire comptable dans le jury qui ne m'a posé aucune question technique alors que c'est ma fonction principale.
BREF on verra bien ce soir ... ou lundi
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:50

TINA91 a écrit:

Vous avez été gestionnaire d'un collège 200 trouvez vous cela normal?

C'est quoi un collège 200 ?
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:51

TINA91 a écrit:

Ce que je déplore c'est que j'avais un gestionnaire comptable dans le jury qui ne m'a posé aucune question technique alors que c'est ma fonction principale.
Ils ont dû penser que ce n'était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:52

RETU a écrit:
TINA91 a écrit:

Ce que je déplore c'est que j'avais un gestionnaire comptable dans le jury qui ne m'a posé aucune question technique alors que c'est ma fonction principale.
Ils ont dû penser que ce n'était pas nécessaire.

Ben oui, moi c'est pareil, je n'ai eu aucune question sur le cirque ni les Sex Pistols, ni l'élevage ovin, alors que Brebis punk-Clown c'est quand même ma fonction principale !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:54

200 élèves? J'en ai bien eu un à 150! Avec 50 DP!

Bon je vais faire un tour en Suède! Le temps que je suive le parcours imposé et que je claque une centaine d'euros les résultats seront parus. A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Héra87
Invité




APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: apaenes 2013   APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:55

Je pense que le jury testait tes réactions peut-être plus que les réponses elles-mêmes !
A quand les résultats ..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:02

Ce fil va dégénérer...

Les invités devraient éviter (comme nous) d'être désagréables avec les divers membres "réguliers" du forum. Chacun participe à sa façon pour détendre l'atmosphère (bêtises, sorcellerie, gjq...) et nous en avons parfois bien besoin. Cela n'enlève rien aux réponses professionnelles des uns et des autres (veille juridique, entraide, organisation d'oral...) dont nous avons, pour le coup, grandement besoin.

Je ne sais pas si demain je serai Apaenes mais je sais que grâce à cet oral, organisé je le rappelle en plein milieu des vacances de Noël, par des membres plus ou moins proches de Paris, j'ai gagné en confiance, j'ai récolté des questions et des sujets de réflexion. J'ai surtout rencontré des personnes (candidats ou organisateurs) prêts à se filer un coup de main et rien que pour ça j'espère que cela se renouvellera l'an prochain. (Bon avec moi dans le jury ce serait mieux Laughing )

Ce que les uns et les autres ne savent pas, c'est que cela ne s'est pas arrêté le 30 décembre : depuis nous recevons régulièrement de la documentation et des encouragements pour rester au top jusqu'au jour J. Vu la tonne de travail que nous avons tous dans cette période de l'année, heureusement que les "anciens" sont là pour nous alimenter. Je n'aurais pas autant bosser sans eux.

Bref ce forum est fait pour l'entraide et la détente pas pour dénigrer qui que ce soit. Je ne veux pas spécialement faire de la morale, ce n'est pas mon rôle, juste demander à ceux qui ont tant envie de critiquer sans rien apporter d'autre, d'aller le faire ailleurs.

Mais quand même, vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:17

C'est beaucoup mieux dit que mon intervention !!
Je confirme forum
Revenir en haut Aller en bas
AP2014
.
.
AP2014


Nombre de messages : 50
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/09/2012

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:02

Je partage entièrement tes propos Zéro panic et même si je n'ai pas pu participer à cet oral, j'ai eu l'occasion de remercier les organisateurs et quoique je puisse dire ou écrire, les mots seront insuffisants pour décrire ma reconnaissance et ma gratitude envers la personne qui a été à mes côtés jusqu’au jour "J".

C'est via ce forum que cette personne m'a montrée ce que c'est que l'entraide et la solidarité, l'amitié et la bonté. Sans se connaitre, cette personne n'a pas hésité de m'accompagner, de me gronder, de me corriger et de m'encourager.

Si demain mon nom figure parmi les admis, c'est à cette personne que je dédie ma réussite si je ne suis pas sur la liste, je lui serai comme même éternellement reconnaissante.

Alors surtout ne sous-estimez jamais le rôle de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Labée
*
*
Labée


Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : faut voir çà avec l'intendance !
Date d'inscription : 04/04/2006

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 9:48

Bonjour à toutes et tous !

Je ne participe pas autant que je le voudrais sur le forum simplement parce que je n'ai pas le temps, sans doute comme nous tous mais bon, je fais ce que je peux, encore une fois comme nous tous ici !!
D'ailleurs j'admire fleur les collègues qui répondent plus vite que leur ombre !! Et puis malheureusement pour moi, j'ai besoin de dormir donc être ici à 5H03 comme Agathe Deblouze, c'est juste pas possible !!! Et cette année, changement de CE (tyran du boulot qui ne comprend pas pourquoi je ne suis pas au bureau à 6h comme lui, jusqu'à 21h...), d'AC, de secrétaire, RCBC, prépa APAENES (entre autre avec vous tous), tutorat et petit parcours perso en PMA, et bien tout ça remplit bien mes journées presse !! Sans oublier ma petite famille !!!

Bref, je voulais dire merci à tous, parce que et le site et le forum m'ont aidé dans ma prépa, et puis si ce n'est pas pour cette année, je me réinscris d'office pour 2014 !

Alors voilà mon modeste témoignage :
Premier jeudi, 8h15, jury n°10 : IGAENR, type de FT et AC. Jury qui cherchait plutôt à mettre à l'aise, après l'exposé, plus une sorte de dialogue/échange. J'ai cru défaillir en salle d'attente tellement j'étais stressée, d'ailleurs des collègues inquiets m'ont dit de respirer !!
Thêmes abordés :
Origine RCBC
Par rapport à mon étab : montant dotation et budget, nb élèves
Rénovation voie prof
réforme du lycée
accompagnement personnalisé
caractère exécutoire des actes
montant des bourses en université
CROUS CNOUS
présidence de l'université
les personnalités extérieures au CA de l'U
règles d'hygiène en restauration
Eclaire, ZEP, RRS
autorités de contrôles
les règles de l'achat public
l'évaluation des agents territoriaux
le PDMF, l'orientation, ce que j'en pensais
comment je gérais une équipe d'agents
le diagnostc amiante (par rapport à mon exposé)
Pas de question d'actualité

Bref, plus j'y pense, moins je sais...

Depuis vendredi 16h, je suis comme nous tous ici, la folie n'est pas loin bouffon roule !!
Heureusement ce w-e c'était resto, carnaval, copains à la maison, etc !!!

Allez, vivement que Publinet devienne net ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 9:51

Labée a écrit:
j'ai besoin de dormir donc être ici à 5H03 comme Agathe Deblouze, c'est juste pas possible !!!

Moi aussi j'ai besoin de dormir. Le hic, c'est que je ne peux pas ! Mais crois moi, j'adorerais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DoubleM
Invité




APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 15:00

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis permise de passer un coup de fil au ministère pour connaître la date de publication des résultats. Ils devraient être en ligne "en fin de journée, normalement"....

Bon courage à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 15:27

Merci pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
DoubleM
Invité




APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 15:37

de rien Voltaire!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jeeves
*
*
jeeves


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/05/2009

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 15:39

pour patienter ... compter les skieurs



http://livecam.avoriaz.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APAENES 2013] Prépa à l'oral
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» prepa bud 2013
» APAE 2016
» Examen professionnel d' APAENES - session 2010
» SECTION INVESTISSEMENT
» APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: