Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [APAENES 2013] Prépa à l'oral

Aller en bas 
+90
touïteur
Nature10
Wiz the Wizard
patlagon
RETU
Vints
soleilevant789
ALIENOR
jacopastorius
GM Général Motors
butterfly
samya
youpi
catezed
Amanda2013
tchopo
ISAC87
Lady Pirate
Tyrion
papalola
Baroudeur 25
Isaac Newton
Khalass
tobias
officielEN
Le Forgeron
MOUSTIK
OLRIK
quattro
Yhenamar
assez
dédé
Ours62
El Doctus
admise
dudule
Taz
volcan
clarisse
Hippos
univ74
Bakriesk
bzh22
medj
lilicerise
BERET
mackosline
Ecrelinfe
courage
JCVD
Gars du Doubs
L'intendant zonard
AP2014
Labée
Lucile
bilba
tortue
micke91
bastien
Père Noël
Carmelita
DBM
Chuidichimi
tricot rayé
Demosthene86
barbule
Op@lomero
kwack
bbtrix
lp20137
Fondateur
malaga
Loulye
peky
LAMARTIN
thelab
ADELE18
Bozinchu
cepavrai
Winnie
Gilliù
Picaduros
choco
Pimp
thérèse ponsable
Agathe Deblouze
Zero Panic
Mad Max
entropie
Flouette
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
JMW
Invité




APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: MERCI   APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:02

OUI merci aux collégues pour ces retours d'expériences pour ces oraux 2013 ! je passe la semaine prochaine et ce site est toujours utile pour être vraiment dans le bain
en tout cas bonne chance toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:08

Coucou,

DBM tu prends des notes pour l'an prochain? Je crois que j'ai eu le même jury que Voltaire (à côté des toilettes). Cette localisation m'a plus marquée que le fait d'avoir une IG. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:21

Non ZP, semaine prochaine b12
Revenir en haut Aller en bas
Héra87
Invité




APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: APAENES 2013 ....   APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:37

Bonjour à toutes et tous,

Je suis passée le jour de la St Valentin et depuis je n'ai pas eu le temps de vous relater mon entretien.
Jury agréable composé d'une IA-IPR au ministère, un CASU agent comptable ..... là panique et un APAENES en IUT. Je suis moi-même responsable RH en université ..... bonjour Vints....démasqué !
Présentation de carrière qui me semble bien, questions sur mon déroulé, bien, autres questions : processus de Bologne, rythmes scolaires, composition organe délibérant EPLE, et ensuite questions basiques déroulé de la dépense, de la recette, que doit faire un agent comptable qui prend son poste ..... et là je me suis pris les pieds dans le tapis car pas à l'aise dans ce domaine mais je les ai fait rire moi aussi quand je leur ai affirmé que l'ordonnateur et l'agent comptable ne devaient avoir aucun rapport !!!!
Puis questions culture générale dont j'avais la réponse mais voilà .... budget EN par rapport à budget état, nb  personnels gérés EN, montant dette fiscale ..... mis à part dire que c'était énorme .... plaf pas terrible.
Sinon ton de la discussion plutôt que l'interrogatoire de l'an passé
.... geek je suis mitigée !
Bonjour à choco aussi mais là pas démasqué !!!!!
Bonne chance à ceux qui passent cette semaine. Surtout les révisions de dernière minute ne servent à rien et n'allez pas trop tôt dans la salle d'attente, le hall est très accueillant avec un bon bouquin pour se décontracter.
 Au 22 ou 25 bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:11

Zero Panic a écrit:
Coucou,

DBM tu prends des notes pour l'an prochain? Je crois que j'ai eu le même jury que Voltaire (à côté des toilettes). Cette localisation m'a plus marquée que le fait d'avoir une IG. Comme quoi...
Et est ce qu'ils ont aussi zappé la partie "questions générales sur le ministère et l'éducaiton nationale ?" parce qu'ils m'avaient dit que les dix dernières minutes porteraient là-dessus mais ils sont restés sur ma façon d'exercer mes fonctions.


Dernière édition par Voltaire le Sam 16 Fév 2013 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:08

Voltaire arrête de t'inquiéter.
Moi, ils m'ont téléphoné et m'ont dit, qu'ils avaient oublié, qu'ils n'avaient pas l'intention de t'angoisser en ne te posant pas de questions sur le système éducatif...

ça te va comme réponse?? Allez, ne stresse pas, ne cherche pas de démarche particulière... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:34

Embarassed Excuse moi DBM, ça doit être parce que tu es passée la dernière le 30 que j'ai fait une bizarre association. Surtout ne prends pas ça pour un mauvais présage.

@Voltaire : Ah non il n'ont pas zappé l'EN. Par contre ma façon de travailler, pas une question! En fait ils doivent prévoir leurs questions sur deux candidats...Pb de timing?
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:49

DBM a écrit:
Voltaire arrête de t'inquiéter.
Moi, ils m'ont téléphoné et m'ont dit, qu'ils avaient oublié, qu'ils n'avaient pas l'intention de t'angoisser en ne te posant pas de questions sur le système éducatif...

ça te va comme réponse?? Allez, ne stresse pas, ne cherche pas de démarche particulière... cheers
lol!

Pour l'anecdote, quand l'ascenseur s'est ouvert, il y avait devant moi une pancarte avec le nom de l'étage : "Voltaire". Je me suis dit que c'était surement bon signe. Dommage, ils m'ont emmené à l'étage Diderot pour l'oral. APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 173855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:12

personne n'est passé aujourd'hui? lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23314
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:29

Dupont a écrit:
personne n'est passé aujourd'hui? lol!
Si, moi Embarassed Mais je crois que l'examinateur était content. geek bouffon

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:39

r1
Je te donnerai ta note le 20 au soir.
accord
(Merci encore pour tout. C'était parfait !)
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:08

Héra87 a écrit:


Jury agréable composé d'une IA-IPR au ministère, un CASU agent comptable ..... là panique et un APAENES en IUT.



Bizarre ....

on m a toiujours dit que quand on appartenait à un corps on ne pouvait pas faire partie d un jury de recrutement dans ce corps

les choses auraeint t elles changé?

Dans ce cas l an prochain je demande à faire partie du jury lol!
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:30

quattro a écrit:

on m a toiujours dit que quand on appartenait à un corps on ne pouvait pas faire partie d un jury de recrutement dans ce corps

les choses auraeint t elles changé?
Ici l'arrêté fixant les conditions de nommination des membres du jury.
Revenir en haut Aller en bas
pauline0
Invité




APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:33

bonjour

me revoila pour vous donner le retour; je suis passée vendredi apres midi

jury effectivement un apaenes, un casu agent comptable et une dame du ministere Insp Gener. (tres gentille ).

j'ai eu droit à quelques questions sur l'exposé(attention, bien le travailler car ils vous interrroge dessus)

ensuite, mon avis sur le REATE et les incidences sur le fonctionnement de l'educ(j'ai repondu qu'aucun rapport entre reate et EN)..le casu m'a repondu (mauvaise pioche)

beaucoup de questions sur le primaire et les C.T

je me demande comment ils etablissent une note,et faire le classement ensuite

admettons que la barre est fixée à 13.5 et que 360 personnes ont atteint ce seuil?comment font ils ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:35

Ils élèvent le seuil de l'admission dans ce cas. Celui-ci n'est pas censé être fixé avant mais résulter de la "sélection" opérée. Plus le seuil est haut, plus le crû est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vints
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Limoges city
Date d'inscription : 12/06/2010

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:47

admise a écrit:
Vints, nous devons être issues de la même promo concours interne 2009 et je suis moi aussi dans le supérieur.

As-tu l'intention, si tu as APAENES, de demander à bouger immédiatement ?

En fait, je suis de la promo 2010.
Pour ce qui est de la mut' (si réussite et ça c'est vraiment pas fait)... et bien ça dépendra du poste et/ou des opportunités car je suis sur un "projet" actuellement pour l'université.
Mais si le poste est vraiment tip-top, et bien, je me laisserai peut-être bien tenter APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Divers-l


choco a écrit:
Visiblement, vous avez tous donné le maximum, soyez sereins !
Vints, (je t'ai démasqué), je compte sur toi pour porter bien haut nos couleurs !bounce
Ton
oral me rappelle le mien l'année dernière...même déroulement et même
sentiment ! Je te souhaite le même dénouement....qu'entendaient-ils par
'système d'information des étudiants' ??
Bon courage et bonne révision ce we pour les candidats de la semaine prochaine !APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Soif08

Pour le "système d'information des étudiants" ils me demandaient si je connaissais SISE... que je ne connaissais pas. A priori, c'est une partie d'Apogée.
Il m'aurait dit ''Apogée", je répondais sans souci aucun. Mais là... Dégouté !
Perso, je ne t'ai pas démasqué, si ce n'est la localisation bounce
Merci en tout cas pour les encouragements et bon we APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 81263

Héra87 a écrit:
[...] bonjour Vints....démasqué ! [...]

Mais heu ! Arrêtez de me démasquer !!! APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 94158
Et au fait : démasquée aussi. Le 8-7 est dans la place APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 378449
J'espère que ça s'est bien passé en tout cas. Y'a plus qu'à décompresser un peu et attendre quelques jours. Bon we sunny


Dernière édition par Vints le Sam 16 Fév 2013 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:54

Et toi, DBM, tu es déjà passée ou pas ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:57

Non la semaine prochaine (en dernier, hum mwouai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:18

Vints a écrit:
Le 8-7 est dans la place APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 378449

Impossible de te limoger, donc ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
patlagon
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2012

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:49

DBM a écrit:
Non la semaine prochaine (en dernier, hum mwouai)
bonsoir à tous,
merci pour tous ces retours sur le forum et pour tous les conseils.....
DBM je passe aussi le dernier jour ( convocation le 22/02 à 8 h15) peut être que j'aurais la chance de te croiser dans la salle d'attente ?
nous nous sommes croisées un certain dimanche 30 décembre 2012 😉( je viens de loin ...)
j'en profites pour saluer toute l'équipe de GO et de GM ....
je croise les doigts pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:00

Wink

Alors génial!
Revenir en haut Aller en bas
Vints
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Limoges city
Date d'inscription : 12/06/2010

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 1:03

Grincheux a écrit:
Vints a écrit:
Le 8-7 est dans la place APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 378449

Impossible de te limoger, donc ? Wink

C'est fait depuis longtemps forum
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23314
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 1:38

Bon, la semaine écoulée n'est pas mauvaise. Zéro Panic et Dupondtsx ont sorti du bon. La semaine prochaine, on aura Agathe, DBM et Patlagon, remontés à bloc et qui devraient largement tenir la distance. Je n'ai pas de nouvelles des autres, j'espère qu'ils ne lâchent pas la bride. On a des statistiques à défendre, nous autres !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
chausset
Invité




APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 7:15

Bonjour matinal avant le café et les croissants (mais je crois que ce sera que le café car mon chéri ne pense et jure que pain et beurre salé )
Bon comme je sens que je vous intéresse il est à constater que nous sommes tous dans le même bain avec nos doutes nos espoirs et surtout de connaître le résultat final.
Ah au fait, une petite chose m'est revenue: lors d'une question sur la lolf (et oui moi aussi j'y ai eu droit) je me suis permise de répondre que je pensais que c'était sûrement en lien avec les diminutions de budget et que c'était pareil pour tout le monde et avouer que je connaissais mal la fameuse lolf (alors que si je m'étais posée un peu posé et réfléchis j'aurais certainement mieux répondu) et j'ai mis sur le tapis la lfss histoire de les amener sur ce terrain mais un des jurys m'a rétorqué que c'était un examen en lien avec l'EN et ce en levant le yeux énervé . J'ai eu l'impression de dire un gros mot et que là mon sort était scellé! bounce No No je ne l'aurai pas cette année car contrarier ou remettre en place un jury ça se fait pas car je lui ai répondu que si on me posait des questions sur la lfss je serai plus à l'aise car en lien avec mes fonctions!
affraid ça n'a pas eu l'air de plaire ....la prochaine fois il va falloir que je me maitrise plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 9:06

Merci pour les encouragements, après 3 parties de memory, un bon café, un tour de poney, il me reste un p'tit recours et hop revisions! bounce
Revenir en haut Aller en bas
selouma0
Invité




APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:07

bonjour

j'etais egalement de la partie le 30.12 et vais rassurer IZ pour lui dire que l'oral s 'est plutot bien passé, mais que cela ne veut rien dire.l'an dernier je suis sorti tres content, et ça n'a pourtant pas marché.

Bonne chance à tous et courage pour celles et ceux qui passent semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:23

Selouma, bonjour. coucou

Patlagon, je réfléchis mais je ne te remets pas. confused

Que celles et ceux que nous avons croisés le 30 décembre veuillent bien avoir la gentillesse de remonter à l'IZ, notre PC central, les éléments à eux relatifs après le 25 février.

Bizzz à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Vints
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Limoges city
Date d'inscription : 12/06/2010

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:27

Hello.

Avec le café du dimanche APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Soif08 une question m'est revenue : l'ONP, avec le "avant" et le "après" ONP...

C'est fou comme on a un souvenir très partiel de ces 30 minutes... souvenirs qui remontent au fur et à mesure ensuite.
Comme si le cerveau, un peu trop sollicité, s'était placé en "black out" APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:31

Ce Grincheux...
Un peu de vin au déjeuner et il oublie tout ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:32

@ Patlagon : le réseau a fonctionné et j'ai déjà reçu un Texto d'un mystérieux informateur. Je sais qui tu es ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:03

[quote= Zéro Panic et Dupondtsx ont sorti du bon. [/quote]

T'étais caché où?

[quote=

Patlagon, je réfléchis mais je ne te remets pas.

[/quote]

Patlagon n'habiterait pas de l'autre côté des montagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    APAENES - [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APAENES 2013] Prépa à l'oral
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» prepa bud 2013
» APAE 2016
» Examen professionnel d' APAENES - session 2010
» SECTION INVESTISSEMENT
» APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: