Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Emploi du temps des agents

Aller en bas 
+11
lamie28
Speed Hermann
Gilliù
Fondateur
entropie
Patou
DBM
Bozinchu
Mad Max
Winnie
fantômette
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fantômette
.
.
fantômette


Nombre de messages : 22
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 18/01/2012

Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:39

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter aussi pour un problème que je rencontre avec mes syndicats agents.

La déléguée syndicale vient de m'annoncer qu'il y avait plusieurs correctifs à faire concernant les horaires.

Parmi ces correctifs, je dois un jour à tous mes agents pour les avoir fait travailler le lendemain du 1er novembre. Un message du directeur de la DRH qui généralise le cas à l'appui, d'ailleurs.

De la même façon, si je suis ce raisonnement, les faire travailler le 13 juillet génèrerait obligatoirement un jour dû supplémentaire.

Dans les faits, comment vous y prendriez vous pour rendre ce jour? Il va de soi que je ne peux pas le rendre à tout le monde en même temps. Puis-je m'opposer à leur choix de jour si la nécessité de service m'y pousse?

D'autre part, savez vous quelle est l'amplitude horaire maximale autorisée par semaine? Bien sûr, je vais prendre l'attache de la DRH Région pour ça, mais on m'oppose la limite de 43 heures par semaine, hors, les semaines où un agent est de garde le samedi matin, il en fait 45.5H... Cela veut donc dire que je dois enlever 2H30 un autre jour à l'agent concerné, ces semaines là. Super pratique ! Dans les faits, c'est moi quichoisit, ou ce sont eux? Oui je sais la question peut sembler étrange, sauf que je marche sur des oeufs. J'érite d'une situation ancienne, je ne comprends pas pourquoi, parceque c'est moi qui arrive, tout doit être remis en question, mais c'est comme ça !

Et enfin, la question qui tue :Suis je obligée de faire une modification avec effet rétroactif? Si c'est le cas ils ne vont plus venir bosser de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:59

Ca fait beaucoup de questions.

Le temps de travail de l'année est-il fixé en heures ou en jours ? Tu peux peut-être ne pas changer les jours mais juste diminuer les heures, par exemple en rendant 10 minutes par jour à partir d'une certaine date.
Sinon, vu que tu es en lycée, tu as des périodes plus creuses en juin. Tu imposes les récupérations à cette période. Avec demande écrite, maxi 2 personnes absentes par jour, enfin tu fixes des règles et tu les expliques en prochaine réunion de service.

La limite hebdo, à voir avec ta CT. Attention aussi aux pondérations éventuelles du samedi. Eventuellement, il peut être intéressant, dans la mesure du possible, que celui qui est là le samedi bénéficie d'une demi-journée d'absence dans la semaine, ça éviterait toute question et ta base hebdo resterait la même. Mais c'est à toi de revoir tout ça.

Quant à l'effet rétroactif, je le ferais, oui. Enfin, à partir de ta date d'arrivée seulement.
Quand on arrive dans un établissement et qu'on met tous les administratifs aux 1607 heures, on ne leur demande pas d'effectuer les heures non faites ces 25 dernières années. Même principe. Si les agents contestent, il vont voir la région, qui tranchera par un écrit que tu appliqueras le doigt sur la couture.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:07

Je suis plus que surpris par cette histoire de récupération pour avoir travaillé un lendemain de jour férié... A priori, dans la FPT, s'applique le temps de travail réel... les personnels ne travaillent pas les jours fériés mais le temps de travail de cette journée fériée n'est pas considérée comme accompli (sauf 1er mai par application du C.Travail -seul jour de l'année reconnu férié et chômé), mais de là à récupéré du congé pour avoir travaillé un lendemain de jour férié...
Est-ce vraiment ce qu'applique ta CT ? Tu dois bien avoir quelque part le règlement qu'elle a édicté et applicable à ses personnels TOS...
Ce n'est pas la prose syndicale qui compte, c'est celle de la CT... même si parfois la virulence syndicale est dure à gérer...

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:12

Dans certaines CT il y a récupération des jours fériés quand ceux ci tombent un jour non travaillé
Je sais c'est capilotracté, mais bon, si le 1er novembre tombe un dimanche, tu perds une journée fériée et donc on te la rend après.
C'est n'importe quoi, mais que ne ferait on pour gratter gagner quelques voix.
Mais de là à récupérer un jour que l'on a déjà eu...
A moins que comme c'était les vacances dans les bahuts , le jour férié a été perdu cette année, il y a donc récup...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:54

J'ai eu même cas à mon arrivée: j'ai tout rattrapé; la deuxième année, j'ai fait attention à tous ces jours...
j'ai appliqué ce que Winnie te conseille.
Quant au 2/11, nous avons eu le cas mais dans la mesure où cela a été décidé par le Conseil d'administration pour récupérer un pont de mai... nous n'avons pas à le (faire) récupérer...
(enfin, c'est ce que la CT m'a dit)
Revenir en haut Aller en bas
fantômette
.
.
fantômette


Nombre de messages : 22
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 18/01/2012

Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:03

Pardon pour mon retour tardif sur le forum, merci beaucoup pour vos conseils, je reconnais que à fait beaucoup de questions à la fois

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Du balai
Invité




Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:38

Se procurer le texte en vigueur dans la collectivité territoriale, type protocole d'accord, qui régit l'application des 1607 heures. La DRH devrait l'envoyer sur simple demande.

Certaines collectivités décident de considérer comme férié et chômé un jour férié (hors jours de congés habituels) précédé ou suivi d'un jour travaillé. Dès lors, si le 2 novembre est travaillé, le 1er est considéré comme ayant été travaillé et doit donc être déduit des 1607 heures. Même chose pour le 14 juillet si le 13 est travaillé.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:01

Du balai a écrit:
Se procurer le texte en vigueur dans la collectivité territoriale, type protocole d'accord, qui régit l'application des 1607 heures. La DRH devrait l'envoyer sur simple demande.

Certaines collectivités décident de considérer comme férié et chômé un jour férié (hors jours de congés habituels) précédé ou suivi d'un jour travaillé. Dès lors, si le 2 novembre est travaillé, le 1er est considéré comme ayant été travaillé et doit donc être déduit des 1607 heures. Même chose pour le 14 juillet si le 13 est travaillé.

Bon courage.
sauf si le 13/7 tombe un samedi comme cette année
Revenir en haut Aller en bas
PERENOEL
Invité




Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: petits congés Noël 2012   Emploi du temps des agents Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:59

Je déterre un POST

Avez-vous remarqué la disposition du calendrier pour les congés de Noël 2012 ? Dans notre établissement, les  journées de permanence ATEC se faisaient avant Noël de manière à permettre à tout le monde d'être en congé jusqu'à la rentrée de janvier.

Cette année la seule journée possible est le 24 décembre. Evidemment personne ne souhaite travailler un 24 décembre ! Comment allez-vous gérer vos plannaing ATEC pour Noël : permanence entre Noël et le 1er janvier, permanence juste avant la reprise ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:01

Permanence juste avant la reprise chez moi.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:31

entropie a écrit:
Permanence juste avant la reprise chez moi.

Idem

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:39

Moi c'est encore plus simple : pas de permanence pour ces vacances là. santa
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:40

Pimprenelle a écrit:
Moi c'est encore plus simple : pas de permanence pour ces vacances là. santa

idem...

Seulement des perm' à l'intendance...
Revenir en haut Aller en bas
Speed Hermann
*
*
Speed Hermann


Nombre de messages : 276
Localisation : Alpha du Centaure
Date d'inscription : 22/05/2008

Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:45

Pareil : permanences les 3 et 4 janvier.
Pour le reste, ma CT considère les jours suivant et précédant un jour férié comme un jour de travail normal. Et un jour férié positionné un samedi, dimanche ou vacances est perdu et ne donne pas droit à récupération. Emploi du temps des agents Endesacc Par contre les ATT ont le bonheur de bénéficier de 3 jours de congés dans l'année, dits "jours de la Présidente" ! (de Région) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:54

Speed Hermann a écrit:
Pareil : permanences les 3 et 4 janvier.
Pour le reste, ma CT considère les jours suivant et précédant un jour férié comme un jour de travail normal. Et un jour férié positionné un samedi, dimanche ou vacances est perdu et ne donne pas droit à récupération. Emploi du temps des agents Endesacc Par contre les ATT ont le bonheur de bénéficier de 3 jours de congés dans l'année, dits "jours de la Présidente" ! (de Région) Shocked

Même système qu'en région Haute-Normandie.
A la différence que c'est un Président...
Charte du temps de travail très très favorable aux PTLs (en comparaison avec les administratifs de catégorie C, entre 5 et 8 jours de moins de permanences pour 300 € de plus par mois)...
Revenir en haut Aller en bas
lamie28
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2012

Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Emploi du temps annuel   Emploi du temps des agents Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:30

bonjour,
chargée notamment de l'organisation du temps de travail des ATTE au sein d'un Conseil général, je suis à la recherche d'un emploi du temps annuel pour calculer la répartition journalière des agents.
Quelqu'un aurait-il un tableau Excel ou autre à disposition ?
Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:10

lamie28 a écrit:
bonjour,
chargée notamment de l'organisation du temps de travail des ATTE au sein d'un Conseil général, je suis à la recherche d'un emploi du temps annuel pour calculer la répartition journalière des agents.
Quelqu'un aurait-il un tableau Excel ou autre à disposition ?
Par avance merci

Regarde sur l'espace donateurs du site, il y a plusieurs modèles.
Revenir en haut Aller en bas
BARQUETT
Invité




Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:10

chez nous le département a déterminé les jours de travail : 174 j en présence élève  + 24 jours hors présence élèves sur la base de 7 h 48 par jour. Ne se pose pas la question des jours fériés ....

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
lamie28
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2012

Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: espace donateurs   Emploi du temps des agents Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 6:21

Merci, mais je ne trouve pas l'accès à l'espace donateurs.
Quelqu'un peut m'en dire davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 7:07

C'est ici : http://www.gestionnaire03.fr/page86.html
Revenir en haut Aller en bas
lamie28
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2012

Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:03

Merci du tuyau... je n'ai plus qu'à travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Tugdual
Invité




Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Demande ATEE   Emploi du temps des agents Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:29

Bonsoir,

En parlant de permanences de NOEL, des agents de mon établissement souhaitent ne pas travailler le 3 et/ou 4 janvier et venir le samedi 5 .

Perso, c'est niet : je pense que c'est la porte ouverte à tout et surtout n'importe quoi ! Vous en pensez quoi ?

Alllez merci et bonne nuit sereine et reposante. 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:39

Ils préfèrent venir nettoyer à fond le lendemain de la sortie plutôt que 15 jours plus tard, je ne les blâme pas. Moi aussi j'aime bien finir mon boulot pour avoir l'esprit tranquille avant de partir en vacances. Dès lors que c'est anticipé, où est le problème ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:50

il est fatigué l'ourson..

le monsieur ne te dit pas que les agents viennent avant, mais après..

Ou alors au pays des rêves bleus le 5 janvier est avant le 4 janvier...

Mais bon dans le beau pays où j'habite c'est pas comme ça

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
lamie28
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2012

Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:51

Tugdual a écrit:
Bonsoir,

En parlant de permanences de NOEL, des agents de mon établissement souhaitent ne pas travailler le 3 et/ou 4 janvier et venir le samedi 5 .

Perso, c'est niet : je pense que c'est la porte ouverte à tout et surtout n'importe quoi ! Vous en pensez quoi ?

Alllez merci et bonne nuit sereine et reposante. 


Je pense que vous avez raison. Chez nous, au Conseil général, nous avons mis en place un règlement, et les agents sont contraints de travailler sur 5 jours maxi. Le samedi est donc obligatoirement proscris, dans leur intérêt comme dans celui des gestionnaires. Les agents ont l'avantage des congés scolaires, mais après ils ne doivent pas oublier que leur mission principale est de faire fonctionner un EPLE, et que compte tenu de cela ils ont des jours de permanence à assurer. Ces derniers ne peuvent pas toujours correspondre à leurs attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:00

Bozinchu a écrit:
il est fatigué l'ourson..

le monsieur ne te dit pas que les agents viennent avant, mais après..
Oups, pardon, je pensais au samedi 22 décembre.

@ lamie28 : votre règlement est assez strict. C'est dans l'intérêt des agents, mais cela me semble difficile à appliquer dans toutes les structures. En lycée on a souvent un samedi de portes ouvertes, par exemple.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
lamie28
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2012

Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:08

oui mais dans ce cas, il s'agit d'une journée exceptionnelle qui bien évidemment nécessite la présence des agents. Ces derniers récupèrent donc les heures travaillées la plupart du temps sur les permanences d'été. C'est peut-être un peu strict, mais il existait trop de disparités entre nos différentes équipes. Il fallait rétablir une certaine équité et nous avons donc dû élaborer un règlement annexe.
Les agents sont plutôt satisfaits, sauf pour les jours fériés qu'ils décomptaient avant comme du temps de travail effectif. Mais dans l'ensemble, les nouvelles mesures sont bien acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
PERENOEL
Invité




Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 8:29

 

 WINNIE

tu écris ceci :

" Oups, pardon, je pensais au samedi 22 décembre."

N'y a-t-il pas une durée maximum hebdomadaire du temps de travail pour les agents ? en travaillant ce samedi 22 décembre  il me semble que l'on approchera d'une semaine de 50 heures , ce qui ne me semble pas très réglementaire vis à vis du droit du travail et des divers réglements propres à chaque collectivité territoriale 



 
Revenir en haut Aller en bas
blanvile
*
*



Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/12/2010

Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:47

eh bien chez en seine maritime fini le jour férié ou l'on devait compter des heures si précédé ou suivi d'un jour travaillé

en plus , plus de personnel TOS travaillant seul le matin ou le soir

du reste on a eu droit à un beau tableau excel ou on remplit juste les horaires et hop abracadabra toute l'année se remplit d'un seul coup

il faut mentionner le moment de la pause, les périodes de fermeture et d'ouverture ainsi que la mention RTT ou Congés annuels sur les jours non travaillés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:02

bonsoir tout le monde

je dois également préparer les emplois du temps, les agents peuvent t'ils commencer à 6h30, je sais que pour les contrats aidés c'est interdit et considéré comme du travail de nuit...
le temps de travail est diminué comment avez vous calculez?

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi du temps des agents Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps des agents   Emploi du temps des agents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi du temps des agents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» emploi du temps agents
» edt 2011/2012
» Absence non remplacée et emploi du temps des agents
» Emploi du temps personnel à mi-temps
» horaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: