Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Machine à affranchir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gordious
Invité




Machine à affranchir Empty
MessageSujet: Machine à affranchir   Machine à affranchir Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:26

Salut camarades
J'ai trouvé un peu de temps (je vous dirais pas où petits curieux tongue) pour étudier les contrats du bahut.
J'ai lancé une petite consultation pour les machines à dessiner les timbres et à bécanes et prestations similaires, il y en a une qui sort largement du lot en tarif : FRANCOTYP.  En plus, la boîte est belge à l'origine et j'ai eu une commerciale au téléphone (  Machine à affranchir 0007 je craque complet sur les filles avec l'accent belge)
Du coup, je me demande s'il n'y aurait pas un loup la dessous.

Donc voilà, quelqu’un qui connait-il cette boîte pourrait-il me rassurer (ou pas)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12788
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Machine à affranchir Empty
MessageSujet: Re: Machine à affranchir   Machine à affranchir Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:32

Bizarre ce post Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Machine à affranchir Empty
MessageSujet: Re: Machine à affranchir   Machine à affranchir Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:33

Je me suis dit exactement la même chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gordious
Invité




Machine à affranchir Empty
MessageSujet: Re: Machine à affranchir   Machine à affranchir Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:54

Ce n'est pas de la pub si c'est ce que vous sous-entendez.

La preuve: " je suis en train de faire des régularisations de constatation sur GFE-Sconet pour mes droits constatés pendant que ma collègue fait la bascule de la compta sur GFC"

Est-ce qu'un commercial belge pourrait vous sortir cette phrase, une fois ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Machine à affranchir Empty
MessageSujet: Re: Machine à affranchir   Machine à affranchir Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:01

On reste dans la demande de renseignements, tant qu'il n'y a ni pub ni attaque de la boîte, je crois qu'on peut laisser.
Maintenant si Gordious s'inscrivait et autorisait à le contacter dans son profil, ce serait plus simple pour que des collègues puissent discuter avec lui de ce fournisseur. Ou d'un autre.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
grobêta
Invité




Machine à affranchir Empty
MessageSujet: Re: Machine à affranchir   Machine à affranchir Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 9:53

Les commerciaux belges, pas plus bêtes que les autres, sont capables de faire du copier-coller.

Une fois.

Voire deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à affranchir Empty
MessageSujet: Re: Machine à affranchir   Machine à affranchir Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:40

Moi je préfère coller les timbres avec ma langue en caoutchouc...Machine à affranchir A0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à affranchir Empty
MessageSujet: Re: Machine à affranchir   Machine à affranchir Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:04

Gordious a écrit:
Ce n'est pas de la pub si c'est ce que vous sous-entendez.

La preuve: " je suis en train de faire des régularisations de constatation sur GFE-Sconet pour mes droits constatés pendant que ma collègue fait la bascule de la compta sur GFC"

Est-ce qu'un commercial belge pourrait vous sortir cette phrase, une fois ? geek
abe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine à affranchir Empty
MessageSujet: Re: Machine à affranchir   Machine à affranchir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine à affranchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: