Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 encore une boulette apres bascule....:-((

Aller en bas 
+2
coffeeman
parisnol
6 participants
AuteurMessage
parisnol
*
*
parisnol


Nombre de messages : 356
Localisation : vers le desert
Date d'inscription : 22/10/2006

encore une boulette apres bascule....:-(( Empty
MessageSujet: encore une boulette apres bascule....:-((   encore une boulette apres bascule....:-(( Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 7:46

Bonjour,

Décidement ce n'était pas mon jour.!!
Je viens de m'apercevoir que je viens de faire des écritures à la date du 14/12/12 et de valider cette session...
Ce qui a pour conséquence d'être obliger de me logué à cette date au moins pour valider les prochaines écritures...
ce qui n'est pas forcement grave, mais la question que je me pose et vous pose:
lorsque je vais lancer COFI cette date ne risque-t-elle pas bloquante?
Je peux toujours restaurer et revenir en arrière mais c'est pénible et encore un risque d'erreur bloquante.
Que feriez vous?

Belle journée!

Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

encore une boulette apres bascule....:-(( Empty
MessageSujet: Re: encore une boulette apres bascule....:-((   encore une boulette apres bascule....:-(( Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 8:26

Arrête tout!!!

Restauration immédiate!!!

Tu va être em........ toute l'année.

Aucune validation de cession possible avant cette date!

Et tout sera à l'avenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
parisnol
*
*
parisnol


Nombre de messages : 356
Localisation : vers le desert
Date d'inscription : 22/10/2006

encore une boulette apres bascule....:-(( Empty
MessageSujet: Re: encore une boulette apres bascule....:-((   encore une boulette apres bascule....:-(( Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:54

Je n'ai pas précisé -coffeeman- cette erreur concerne l'exercice 2011 uniquement et donc COFI 2011
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

encore une boulette apres bascule....:-(( Empty
MessageSujet: Re: encore une boulette apres bascule....:-((   encore une boulette apres bascule....:-(( Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:58

parisnol a écrit:
à la date du 14/12/12
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une boulette apres bascule....:-(( Empty
MessageSujet: Re: encore une boulette apres bascule....:-((   encore une boulette apres bascule....:-(( Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:57

comment vous avez été au 14/12/2012 ? je ne comprends pas la manip... Embarassed Comme le collègue, restaurez.bon courage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une boulette apres bascule....:-(( Empty
MessageSujet: Re: encore une boulette apres bascule....:-((   encore une boulette apres bascule....:-(( Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:42

M9.1 man a écrit:
comment vous avez été au 14/12/2012 ? je ne comprends pas la manip... Embarassed
J'imagine qu'il a voulu se positionner au 14/12/2011, et après, ben, la boulette...
Revenir en haut Aller en bas
parisnol
*
*
parisnol


Nombre de messages : 356
Localisation : vers le desert
Date d'inscription : 22/10/2006

encore une boulette apres bascule....:-(( Empty
MessageSujet: Re: encore une boulette apres bascule....:-((   encore une boulette apres bascule....:-(( Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:12

Maljuna Kris a écrit:
M9.1 man a écrit:
comment vous avez été au 14/12/2012 ? je ne comprends pas la manip... Embarassed
J'imagine qu'il a voulu se positionner au 14/12/2011, et après, ben, la boulette...

En fait c'etait au 14/01/2012 mais bon.....
Maintenant pour restaurer c'est compliqué car je n'ai plus acces au encaissements -> plus de FQE....
car bascule en 2012, donc je pense ne rien faire et voir!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

encore une boulette apres bascule....:-(( Empty
MessageSujet: Re: encore une boulette apres bascule....:-((   encore une boulette apres bascule....:-(( Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:49

Si tu as travaillé en N-1 à la date du 14/01/2012 je ne vois pas de problème, surtout pour le cofi.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
parisnol
*
*
parisnol


Nombre de messages : 356
Localisation : vers le desert
Date d'inscription : 22/10/2006

encore une boulette apres bascule....:-(( Empty
MessageSujet: Re: encore une boulette apres bascule....:-((   encore une boulette apres bascule....:-(( Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:05

en fait j'ai travaillé en N-1 à la date du 14-12-12 au lieu du 14-01-12 et là cela implique pour valider une session de me mettre au 14-12 minimum...
donc, comme je compte rendre mon Cofi bien avant je ne sais pas si ce conflit logique (de date ) posera un problème....
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

encore une boulette apres bascule....:-(( Empty
MessageSujet: Re: encore une boulette apres bascule....:-((   encore une boulette apres bascule....:-(( Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:24

Je ne comprends pas bien la volonté de se placer au 14 déc 2011 (tu as écris 14.12.12 !!), puisque GFC reste au 31 déc 2011 pour les dernières écritures....
quelle est la date d'édition des documents ? le 14 déc 2011 ? Si elles sont au 14 déc 2011, comme les collègues, il faut restaurer avant la bascule et recommencer le travail.... à moins qu'il n'y ait aucun travail après le 14 déc 2011 ??????

PS : GFC accepte de travailler au 14/12/12 sur l'exercice 2011 ? Encore un truc à améliorer....

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)


Dernière édition par Mad Max le Lun 23 Jan 2012 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

encore une boulette apres bascule....:-(( Empty
MessageSujet: Re: encore une boulette apres bascule....:-((   encore une boulette apres bascule....:-(( Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:31

Mad Max a écrit:
GFC accepte de travailler au 14/12/12 sur l'exercice 2011 ? Encore un truc à améliorer....

c'est logique que GFC 2011 acceptes de travailler avec une date sur 2012.

Sinon tout serait bloqué dès le basculemnt d'exercice... encore une boulette apres bascule....:-(( Bangin

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

encore une boulette apres bascule....:-(( Empty
MessageSujet: Re: encore une boulette apres bascule....:-((   encore une boulette apres bascule....:-(( Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:59

oui, euh, laisse tomber, on est lundi....

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une boulette apres bascule....:-(( Empty
MessageSujet: date GFC   encore une boulette apres bascule....:-(( Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:51

euh je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez touché la date de votre gfc, encore une boulette apres bascule....:-(( Ordinate un auditeur du trésor n'aimerait pas trop... comme Mad Max, moi aussi le lundi est dur, je retrouve mon punch et mes motivations le vendredi vers 16h59. encore une boulette apres bascule....:-(( Weekend... j'aime bien aussi le mercredi après midi encore une boulette apres bascule....:-(( 415395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une boulette apres bascule....:-(( Empty
MessageSujet: Re: encore une boulette apres bascule....:-((   encore une boulette apres bascule....:-(( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une boulette apres bascule....:-((
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BDC avant bascule pour action après bascule
» et après la bascule???
» Pb GFC après bascule
» paiement N-1 après bascule
» SEPA après bascule

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: