Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Solution IG EURO

Aller en bas 
AuteurMessage
POURCHET MARCEL
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2009

Solution IG EURO Empty
MessageSujet: Solution IG EURO   Solution IG EURO Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:57

A la lecture du manuel d'utilisation d'IG EURO j'ai cru apercevoir la solution pour obtenir une édition des dépréciations par source de financement.
Il s'agit de créer un nouveau rapport en le créant dans ''OUTIL'' ''CREATION DE FORMATS'' ''RAPPORTS''
On retrouve dans les formats préenregistrés le format d'édition des dépréciations par compte d'immobilisations.
Il suffit donc (facile à dire) de créer une édition prenant en compte les comptes de financements.
J'ai essayé mais je ne suis pas très calé en gestion de base. Résultat malgré plusieurs essais: RIEN

Alors je fais appel aux costauds en informatique. Avez vous la solution ?
Celui qui trouve comment faire pourra en faire profiter tous les collègues sous IG EURO.

MERCI A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solution IG EURO Empty
MessageSujet: Re: Solution IG EURO   Solution IG EURO Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:40

Désolé, bien que SQL soit une de mes langues maternelles, ici nous utilisons EGIMMO.
Donc pour IG EURO, sauf à me donner la structure des tables et le SGBDR sous-jacent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Solution IG EURO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: