Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Animations fins d'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Labée
*
*
Labée


Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : faut voir çà avec l'intendance !
Date d'inscription : 04/04/2006

Animations fins d'année Empty
MessageSujet: Animations fins d'année   Animations fins d'année Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:12

Cher N@n@rd,
juste ce petit post pour te dire que les cartes d'animation sur la page d'acceuil sont super super et chacune a son esprit: féérique ou musical !
J'en suis tombée amoureuse (comme par ailleurs je suis tombée amoureuse du site, du forum, des collègues qui y mettent leurs bons mots, leurs désarrois et leurs astuces...)!! Love roule

Merci accord et bonnes fêtes de fin d'année jocolor !!


PS, pas de panique, je travaille jusqu'au bout ainsi que le samedi 23 qui est le "jour de travail hors présence élèves" (la CE, les agents et moi on n'avait pas envie de revenir le mardi 26 !!!... santa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mielle
.
.



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Animations fins d'année Empty
MessageSujet: Re: Animations fins d'année   Animations fins d'année Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:24

Tout à fait d'accord, je ne me lasse pas de la petite auberge et de ses chiens, ça me fait complètement rêver! (finalement dans tout gestionnaire il reste quand même une part d'enfance!)
Mais comment il fait N@n@rd pour penser à tout????
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Animations fins d'année Empty
MessageSujet: Re: Animations fins d'année   Animations fins d'année Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:39

Mielle a écrit:
....je ne me lasse pas de la petite auberge et de ses chiens, ça me fait complètement rêver!
pourquoi pas la petite maison dans la prairie aa2 et pour certains de ces chiens, aa1 une bonne cage, aa27 on l'appellerait "la cage à mielle" c:a4: ar avec les agapes de fin d'année ils vont se "péter la ruche"aa18
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Animations fins d'année Empty
MessageSujet: Re: Animations fins d'année   Animations fins d'année Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:49

Pour faire plaisir à Bérangère et à Mielle ; et accessoirement pour faire aboyer le Patou, je viens de rajouter une seconde carte de Noël sur la page d'accueil du site.

Dans un autre style, si Sconet ou GFC, ou que sais-je d'autres vous enerve, utilisez le programme "stress" présent sur la même page : ouvrez le programme, utilisez largement la souris et ESC pour sortir....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Animations fins d'année Empty
MessageSujet: animations fin d'année   Animations fins d'année Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:20

super les animations !
comme le son était un peu fort, on se serait cru un jour d'ouverture de la chasse...pour évacuer le stress, j'aurais pas eu idée de la chasse aux canards en cette saison ! ..la pèche à la palourde peut-être, mais ça caille un peu trop pour se geler les pieds.
bonne nuit et encore merci pour ce site:fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations fins d'année Empty
MessageSujet: Re: Animations fins d'année   Animations fins d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations fins d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECRITURES REGIE FIN DANNEE
» Gestion des "commandes" d'animations culturelles
» Déclenchements d'alarme : comment dissuader les "plaisantins" ?
» Reliquats fins de contrat CAE
» qui doit constituer les dossiers de fonds social ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: