Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Inconnus

Aller en bas 
+4
C'est_pas_compliqué
sousmarin
Isidore
Fondateur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Inconnus Empty
MessageSujet: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:20

J'ai honte.... Embarassed
J'ai copié le lien sur le site aux CPE... pale

***

Désolé.
(p.s. merci GROSRORO)

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.


Dernière édition par N@n@rd le Mer 27 Déc 2006 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grosroro
Invité




Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:43

PAS BIEN!!!

Attention à l'abus de cpe quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:47

Promis, je ne fréquenterai les CPE qu'à dose homéopathique. Smile

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:09

cheers

Plus que d'actualité ce vieux sketch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:15

N@n@rd a écrit:
J'ai honte.... Embarassed
J'ai copié le lien sur le site aux CPE... pale

https://www.youtube.com/watch?v=6YpmjERJOrI

Désolé.
(p.s. merci GROSRORO)

Je croyais que tu n'y mettais plus les pieds ... afro
Tu es entrain de choper le virus ?


Mais bon ...

Le sketch est bien drôle en tout cas ... ça fait limite peur ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:26

cpe2 a écrit:
Je croyais que tu n'y mettais plus les pieds ...
Tu es entrain de choper le virus ?

Mais bon ...

Sauf erreur de ma part, j'ai écrit que je ne participerai pas au forum des CPE... et non que je ne le lirai plus.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:28

Quel étrange Nanard, compliqué, qui efface des intranets connus de la moitié de la france éduc.nat., au nom de grands principes sans doute juridiquement fondés mais se met en danger de recel et diffusion d'oeuvres soumises au droit d'auteur en compagnie de gens très peu recommandables, pirates, quoique CPE, en publiant leurs vidéos .
Lequelles vidéos pourraient bien être de celles nombreuses qui alimentent les YouTube, Dailymotion & autre Google Video sans que leurs auteurs en aient donné l'accord. Illicites donc pour beaucoup .

Nanard as tu vérifié que les droits d'auteur ont été abondés ?

Ce serait très triste que le Nanard se retrouvât aux côtés de tels CPE, embastillé et condamné. Lui, gestionnaire aux compétences multiples dont juridiques, il ne devra, s'il y a, clémence des juges à son égard, qu'à ces circonstances atténuantes : " le prévenu a eu de mauvaises fréquentations connues des services du rectorat quoique sympathiques "

CpC


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:29

N@n@rd a écrit:
cpe2 a écrit:
Je croyais que tu n'y mettais plus les pieds ...
Tu es entrain de choper le virus ?

Mais bon ...

Sauf erreur de ma part, j'ai écrit que je ne participerai pas au forum des CPE... et non que je ne le lirai plus.

Exact ! Désolé, j'avais mal lu la consigne Ô grand Chef vénéré et vénérable !

j'en fais peut être un peu trop là ... non ? langue
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:44

C'est_pas_compliqué a écrit:
Quel étrange Nanard, compliqué, qui efface des intranets connus de la moitié de la france éduc.nat., au nom de grands principes sans doute juridiquement fondés mais se met en danger de recel et diffusion d'oeuvres soumises au droit d'auteur en compagnie de gens très peu recommandables, pirates, quoique CPE, en publiant leurs vidéos .
Lequelles vidéos pourraient bien être de celles nombreuses qui alimentent les YouTube, Dailymotion & autre Google Video sans que leurs auteurs en aient donné l'accord. Illicites donc pour beaucoup .

Nanard as tu vérifié que les droits d'auteur ont été abondés ?

Ce serait très triste que le Nanard se retrouvât aux côtés de tels CPE, embastillé et condamné. Lui, gestionnaire aux compétences multiples dont juridiques, il ne devra, s'il y a, clémence des juges à son égard, qu'à ces circonstances atténuantes : " le prévenu a eu de mauvaises fréquentations connues des services du rectorat quoique sympathiques "

CpC


Le Nanard est effectivement un animal étrange, compliqué et extrémement complexe... en clair c'est une sale bête, quoique dotée d'un bon fond.
Le Nanard fait la distinction entre ce qui figure sur son site et son forum dont il est directement responsable ; et ce qui figure sur un autre site dont il se borne à donner l'adresse comme le font Google, Yahoo et compagnie... que les contenus soient licites ou non n'est pas de sa modeste compétence.
Quand au danger de recel, ses vieilles études de droit lui semblaient indiquer dans un lointain passé que le " recel consiste à cacher ou conserver, en connaissance de cause, soit l’auteur d’une infraction, soit un objet ayant servi à commettre cette infraction, soit une chose obtenue par le biais de celle-ci.".
Sur le site ou le forum ne figure et n'est conservé ou mis à disposition aucune chose illégale ; du moins à la connaissance du Nanard. Il y a bien des choses bizarres du style CPE², IZ,VI et autres monstruosités ; mais bon...

Par ailleursi un site EN veut se préserver en mettant des codes pour éviter que n'importe qui aille se promener chez lui, je ne vais pas donner la clé pour ouvrir sa porte.Le propriétaire qui m'a confié gentillement la clé pourrait me le reprocher ; et je me sentirai responsable un peu si on venait mettre le souc dans sa maison par ma faute.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:19

N@n@rd a écrit:
C'est_pas_compliqué a écrit:
Quel étrange Nanard, compliqué, qui efface (...) recel (...) diffusion d'oeuvres (...) Illicites (...) le Nanard (...) embastillé et condamné.(...) circonstances atténuantes (...)
CpC


Le Nanard est effectivement un animal étrange, compliqué et extrémement complexe... en clair c'est une sale bête, quoique dotée d'un bon fond.
Le Nanard fait la distinction entre ce qui figure sur son site et son forum dont il est directement responsable ; et ce qui figure sur un autre site dont il se borne à donner l'adresse comme le font Google, Yahoo et compagnie... que les contenus soient licites ou non n'est pas de sa modeste compétence.
Quand au danger de recel, ses vieilles études de droit lui semblaient indiquer dans un lointain passé que le " recel consiste à cacher ou conserver, en connaissance de cause, soit l’auteur d’une infraction, soit un objet ayant servi à commettre cette infraction, soit une chose obtenue par le biais de celle-ci.".
Sur le site ou le forum ne figure et n'est conservé ou mis à disposition aucune chose illégale ; du moins à la connaissance du Nanard. Il y a bien des choses bizarres du style CPE², IZ,VI et autres monstruosités ; mais bon...

C'est sûr que les CPE², IZ,VI, et ... au fait les quelles autres bizarretés ?, ici conservées pourrait relever du recel .
Je note cher maître en choses juridiques que vous ne vous êtes pas étendu sur la notion de diffusion .
Un biais aurait pu consister à seulement citer l'adresse des petits camarades farceurs http://forumcpe.actifforum.com/sutra1682-pour-se-detendre-avec-les-inconnus.htm#1682 . Ainsi, ici, pas de Google, Daily, ou Tube .
Mais bon, j'ai bien ri, puis une deuxième fois chez le Grorobert pour vérifier . Ce fut une bonne idée .

CpC
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:37

Le droit de l'internet est en pleine évolution et la jurisprudence fluctuante. Mais en la matière, je ne vois aucun problème en l'état actuel de mes modestes connaissances dans ce domaine. Indiquer un site ne fait pas de moi un diffuseur, et par ailleurs le biais que vous m'indiquez me paraissait peu élégant.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:35

Très bon, j'adore la barbe-collier du 2e interviouvé !

Sur les observations juridiques de CpC, j'observe que chez les CPE, leur profond penseur Apocope&Aphérèse n'a pas donné autre chose qu'un satisfecit. Comme quoi à chacun ses attentes et ses angoisses ?

Du point de vue juridique, on peut être inquiété pour mise à disposition du recel, car le recel c'est aussi l'usage d'un bien volé ou détourné. Dès lors, la pratique du lien n'est jamais neutre. Mais il serait difficile de tout sanctionner, alors...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Inconnus Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:37

N@n@rd a écrit:
Il y a bien des choses bizarres du style CPE², IZ,VI et autres monstruosités ; mais bon...

DES NOMS, DES NOMS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 8:27

Ah, j'oubliais... y'a aussi Coffeeman bien sur ! b6

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 8:35

aa18

Aïe, ça fait mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
wizzzz
Invité




Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:50

C'est au contact de ces déchets de CPE qu'on s'encanaille, hein?

Sacripan va...


Je précise que Wizzzz est un CPE et que donc ses propos chargés d'élégance ne sont pas le fait d'un gestionnaire.
N@n@rd


Dernière édition par N@n@rd le Ven 22 Déc 2006 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:37

N@n@rd a écrit:
Promis, je ne fréquenterai les CPE qu'à dose homéopathique. Smile

HOMEO PATI ??? PAUVRE JULIETTE .........


I love you
Revenir en haut Aller en bas
wizzzz
Invité




Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:51

Inconnus Panneau25
Revenir en haut Aller en bas
grosroro
Invité




Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 11:35

Je précise que grosrobert est également un cpe tout aussi élégant que son collègue Wizzzz.

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et surtout du repos, du calme et de la tranquillité loin des glands irrespectueux que nous sommes.

Du courage et de l'abnégation, il vous en faudra en 2007, ne serait ce qu'avec l'application de la décentralisation pour les tos....
Un joyeux B.... s'annonce!

PS: il faudrait quand même dire à notre collègue cpe2 qu'après la serpillère, il s'occupe un peu de la poussière sur votre mobilier...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 11:37

grosroro a écrit:

PS: il faudrait quand même dire à notre collègue cpe2 qu'après la serpillère, il s'occupe un peu de la poussière sur votre mobilier...

Vous n'avez pas de forum de CPE vous régler vos comptes entre vous ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:32

Certains CPE égaux à eux-mêmes... et aprés ils viendront se plaindre de l'image que nous avons d'eux.
http://forumcpe.actifforum.com/sutra1732-CPE-prend-garde-quand-tu-signales.htm

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:34

grosroro a écrit:
PS: il faudrait quand même dire à notre collègue cpe2 qu'après la serpillère, il s'occupe un peu de la poussière sur votre mobilier...

Occupe toi de tes affaires Grosroro ! D'ailleurs je vais changer de pseudo, parce que parfois, à te lire, je me sens plus proche d'un gestionnaire (VI, N@n@rd, Fréléonat et autres comparses qui ont de l'humour ...) que CPE !.

Quant à la serpillière, j'ai fini de faire les bureaux, tu peux donc l'utiliser à ta convenance (J'ai bien une ou deux suggestions mais je risque la censure n@n@rdesque !)


N@n@rd a écrit:
Vous n'avez pas de forum de CPE vous régler vos comptes entre vous ?

Ben c'est pas exactement ce que j'attends d'un forum que de régler des comptes avec mes collègues. Et si je ne mets plus les doigts dans le forum des CPE, c'est parce que je suis réfractaire à l'humour de Grosmachin entre autres. frappe

Pour rassurer N@n@rd, je ne compte pas répondre à toute autre provocation de la part d'un collègue CPE à mon sujet, ce serait lui accorder beaucoup trop d'attention et il ne la mérite pas. b13
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:18

Ouais, mais on changeant ton pseudo et ton avatar sur le même compte, tu restes identifiable. Il faudrait créer un nouveau compte.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:36

Ah mais ça n'est pas grave ... je ne comptais pas fuir, mais juste faire ma mini révolution à moi tout seul. Je suis cpe et je le reste. C'est juste que j'en avais marre de n'être que le numéro 2 ! baston
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:07

Pas 2 mais ², ce qui en maths change tout !

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:39

N@n@rd a écrit:
Pas 2 mais ², ce qui en maths change tout !

C'est VI qui m'a appelé CPE², moi, c'était CPE2 ... roule
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
Stéphani
Invité




Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:01

Un fan des Beatles cheers Love , (re)bienvenu donc à Yellow Submarine...C'est toujours bien d'avoir un point de vue extérieur à la profession.

Et comme disaient les quatres garçon dans le vent : "You say you want a revolution ... We all want to change the world ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:09

B3R, je suis allée voir le forum des CPE (lequel n'est pas représentatif des CPE j'espère , pasque ceux là du forum sus-référencé), bin i font vraiment peur!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 9:31

schimilimili a écrit:
B3R, je suis allée voir le forum des CPE (lequel n'est pas représentatif des CPE j'espère , pasque ceux là du forum sus-référencé), bin i font vraiment peur!

En parlant de représentativité, ce forum-ci est très représentatif ou pas ? Parce que je suis quasi le seul à poster le 29 décembre... Et encore, si je ne suis pas dans mes OR, c'est uniquement parce que ma môman est dans les parages et que je l'accompagne au musée...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Inconnus Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Stéphani
Invité




Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 9:57

Eh oh tu n'es pas le seul à poster IZ le 29 /12, mais je me demande de quoi exactement on est représentatif ????Wink

je profite à fond de ces derniers instants où je suis AASU, avant de devenir un (AeNe)

Quelques conventions à envoyer, des mandats à passer ...bref la routine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnus Empty
MessageSujet: Re: Inconnus   Inconnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: