Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AMIA - mouvement 2012 [Le fil]

Aller en bas 
+75
just do it
totodu31
vener
babel 1983
Tibiaperroné
BERET
lechatdumeunier
el Nino
Alphonse76
Ecrelinfe
thelab
MARION22
Mercucia
Ed
Demosthene86
Mandra
skippy971
minimir
Gilliù
Wiz the Wizard
PinyPon
pj
samya
cirrus
Chuidichimi
MC64
pragmatordu59
Borniol
cortex
petaukask
Sapotille
karine
DBM
Squoual
ADELE18
quattro
Nat
indeed
Vieil intendant
kwack
calva14
Fondateur
Zero Panic
silvain
bambou
fabrice
AUBEGM
july
Morticia
Abraracourcix
la griotte
Flouette
tobias
bip²
Le Forgeron
ninon
lamina
Winnie
Aye-Aye
eglantine
Tam
GFC m'a tuer
superintendant
peky
univers
brigitte
Op@lomero
Bozinchu
Isaac Newton
gg_paris
barbule
entropie
Alexandra-Eure
patrick 85
lalli
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
silvain
***
***



Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 07/07/2006

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:10

GFC m'a tuer a écrit:
Pour information, la CAPA d'Orléans Tours est avancée du 11 juin au 22 mai.


cheers

une chouette nouvelle n'est-ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:18

Ouais...comme ça vous serez déçus plus vite... APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 173855

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
just do it
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2009

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: AMIA Mouvement 2012 (le fil)   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:29

[quote="BERET"]
Borniol a écrit:
tobias a écrit:
Belle région, la Franche Comté

Je confirme (et ça a rien à voir avec le fait que je suis né à "Besac")



Je confirme; ma région et ville natale (quartier de Montrapon) sont des coins très beaux. APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Emo2_bie

Reste que le climat est un climat d'ours! APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 173855

Bonjour est ce que quelqu'un aurait le barème du dernier entrant dans l'académie de Besançon ?
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:21

Bravo à Just do it
Nous nous croiserons peut-être un jour dans cette belle ville où j'espère bien obtenir bientôt le poste de mes rêves ...
En attendant, j'y cherche un logis, et...j'ai peut-être trouvé ( Grande Rue ...mais chuttt ..)
Revenir en haut Aller en bas
just do it
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2009

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: RE : AMIA 2012 (le fil)   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 6:49

merci Tobias mais je ne suis pas encore dans l'académie, c'est pourquoi je me renseigne sur le barème d'entrée.
Est ce que tu penses avoir ta mutation prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 7:26

just do it a écrit:
Bonjour est ce que quelqu'un aurait le barème du dernier entrant dans l'académie de Besançon ?

D'après un syndicat : 108 pts

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 11:02

just do it a écrit:
merci Tobias mais je ne suis pas encore dans l'académie, c'est pourquoi je me renseigne sur le barème d'entrée.
Est ce que tu penses avoir ta mutation prochainement ?

Malheureusement, je ne peux te renseigner sur le barème .A ma grande honte, d'ailleurs . Je vais essayer de trouver la réponse, si d'autres collègues ne m'ont pas devancé d'ici là

Pour ce qui est de ma mutation: pour septembre 2012 , je ne pense pas. Mais je nourris de grands et chers espoirs pour 2013 .
La preuve : j'anticipe en cherchant déjà un logement Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
just do it
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2009

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: RE: AMIA 2012 le fil   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:50

Merci Entropie

il me semble qu'il y avait 2 PA, est ce que quelqu'un connait le nombre de candidats qui ont demandés l'académie ?

Tobias

bonne chance pour ta mutation l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:55

just do it a écrit:

Tobias
bonne chance pour ta mutation l'année prochaine

Oui, merci, et tous mes voeux pour ta mutation .
Tiens moi informé si tu arrives à Besac !
Revenir en haut Aller en bas
R.F.
*
*



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:28

Bonjour,


Je consultais sur le site d'un syndicat les barèmes ADAENES 2012

http://www.snasub.fr/IMG/pdf/BAREMES_ADAENES_CAPN_4_AVRIL_2012.pdf


J'avais lu sur le forum que l'Académie de Grenoble était à largement plus de 100 points (130 de mémoire) et sur ce document je vois 62 ce qui me surprends, et je suis aussi étonné par le nombre de points qui semble relativement faible pour Lyon (64),mais ce nombre est accompagné du sigle TH que je ne connais pas...Il est vrai que cettte académie proposait 9 PA.

Si vous pouvait m'éclairer sur ces deux points ce serait avec plaisir

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:47

Le barême d'entrée varie tous les ans (en fonction de l'offre et de la demande) et j'ai souvenir de nombre de points assez faible pour l'entrée dans l'académie de Grenoble (peut être pas les 2 dernières années mais 3 / 5 ans en arrière). Pour Lyon, étant donné qu'il y avait 9 PA, ce n'est pas surprenant (et puis, en entrant dans l'académie de Lyon, je pense qu'il faut beaucoup de points pour Lyon même... L'académie étant vaste, certains entrants vont se retrouver dans d'autres départements que le Rhône).

TH = travailleur handicapé (normalement hors barême)

_________________
We all float down here


Dernière édition par entropie le Sam 12 Mai 2012 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
just do it
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2009

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:45

Tobias
ok je te tiendrais au courant

et toi tu changes cette année ou l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
R.F.
*
*



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:09

Merci Entropie pour le sigle.

Mais il est vrai que ce tableau me pose problèmes. Sur Grenoble il est noté 62 (RC) ce qui signifierait que le dernier rapprochement de conjoint avait 62 points mais cela ne correspond pas aux majorations habituelles. Dois en déduire que si j'avais eu 63 point sans RC je serais passé devant ? En outre il est signalé que le barème n'a pas été respecté pour le 4 ème entrant...Donc en fait difficile de se faire une idée.

Idem pour Lyon, compte tenu qu'il restait 5 PA lorsque l'on soustrait 3 RC et 1 TH, il est noté 64 (TH), ce qui viendrait à dire que le dernier entrant était TH et qu'il n'a pas eu de majoration ? et donc quid d'un agent a 65 points non RC et non TH ?

Merci pour vos éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:36

D'après le doc pour Lyon c'est simple le TH est hors barème : le handicap ne te rapporte pas de points : on examine donc la situation hors barème. C'est donc le barème de la personne mais comme elle est TH elle a eu son entrée et d'ailleurs il est marqué barème non respecté sur la 9° PA. Je comprends donc qu'il y avait une demande d'un agent qui avait plus de points mais sans la reconnaissance TH et que la CAPN a priviléfié un autre agent au vu de sa situation personnelle.

Je n'ai pas regardé Grenoble mais cela doit être la même chose peu ou prou.
Revenir en haut Aller en bas
R.F.
*
*



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:32

Merci Univers pour cette réponse je n'avais pas compris la logique en fait.

Donc en fin de compte ce tableau et notamment pour ces deux académies de nous révèle rien sur le nombre de points pour les candidats "normaux" (hors RC et TH)
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 9:40

Ce tableau m'interpelle vraiment en ce qui concerne les entrées dans l'académie de Nantes.
A l'issue de la CAPN, les commissaires paritaires m'avaient informé qu'il n'y avait qu'une seule entrée avec RC pour une personne qui disposait de 354 points. Hors, à la lecture de ce tableau, je découvre qu'il y aurait eu deux entrée au lieu d'une, la seconde, avec 270 points, sans être prioritaire au titre du rapprochement de conjoint, ni au titre de Travailleur Handicapé. I-e, ce serait une entrée qui ne respecte pas les priorités de l'article 60 de la loi 84-16.
Comment cela est-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Invité




APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: mutation intra-académique et poste BIEP   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:21

Bonjour,

Comme tous ceux qui ont effectué une demande de mutation intra académique, je ne vais pas tarder à être fixé sur mon sort.

J'ai peur d’atterrir sur un poste qui ne me plairait pas (en même temps, c'est le jeu, il faut savoir accepter le risque d'être affecté "n'importe où" quand on participe au mouvement Very Happy )

Je me pose toutefois une question: Est il possible de candidater sur un poste publié sur la BIEP alors qu'on est dans le même temps inscrit au mouvement inter académique?
Revenir en haut Aller en bas
KWET
.
.
KWET


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Le trou du cul du monde après le rond point
Date d'inscription : 01/06/2011

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:13

tobias a écrit:
just do it a écrit:
merci Tobias mais je ne suis pas encore dans l'académie, c'est pourquoi je me renseigne sur le barème d'entrée.
Est ce que tu penses avoir ta mutation prochainement ?

Malheureusement, je ne peux te renseigner sur le barème .A ma grande honte, d'ailleurs . Je vais essayer de trouver la réponse, si d'autres collègues ne m'ont pas devancé d'ici là

Pour ce qui est de ma mutation: pour septembre 2012 , je ne pense pas. Mais je nourris de grands et chers espoirs pour 2013 .
La preuve : j'anticipe en cherchant déjà un logement Very Happy




J'ai les mêmes espoirs pour 2013 et un retour à Besac, ma terre natale... mes espoirs sont toutefois minces!
Besac un jour besac toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandra
*
*
Mandra


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sur le fil...
Date d'inscription : 18/01/2010

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:34

Aujourd'hui se déroule la CAPA Adaenes du mouvement intra de Clermont.

Sauf que sur Amia, la consultation des résultats est à partir du 12 juin....

Quelqu'un a une idée du pourquoi de ce délai ?

J'espère quand même avoir des infos demain par voie syndicale, mais dans tous les cas, la journée va être longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:14

c'était la même chose sur orléans-tours (12 juin indiqué) et au final les résultats sont tombés sur AMIA le soir meme de la CAPA (22/5).

Petit collège dans un petit village du 45 pour moi, je quitte mon poste d'AC pour être GM et c'est avec grand soulagement car + ça allait moins je me sentais à l'aise dans la fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Mandra
*
*
Mandra


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sur le fil...
Date d'inscription : 18/01/2010

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:20

Super alors !

C'est vrai que pour moi je n'ai pas de grand stress quant à cette mut. je ne suis pas mal où je suis, ce serait juste une évolution de carrière (il faut savoir grandir).

Mais quand même, c'est dur d'attendre...Je vais maintenant regarder amia toute la soirée Very Happy

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:40

silvain a écrit:
Petit collège dans un petit village du 45 pour moi, je quitte mon poste d'AC pour être GM et c'est avec grand soulagement car + ça allait moins je me sentais à l'aise dans la fonction.
Tu es content alors? Si c'est le cas, tant mieux. Ton épouse sera contente de retrouver son mari Wink Ce collège était un vœu précis ou faisait partie d'un vœu géographique large?
Pour moi, CAPA cette AM pale
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:00

Alexandra-Eure a écrit:
silvain a écrit:
Petit collège dans un petit village du 45 pour moi, je quitte mon poste d'AC pour être GM et c'est avec grand soulagement car + ça allait moins je me sentais à l'aise dans la fonction.
Tu es content alors? Si c'est le cas, tant mieux. Ton épouse sera contente de retrouver son mari Wink Ce collège était un vœu précis ou faisait partie d'un vœu géographique large?
Pour moi, CAPA cette AM pale

en fait il apparraissait déjà au mouvement inter en PP, je l'avais demandé mais comme en voeu 1 j'avais mis "possibilité d'accueil" ils m'ont filé mon voeu 1.

il est réapparu au mouvement intra et je l'ai redemandé.

vraiment content même si je n'ai connu que des lycées pro et qu'il va falloir que je m'adapte au collège.

tiens nous au courant pour ta CAPA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:57

Ah, c'est super, je ne pensais pas que ce c'était ce poste dont tu nous avais parlé! C'est bien, tu as gagné sur toute la ligne!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tibiaperroné
.
.



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2011

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:35

Sylvain, ton poste d'AC est dans quel département? A t'il été diffusé? Comme tu vois ca m'intéresse.
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
GFC m'a tuer
*
*
GFC m'a tuer


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2010

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:32

Comme Silvain, la CAPA a été clémente et compréhensive avec moi et m'a permis d'avoir un poste dans la même ville que Mme GFC m'a tuer.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:33

Tibiaperroné a écrit:
Sylvain, ton poste d'AC est dans quel département? A t'il été diffusé? Comme tu vois ca m'intéresse.
Merci pour ta réponse.
Il vaudrait mieux le contacter par mail.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Tibiaperroné
.
.



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2011

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:58

Comment je fais j'ai jamais fait? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:10

Il faut cliquer sur la case email sous son avatar.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:38

Alors Alexandra, des news ?
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:53

Tibiaperroné a écrit:
Sylvain, ton poste d'AC est dans quel département? A t'il été diffusé? Comme tu vois ca m'intéresse.
Merci pour ta réponse.

Oui, déjà diffusé et pourvu, mon successeur m'a appelé cet aprem'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   APAENES - AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» date CAPN ADAENES 2013
» mouvement AMIA
» postes de gestionnaires 93 mouvement 2012
» AMIA - Mouvement 2013
» Mouvement inter académique R2024 / AMIA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: