Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 QUI DEMANDE L'INTERRUPTION DES POURSUITES A UN HUISSIER

Aller en bas 
AuteurMessage
trop
*
*



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/10/2009

QUI DEMANDE L'INTERRUPTION DES POURSUITES A UN HUISSIER Empty
MessageSujet: QUI DEMANDE L'INTERRUPTION DES POURSUITES A UN HUISSIER   QUI DEMANDE L'INTERRUPTION DES POURSUITES A UN HUISSIER Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:19

Bonjour,

J'ai transmis quelques dossiers à l'huissier après y avoir été autorisé par le CE. L'huissier réalise quelques démarches simplifiées sans facturer de frais à l'établissement. S'il n'arrive pas à établir un contact avec la famille, il demande si nous souhaitons continuer les poursuites moyennant des frais, qui souvent sont supérieurs à la créance. Faut il un écrit du CE pour que je dise à l'huissier que l'on stoppe les poursuites?

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI DEMANDE L'INTERRUPTION DES POURSUITES A UN HUISSIER Empty
MessageSujet: Re: QUI DEMANDE L'INTERRUPTION DES POURSUITES A UN HUISSIER   QUI DEMANDE L'INTERRUPTION DES POURSUITES A UN HUISSIER Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:25

Citation :
Faut il un écrit du CE pour que je dise à l'huissier que l'on stoppe les poursuites ?
AMHA à ce stade le CE n'a rien à dire, c'est l'agent comptable qui a autorité en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
 
QUI DEMANDE L'INTERRUPTION DES POURSUITES A UN HUISSIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: