Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 vérification d'extincteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violet
Invité




vérification d'extincteur Empty
MessageSujet: vérification d'extincteur   vérification d'extincteur Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:25

Bonjour,
je voudrais savoir combien payer pour une vérification de 2 extincteurs poudre à charge de 9 et 6 Kg. Quels sont également les consignes de sécurité pour une copropriété et faut-il avoir obligatoirement un registre de sécurité?

Par ailleurs ma voisine, une dame âgée à payer 210 euros pour la vérification de 2 extincteurs poudre. Je pense qu'elle s'est fait arnaquée car ses extincteurs ne sont pas neufs.

merci de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

vérification d'extincteur Empty
MessageSujet: Re: vérification d'extincteur   vérification d'extincteur Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:29

on est établissement public, on ne connaît pas nécessairement les réglements de sécurité des copropriétés.

la seule chose qui est sure est que votre voisine s'est fait possédée par un aigrefin qui lui a facturé un contrôle plus cher que deux extincteurs neufs.

je vous réponds car j'exècre les enfoirés qui profitent des personnes agées (que j'appelle affecteusement les "vieux", tout simplement) je suis capable de leur coller des bourre pifs de première à ces sa.auds!!!
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

vérification d'extincteur Empty
MessageSujet: Re: vérification d'extincteur   vérification d'extincteur Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:41

Ouais bon, si la voisine était documentaliste, c'est moins grave. D'ailleurs, si c'est le cas, ce n'est pas forcément une vieille dame. Passé 35 ans, toutes les documentalistes ont l'air de mémés. Et qu'elles se fassent arnaquer par un petit malin, c'est pas une surprise non plus.

Sinon, mon vieux, vous avez tout faux. Ce forum n'a rien à voir avec votre question et vous venez en gros d'ouvrir la première porte venue pour y claironner votre message sans avoir la moindre idée de qui sont les gens qui vont l'entendre. Dans la vraie vie, il y a des noms pour ça. Sur internet, c'est apparemment normal.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

vérification d'extincteur Empty
MessageSujet: Re: vérification d'extincteur   vérification d'extincteur Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:44

je confirme, il n'y aurait pas eu la mamie je ne serais pas intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vérification d'extincteur Empty
MessageSujet: Re: vérification d'extincteur   vérification d'extincteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vérification d'extincteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: