Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RECEPTION CREANCES

Aller en bas 
AuteurMessage
A L'AIDE
Invité




RECEPTION CREANCES Empty
MessageSujet: RECEPTION CREANCES   RECEPTION CREANCES Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:16

Bonjour,

Mon ER m'a transmis son fichier de créances après avoir fait sa 1ère constatation. Je l'ai réception ok, la liste de créances s'est mise à jour. Sauf qu'avec les DP du 1ER trim 2011-2012, ma liste de créances n'est plus égale à ma fiche de cpte 4112. Est ce que je dois passer une écriture particulière ou faire le calcul manuellement avec le "dû par les familles" ? Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECEPTION CREANCES Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION CREANCES   RECEPTION CREANCES Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:30

L' OR de ce trimestre a été passé dans la foulée ainsi que les mandats affectant le 4112 ?
Revenir en haut Aller en bas
A L'AIDE
Invité




RECEPTION CREANCES Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION CREANCES   RECEPTION CREANCES Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:35

Non l'OR n'a pas été passé, si je comprends bien c l'or qui va mettre la fdc à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

RECEPTION CREANCES Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION CREANCES   RECEPTION CREANCES Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:39

l'OR va venir débiter le 4112 du montant dû par les familles. Il y aura un léger calcul à faire avec les bourses pour faire tout correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
A L'AIDE
Invité




RECEPTION CREANCES Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION CREANCES   RECEPTION CREANCES Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:45

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECEPTION CREANCES Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION CREANCES   RECEPTION CREANCES Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:46

Citation :
Non l'OR n'a pas été passé, si je comprends bien c l'or qui va mettre la fdc à jour !

Oui tu as compris , l'OR mais aussi les mandats venant mouvementer le compte : Bourses, fonds sociaux éventuellement .
Pas de panique donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECEPTION CREANCES Empty
MessageSujet: Re: RECEPTION CREANCES   RECEPTION CREANCES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECEPTION CREANCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réception d'une DBM
» frais de réception
» PJ repas réception
» Achat de fleurs/chocolats
» Extraction de SCONET BASE ELEVE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: