Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 MANUELS SCOLAIRES

Aller en bas 
+12
Isidore
Gastounette
C'est_pas_compliqué
Pompon
Odysseus
Mon Trésor
Spontus
Jaxom
GFC
BB Breizh
Fréléo
YAKA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur



Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

manuels - MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANUELS SCOLAIRES   manuels - MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:50

grosroro a écrit:

PPS: Rassurez-vous je n'ai effectivement rien à faire ici.
Pour quelqu'un qui n'a rien à faire ici, vous me semblez bien présent.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

manuels - MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: manuels scolaires   manuels - MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:02

Je suis désolé de ce qui est vraiment une maladresse, mais mon CPE préféré, avec lequel je m'entends trés trés bien, passe son temps en plaisantant à parler de lui comme du petit n.... ! Ce n'était ni méchant, ni moqueur, encore moins injurieux, ni rien de tt ce qu'on pu penser certains, et je ne sais que faire pour présenter des excuses à ceux que j'ai pu choquer ou blesser. Quant à mon CPE, il est en train de tenter de me remonter le moral...et de lire par dessus mon épaule ! Plaisantin ET indiscret !
Je prie donc sincèrement tt le monde d'accepter des excuses sincères.
pas pu écrire + tôt, internet ést défaillant en ce mopment.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

manuels - MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANUELS SCOLAIRES   manuels - MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:27

Pas de problème... b7

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

manuels - MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: manuels scolaires   manuels - MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:55

Merci [email]N@n@rd[/email], j'en perdais le someil

et vraiment c'était sans animosité, "mon" (car ce n'est pas ma chose) CPE est vraiment formid, et il est tjs prêtà rendre service, d'où son expression que bien involontairement j'ai retranscrite, car il est super..même que je lui dis qu'il se fait bouffer.
et qd il partira en retraite, malheureusement bientôt pour moi, je ne sais pas sur quele épaule je pourrai pleurer qd j'en aurai vraiment trop raz la casquette.
et cette formulation qui a fait se déchainer la hargne de certains, c'était bêtement sa référence à à un adorable petit bonhomme sur une boite de boisson chocolatée...^même si moi, je préfère le thé !
alors à bientôt, et comme diraiz un animateur que je ne citerai pas "à bientôt., je compte sur vous..."Love
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

manuels - MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANUELS SCOLAIRES   manuels - MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 1:03

YAKA a écrit:
Merci [email]N@n@rd[/email], j'en perdais le someil
je compte sur vous..."Love

Ne t'en fait pas plus que cela, aujourd'hui tout est monté en épingle. aa1
D'accord, la formulation était peut-être maladroite mais une simple remarque aurait suffir, pas besoin de monter sur ses grds cheveaux. b9
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

manuels - MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANUELS SCOLAIRES   manuels - MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 8:34

Comme quoi un malentendu prend vite des proportions aussi énormes qu'idiotes sur certains sujets ou avec certains termes.
On sera tous plus prudent à l'avenir...
Mais faut pas te prendre la tête YAKA, c'est réglé et oublié. aa15

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
.
.
Maud


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : enfin chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

manuels - MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANUELS SCOLAIRES   manuels - MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:24

T'en fais pas Yaka, les gens intelligents ont bien compris ta maladresse.
Quant aux autres, s'ils ne sont là que pour critiquer, ils n'ont qu'à créer leur propre forum au lieu de venir parasiter le nôtre avec des réflexions sans fondement ,sans même chercher à discuter.
Cher gros je ne sais plus quoi, sachez que la discussion et le dialogue sont souvent plus constructifs que les critiques . Alors avant de faire la morale aux autres,commencez peut être par regarder chez vous.
Allez, sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
jk
Invité




manuels - MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANUELS SCOLAIRES   manuels - MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:38

moi j'avais compris nègre : Auteur payé pour écrire des ouvrages qui sont signés de la main d'un autre

je pensais que c'était le cpe qui écrivait le post de YAKA

lol
Revenir en haut Aller en bas
Jos 54
Invité




manuels - MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Un travail d'équipe avant tout   manuels - MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:26

hamac Quelle classe !

A vous lire, les professeurs documentalistes sont tous de gros fénéants et les gestionnaires et autres professionnels sont débordés par le travail.
Je suis doc et mon objectif et de faire de ces nombreuses heures de rammassage un travail d'équipe, car tout le monde doit se sentir concerné, fatigué ou non.
glandeur

Chacun a ses objectifs de travail, ses propres compétences, ses contraintes...
Mettre un peu d'eau dans son vin, est-ce si difficile ?
Il faut surtout arrêter de se plaindre et de juger le travail des collègues.

Bonne fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

manuels - MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANUELS SCOLAIRES   manuels - MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:38

Jos 54 a écrit:

Il faut surtout arrêter de se plaindre et de juger le travail des collègues.

Chez moi je fais ce que je veux et si j'ai envie de me plaindre, cela me regarde.
Ensuite, on peut discuter sur le fait que les enseignants considérent réellement les gestionnaires - et les ATOS de manière générale - comme des collègues.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Transpar
Invité




manuels - MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANUELS SCOLAIRES   manuels - MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:45

On peut discuter en effet .
Les professeurs sont rarement solidaires des ATOS .
Ils ne les découvrent que lorsqu'ils y ont intérêt .
Contre un ministère ou contre une direction (CE ou gestionnaire ou les deux) . Dans ce dernier cas, une salle des professeurs, pas toujours courageuse, peut régler ainsi par ATOS interposés des contentieux avec leur direction .
Quand ils n'y ont pas ou plus d'intérêt, les professeurs et assimilés ne se montrent le plus généralement que très peu concernés par ceux qui les entourent . Par ceux, redevenus transparents, qui leur assurent pourtant le confort d'un exercice de leur profession comme s'ils étaient en libéral . Mais sans aucun des inconvénients .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manuels - MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANUELS SCOLAIRES   manuels - MANUELS SCOLAIRES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANUELS SCOLAIRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» manuels scolaires
» Manuels scolaires en LP
» Manuels scolaires
» BOP 141 - Manuels scolaires
» manuels scolaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: