Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Lauréats APAENES 2011

Aller en bas 
+15
polaire
Vieil intendant
dudule
Op@lomero
kebola
Khalass
Bozinchu
entropie
Ges'
Brutus03
Spontus
Mephiroth
l'attaché-kesse
ty breiz
GC93
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gars du Doubs
***
***



Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 30/03/2006

APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats APAENES 2011   APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:58

A mon avis il va prendre un retour de son avis défavorable.
C'est une convocation du ministère point barre, Il s'y plie.
Maintenant sur l'intérêt de la formation je reste plus dubitatif, mais il difficile de se plaindre du manque de formation et de ne pas profiter de celle qui sont offertes même si elle ne corresponde pas trop à nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
tictacto
Invité




APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats APAENES 2011   APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:29

ben, le rectorat a demandé que l'on candidate et que l'avis de mon supérieur soit joint à la candidature : je ne vois pas pquoi on le désavouerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats APAENES 2011   APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:05

Je ne trouve pas ça normal : la formation fait partie de ton cursus professionnel. Perso, je ferai le forcing...
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats APAENES 2011   APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:26

Je suis de l'avis d'hamid03 : il faut insister, seule une raison majeure peut justifier un avis défavorable.

Ce n'est pas que ces formations soient d'une qualité terrible, mais ça permet de rencontrer des collègues et d'échanger des infos, ce qui est important...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats APAENES 2011   APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:02

Ceci prouve qu'entre le discours disant qu'on fait partie de l'encadrement, qu'on est un vivier tout beau tout frétillant pour l'avenir, et les actes prouvant qu'on n'est qu'un grouillot corvéable à merci, il y a des profondeurs abyssales sur lesquelles la DE devrait se pencher. Plus encore que la qualité de la formation que l'on va recevoir ou non, ce qui compte là encore c'est de ne pas se faire marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tictacto
Invité




APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats APAENES 2011   APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:03

c'est vrai que ça m'interesserait de savoir si c'est une pratique habituelle, ou si je suis vraiment "maltraité" dans l'Ets où je me trouve : ( je précise que je suis dans un contexte particulier :   l'Etablissement d'affectation doit apparemment participer aux frais (déplacement, mission ?) et "l'obligation de service" me semble un prétexte pour faire une économie
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats APAENES 2011   APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 8:39

tictacto a écrit:
je précise que je suis dans un contexte particulier : l'Etablissement d'affectation doit apparemment participer aux frais (déplacement, mission ?)
????????
L'ESEN régle directement l'hébergement et c'est le Rectorat qui prend en charge (qui rembourse en fait) les frais de déplacement puisque c'est une convocation du Ministère... Surprenant que l'établissement ait quelque chose à régler...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
tictacto
Invité




APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats APAENES 2011   APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:24

je précise que je ne suis pas en eple. Il s'agit donc des frais de deplacement (en lieu et place du rectorat)
Revenir en haut Aller en bas
Domidomi
*
*
Domidomi


Nombre de messages : 101
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/06/2006

APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: séminaire   APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:22

bonjour à tous,

des nouvelles des séminaristes de la première session ????
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
.
.
fabrice


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/03/2006

APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats APAENES 2011   APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:14

Au cours de la seconde session, j'ai retenu la création de PRP réservés aux CASU et APAENES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats APAENES 2011   APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:24

je ne suis pas venu, je n'ai pas vu et je n'ai donc pas vaincu.

En fait je ne voulais pas y aller et je m'attendais à batailler ferme pour obtenir une dérogation, et bien notre belle institution à réaliser mes vœux et ne m'a même pas envoyer de convocation. APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Super21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauréats APAENES 2011   APAENES - Lauréats APAENES 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauréats APAENES 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats Apaenes 2011
» Affectation pour lauréats APAENES
» APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral
» Examen professionnel d' APAENES - session 2010
» ORAL APAENES 2012

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: