Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Veillée d'armes

Aller en bas 
+9
thérèse ponsable
Stoïk
Colombane
Fondateur
Calamity Jane
Le Forgeron
Nanie
zen-attitude
riel
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:20

Je veux pas y retourner, j'ai mal au ventre et ils sont méchants avec moi! pleure

Sans rire maintenant, bon courage à ceux qui reprennent demain (dont moi!), je sais qu'ils sont nombreux...

Nota: V.I., si tu me lis, j'ai vu qu'il faisait très chaud par chez toi, alors reste dans la pièce climatisée et bois bien tout ce que te donne la madame en blanc... bouffon
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:25

Bonne rentrée à vous .

Demain matin il faudra remettre aux agents leur EDT ( finalisés pendant les vacances ).

Ouvrir les cartons des nouveaux manuels , contrôler et tamponner.

Une masse de factures à mandater.

pale

mais les profs et les élèves ne seront la que dans une dizaine de jours Veillée d'armes 173855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:36

riel a écrit:
mais les profs et les élèves ne seront la que dans une dizaine de jours Mr green
Ah ben merci, ça va déjà être assez dur demain, alors, comme disent les footballeurs intellectuels, "on va prendre les matches les uns après les autres..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:39

Bonne rentrée !
Mais je vais attendre jusqu'à mercredi pour y retourner, en attendant : e28
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:35

Bonne rentrée, j'y suis depuis jeudi dernier. Qu'est-ce que c'est agréable de travailler toute seule au calme !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:59

C'est avec le plus grand des plaisirs que je vous fais part de la grande joie qui m'attend cette semaine, car je pars en vacances !

En centrale non seulement on gagne beaucoup plus (Suspect ) mais en plus on part en vacances quand on veut.

cheers

Bonne rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:20

Pour moi aussi, c'est l'heure de la rentrée ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:06

Le Forgeron a écrit:
C'est avec le plus grand des plaisirs que je vous fais part de la grande joie qui m'attend cette semaine, car je pars en vacances !

En centrale non seulement on gagne beaucoup plus (Suspect ) mais en plus on part en vacances quand on veut.

cheers

Bonne rentrée.

ça tombe bien, le temps va être moche là où tu pars !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:53

Le Forgeron a écrit:
C'est avec le plus grand des plaisirs que je vous fais part de la grande joie qui m'attend cette semaine, car je pars en vacances !
.



Toi t'es viré pour cruauté mentale envers tes collègues !!!! Veillée d'armes Grrrr03

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:53

Par contre, pour le service ou j'étais, et pour l'inspecteur : ils reviennent aujourd'hui sur le pied de guerre : rentrée à préparer, effectifs plus affinés.... ajustements de rentrée : classes à ouvrir ou à fermer... convocations CTPD - CDEN....

et moi je suis chez moi, à potasser la réforme du lycée... et trier ce que j'emmènerai dans mon nouveau poste (ma tasse pour le café offerte par mes anciennes collègues de bureau ! Smile Wink ... lundi prochain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:10

N@n@rd a écrit:
Le Forgeron a écrit:
C'est avec le plus grand des plaisirs que je vous fais part de la grande joie qui m'attend cette semaine, car je pars en vacances !
.



Toi t'es viré pour cruauté mentale envers tes collègues !!!! Veillée d'armes Grrrr03

Ah enfin !! Un dossier monté depuis plus d'un an avec écrits, preuves, témoignages et qui aboutit ! Bravo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:19

Petit tour au bureau aujourd'hui pour vérifier l'état d'avancement des travaux de l'été, lire mes mails et reprendre quelques affaires en cours. Dans la foulée, j'ai eu quelques échanges avec le proviseur et l'adjoint. Rien que des choses banales pour un intendant, mais je sens les vacances s'éloigner...

Le bateau est sorti de l'eau et les voiles sont pliées. Crying or Very sad

Tout cela ne convient guère à une mouette, chacun en conviendra... Laughing

Bonne rentrée à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thérèse ponsable
*
*
thérèse ponsable


Nombre de messages : 261
Localisation : wildwildwest.bzh
Date d'inscription : 18/03/2010

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:25

punaises de punaises trop les boules de rentrer et en plus il pleut, un temps de reprise quoi, bon courage à toutes et tous (kalon vat déoc'h), coco-bi
Revenir en haut Aller en bas
thérèse ponsable
*
*
thérèse ponsable


Nombre de messages : 261
Localisation : wildwildwest.bzh
Date d'inscription : 18/03/2010

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:28

riel a écrit:
Bonne rentrée à vous .

Demain matin il faudra remettre aux agents leur EDT ( finalisés pendant les vacances ).

Ouvrir les cartons des nouveaux manuels , contrôler et tamponner.

Une masse de factures à mandater.

pale

mais les profs et les élèves ne seront la que dans une dizaine de jours Veillée d'armes 173855



tu rentres en bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:01

coco-bihan a écrit:
riel a écrit:
Bonne rentrée à vous .

Demain matin il faudra remettre aux agents leur EDT ( finalisés pendant les vacances ).

Ouvrir les cartons des nouveaux manuels , contrôler et tamponner.

Une masse de factures à mandater.

pale




mais les profs et les élèves ne seront la que dans une dizaine de jours Veillée d'armes 173855



tu rentres en bretagne ?

si je pouvais No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:06

Le Forgeron a écrit:
En centrale non seulement on gagne beaucoup plus (Suspect ) mais en plus on part en vacances quand on veut.
Veillée d'armes Invisio2

Hé Onassis, tu m'invites quand sur ton yacht? Veillée d'armes Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:08

C'est à reculons que je vais y aller......................bientôt ! Y EN A MARRE ! Veillée d'armes Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
lasvegas
*
*
lasvegas


Nombre de messages : 106
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/06/2009

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:53

Encore qq jours et mercredi la reprise bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:34

Gentil Intendant a écrit:
Le Forgeron a écrit:
En centrale non seulement on gagne beaucoup plus (Suspect ) mais en plus on part en vacances quand on veut.
Veillée d'armes Invisio2

Onassis, tu m'invites quand sur ton yacht? Veillée d'armes Invisio3

tu retardes, aujourd'hui on dit "Eh, Bolloré,...." !!!!!

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:36

Grincheux a écrit:
N@n@rd a écrit:
Le Forgeron a écrit:
C'est avec le plus grand des plaisirs que je vous fais part de la grande joie qui m'attend cette semaine, car je pars en vacances !
.



Toi t'es viré pour cruauté mentale envers tes collègues !!!! Veillée d'armes Grrrr03

Ah enfin !! Un dossier monté depuis plus d'un an avec écrits, preuves, témoignages et qui aboutit ! Bravo ! Laughing



Malheureusement, je n'ai pas été informé a priori de l'ouverture à mon encontre d'une procédure disciplinaire ni mis à même de consulter mon dossier. J'en passe et des meilleures sur l'absence de conseil de discipline, de défenseur, de défense même (!) et l'incompétence de l'auteur de l'acte.

C'est génial, il fait beau, je suis au bord de la piscine, je sirote un cocktail... Vous connaissez les Bahamas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:47

Le Forgeron a écrit:

... l'incompétence de l'auteur de l'acte.

Et en plus il me traite d'incompétent !?!? Shocked

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:07

Qui m'a mis cet avatar baroque ? Quel scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:36

Veillée d'armes 1333-39



Sanction ! Veillée d'armes 173855


Et j'ai pire en magasin ! Twisted Evil

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:25

Je fais appel !

Attention, j'ai le bras long sur la réforme de la carte comptable !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:33

Le Forgeron a écrit:
Je fais appel !

Attention, j'ai le bras long sur la réforme de la carte comptable !



Shocked Ah bon, y'a une réforme ?



Même pas peur. Laughing

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23280
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:34

Bah, ma méthode pour ne pas avoir le blues à la rentrée est imbattable : ne vous arrêtez pas ! Grâce à mon mandat du 5 août, signé par mon chef entre deux zavions ( grr ), on est super à jour ; les haies sont taillées, les couloirs qui n'avaient pas encore été faits ont été passés à l'autolaveuse... Tout va bien. sunny

Avec l'expérience, maintenant le moment que j'appréhende, c'est la première semaine d'octobre : la majorité des emm...eurs du bahut ont fini leur travail de l'année, et retrouvent toute leur capacité de nuisance, et s'ingénient à me rendre impossible tout répit pour les vacances de la Toussaint. Suspect

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Veillée d'armes Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:01

Mon ptit IZ si tu veux passer la monobrosse et faire la poussière, sache que mon collège est ouvert de 8h à 16h.
D'accord c'est nul comme remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:06

N@n@rd a écrit:


Et j'ai pire en magasin ! Twisted Evil



Que des annonces...

Veillée d'armes 173855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:28

oula! un suicidaire... affraid

la dernière fois que je me suis amusé à provoquer le N@n@rd, tout le forum en a pati... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veillée d'armes Empty
MessageSujet: Re: Veillée d'armes   Veillée d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veillée d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: