Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Résultats du bac...

Aller en bas 
+7
LMDV/LG
Colombane
Flouette
nomade
ぶる
Gars du Doubs
Stoïk
11 participants
AuteurMessage
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Résultats du bac... Empty
MessageSujet: Résultats du bac...   Résultats du bac... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:38

Le moment annuel d'effervescence est arrivé. C'est l'affichage des résultats du bac.

C'est un moment que j'aime bien : une ambiance particulière, des lycéens qui arrivent discrètement, qui consultent avec frénésie le tableau et qui repartent en sautant de joie... Résultats du bac... 81263



Malheureusement, certains pleurent aussi. Résultats du bac... Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Résultats du bac... Empty
MessageSujet: Re: Résultats du bac...   Résultats du bac... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:43

sont vraiment pas nombreux ceux qui ratent en S cette année
Revenir en haut Aller en bas
grobêta
Invité




Résultats du bac... Empty
MessageSujet: Re: Résultats du bac...   Résultats du bac... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:26

... de toute façon, on sait tous quelle devient la réelle valeur de ce diplôme, bradé un peu plus chaque année... Mais c'est vrai que ça fait plaisir d'en voir certains pleurer de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Résultats du bac... Empty
MessageSujet: Re: Résultats du bac...   Résultats du bac... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:51

grobêta a écrit:
... de toute façon, on sait tous quelle devient la réelle valeur de ce diplôme, bradé un peu plus chaque année... Mais c'est vrai que ça fait plaisir d'en voir certains pleurer de joie.
Mon fils ainé vient de l'avoir avec une mention bien, et pour le moment, c'est Résultats du bac... 81263 .

On verra après pour les spéculations sur le niveau qui baisse ou pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

Résultats du bac... Empty
MessageSujet: Re: Résultats du bac...   Résultats du bac... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:07

Félicitations !!! cheers

Enfin pour ton gamin pas pour toi, c'est lui qu'a fait le boulot, hé ho.

Va falloir payer la chambre d'étudiant maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Résultats du bac... Empty
MessageSujet: Re: Résultats du bac...   Résultats du bac... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:14

Russule a écrit:
Félicitations !!! cheers

Enfin pour ton gamin pas pour toi, c'est lui qu'a fait le boulot, hé ho.
...
Merci pour lui. Very Happy

Russule a écrit:
Va falloir payer la chambre d'étudiant maintenant...
Effectivement... Crying or Very sad

C'est bien la peine d'habiter une ville universitaire pour que vos mômes aillent étudier ailleurs... No
Revenir en haut Aller en bas
nomade
.
.



Nombre de messages : 53
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 20/02/2010

Résultats du bac... Empty
MessageSujet: Re: Résultats du bac...   Résultats du bac... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:18

Bonjour,

Savez vous pourquoi les résultats du Bac ne sont pas affichés pour toutes les académies à la même heure ?

Dans mon académie, la publication des résultats n'est qu'à 18 h...

Félicitations aux lauréats !
Revenir en haut Aller en bas
Grobêta
Invité




Résultats du bac... Empty
MessageSujet: Re: Résultats du bac...   Résultats du bac... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:23

... et tout simplement pourquoi les sujets ne sont pas les mêmes dans toutes les académies? Ca me fait rire quand on parle du caractère national du diplôme... si les sujets ne sont pas les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1751
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Résultats du bac... Empty
MessageSujet: Re: Résultats du bac...   Résultats du bac... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:42

18 heures pour nous aussi... cheers on prépare la repêche en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Résultats du bac... Empty
MessageSujet: Re: Résultats du bac...   Résultats du bac... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:51

parce qu'il y de la saisie à faire... que le nombre d'élèves n'est pas le même.... que le nombre de personnes pour la saisie n'est pas le même....
et que l'informatique n'est pas forcément toujours au top !
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Résultats du bac... Empty
MessageSujet: Re: Résultats du bac...   Résultats du bac... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:56

grobêta a écrit:
... de toute façon, on sait tous quelle devient la réelle valeur de ce diplôme, bradé un peu plus chaque année... Mais c'est vrai que ça fait plaisir d'en voir certains pleurer de joie.

C'est tellement vrai madame Michu. A mon époque, l'informatique et l'épreuve de langue tout par écrit, c'était quand même d'un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Résultats du bac... Empty
MessageSujet: Re: Résultats du bac...   Résultats du bac... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:05

Stoïk a écrit:
C'est bien la peine d'habiter une ville universitaire pour que vos mômes aillent étudier ailleurs... No

Bac et permis de conduire en poche, inscription en fac ou en école ou en prépa,
il(s) te vieillisse(nt) là d'un seul coup. Tu ne t'en rends compte qu'ensuite, le jour fatal fut celui de l'affichage des résultats.
T'es foutu comme dit la bouillotte.

Dès lors, tu risques n'être plus que vieille carne-et-d'eux-chèques redevable.

Et là, tu n'en as qu'un.
Mais imagine avec trois. Aucun à la même place, ni la même académie, le plus probablement.
Il ne te reste plus qu'à voir les choses avec “détachement”.
Et demander en attendant, en intendant, affectation près d'un aéroport et d'une gare TGV.
Demande à l'I.Z. il doit bien connaître un ou deux endroits à proximité.
“Détachement” qui pourrait garnir ta bourse plus que tu n'aies à débourser.

Pourvu qu'il ne redouble pas ensuite parce qu'ivre de sa nouvelle liberté loin de papa.
Quand je pense à tout ce qu'a du débourser NS pour son fils qui a redoublé après son bac et même raté l'Epad !!

Résultats du bac... Rolleyes-_-georgia-_-0-_-0-_-Vote+LMDV+as+President+%21%21-_- LMDV n'est pas NS, mais EO, surtout à l'Ouest


SvP
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du bac... Empty
MessageSujet: Re: Résultats du bac...   Résultats du bac... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:30

SVP a écrit:
son fils qui a redoublé après son bac et même raté l'Epad !!
Le rejeton a même dit: "Je cesse EPAD, Rama tique".
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Résultats du bac... Empty
MessageSujet: Re: Résultats du bac...   Résultats du bac... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:33

BUBU a écrit:
SVP a écrit:
son fils qui a redoublé après son bac et même raté l'Epad !!
Le rejeton a même dit: "Je cesse EPAD, Rama tique".

Résultats du bac... Enaccord Résultats du bac... Invisio2 C'est pas bien de se moquer.

SvP .
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21885
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Résultats du bac... Empty
MessageSujet: Re: Résultats du bac...   Résultats du bac... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:44

Grobêta a écrit:
... et tout simplement pourquoi les sujets ne sont pas les mêmes dans toutes les académies? Ca me fait rire quand on parle du caractère national du diplôme... si les sujets ne sont pas les mêmes...

tu portes vraiment bien ton avatar toi....
C'était il y a longtemps ça.
Tu ne suis pas l'actualité, tu n'as pas entendu parler d'une épreuve de maths qui a failli être annulée au plan national
Aujourd'hui même sujet de Porto-Vecchio (les plus à l'est) à Brest (les plus à l'ouest) en métropole...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Résultats du bac... Empty
MessageSujet: Re: Résultats du bac...   Résultats du bac... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:22

Bozinchu a écrit:
tu portes vraiment bien ton avatar toi....
C'était il y a longtemps ça.
Tu ne suis pas l'actualité, tu n'as pas entendu parler d'une épreuve de maths qui a failli être annulée au plan national
Aujourd'hui même sujet de Porto-Vecchio (les plus à l'est) à Brest (les plus à l'ouest) en métropole...

Il reste cependant le cas des outre-mer lorsqu'il leur est impossible d'assurer la mise en route, aux mêmes heures, des mêmes épreuves de Bac, compte-tenu des fuseaux horaires. Alors des sujets spécifiques leur sont proposés.
Il faudrait que je vérifie si pour le brevet il en a été de même, ici ou là. T'imagine, à St Pierre & Miquelon ils ignoreraient ainsi, que la Corse et la Sardaigne sont maintenant scotchées à l'Italie. Encore un cas où l'on constate que pour les ultra-périphériques il y inégalité devant l'instruction.

SvP .
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21885
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Résultats du bac... Empty
MessageSujet: Re: Résultats du bac...   Résultats du bac... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:22

je parlais de métropole, que je bornais entre Porto-Vecchio et Brest

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Résultats du bac... Empty
MessageSujet: Re: Résultats du bac...   Résultats du bac... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 7:29

Bozinchu a écrit:
je parlais de métropole, que je bornais entre Porto-Vecchio et Brest

Alors l'ïle serait en France et Lille en Belgique ?

Résultats du bac... Laugh-_-lucon-_--1-_-0-_-Vote+Bozinchu+as+French+Pr%E9sident+%21-_-

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21885
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Résultats du bac... Empty
MessageSujet: Re: Résultats du bac...   Résultats du bac... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 7:35

Et oui...Et oui

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

Résultats du bac... Empty
MessageSujet: Re: Résultats du bac...   Résultats du bac... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:12

SVP a écrit:
Stoïk a écrit:
C'est bien la peine d'habiter une ville universitaire pour que vos mômes aillent étudier ailleurs... No

Bac et permis de conduire en poche, inscription en fac ou en école ou en prépa,
il(s) te vieillisse(nt) là d'un seul coup. Tu ne t'en rends compte qu'ensuite, le jour fatal fut celui de l'affichage des résultats.
T'es foutu comme dit la bouillotte.

Dès lors, tu risques n'être plus que vieille carne-et-d'eux-chèques redevable.

Et là, tu n'en as qu'un.
Mais imagine avec trois. Aucun à la même place, ni la même académie, le plus probablement.
Il ne te reste plus qu'à voir les choses avec “détachement”.
Et demander en attendant, en intendant, affectation près d'un aéroport et d'une gare TGV.
Demande à l'I.Z. il doit bien connaître un ou deux endroits à proximité.
“Détachement” qui pourrait garnir ta bourse plus que tu n'aies à débourser.

Pourvu qu'il ne redouble pas ensuite parce qu'ivre de sa nouvelle liberté loin de papa.
Quand je pense à tout ce qu'a du débourser NS pour son fils qui a redoublé après son bac et même raté l'Epad !!

Résultats du bac... Rolleyes-_-georgia-_-0-_-0-_-Vote+LMDV+as+President+%21%21-_- LMDV n'est pas NS, mais EO, surtout à l'Ouest


SvP
.


Il a les moyens NS, et même que quand il veut de l'augmentation c'est lui qui décide alors.... Résultats du bac... Zx11piss
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Résultats du bac... Empty
MessageSujet: Re: Résultats du bac...   Résultats du bac... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:30

SVP a écrit:
...Et là, tu n'en as qu'un.
Mais imagine avec trois. Aucun à la même place, ni la même académie, le plus probablement...
J'en ai bien trois. Mais on a su les faire suffisamment espacés. Laughing
Pour que les trois se rencontrent sur les bancs du sup, il faudrait que l'ainé redouble au moins autant que l'ex-futur président de l'EPAD, fils de. Embarassed
N'ayant pas les moyens du papa du susnommé, je frémis devant cette angoissante perspective... pale
Revenir en haut Aller en bas
nomade
.
.



Nombre de messages : 53
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 20/02/2010

Résultats du bac... Empty
MessageSujet: Re: Résultats du bac...   Résultats du bac... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:40

Stoïk a écrit:
SVP a écrit:
...Et là, tu n'en as qu'un.
Mais imagine avec trois. Aucun à la même place, ni la même académie, le plus probablement...
J'en ai bien trois. Mais on a su les faire suffisamment espacés. Laughing
Pour que les trois se rencontrent sur les bancs du sup, il faudrait que l'ainé redouble au moins autant que l'ex-futur président de l'EPAD, fils de. Embarassed
N'ayant pas les moyens du papa du susnommé, je frémis devant cette angoissante perspective... pale


J'en ai trois également, mais j'ai des jumeaux... aïe aïe aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du bac... Empty
MessageSujet: Re: Résultats du bac...   Résultats du bac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du bac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oraux des concours SAENES externe
» APAE 2019
» bientôt la date fatidique (ADAENES interne)
» listes postes vacants catégorie A
» AAE interne 2019

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: