| TA | |
|
+2L'intendant zonard Walking Dead 6 participants |
Auteur | Message |
---|
corteg Invité
| Sujet: TA Lun 20 Juin 2011 - 10:40 | |
| Bonjour à tous
peut être déjà évoqué mais je ne trouve pas la réponse sur le forum
quid de la TA pour un contrat de maintenance des matériels du J1.
Le cas des travaux d'amélioration des locaux sans maîtrise d'oeuvre de la collectivité de rattachement est-il toujours d'actualité. Dans l'affirmative, peinture des sols et réagréage en font-ils partie?
Merci pour vos éclaircissements |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2012 Age : 46 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: TA Lun 20 Juin 2011 - 10:53 | |
| Ok pour la TA pour la maintenance du matériel technique. Pas le droit pour des travaux. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23298 Age : 19 Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît ! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: TA Lun 20 Juin 2011 - 12:48 | |
| Je pense aussi comme Mickey. Mais c'est pas évident à démontrer. En général, le mieux avec la TA c'est de faire l'OR sur la foi des dépenses de matière d'oeuvre, dans les disciplines où il y en a, à moins d'avoir vraiment trop de TA (m'envoyer message privé), on arrive à tout passer.
Note bien aussi qu'on ne peut pas non plus remplacer le mobilier du bureau du boss avec la TA, mais je m'égare... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13576 Age : 97 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: TA Lun 20 Juin 2011 - 13:40 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- En général, le mieux avec la TA c'est de faire l'OR sur la foi des dépenses de matière d'oeuvre
Lapinou des técis, excuse-moi, mais avec des sections tertiaires la matière d'oeuvre est limitée. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Nanie **
Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: TA Lun 20 Juin 2011 - 14:00 | |
| Oh que non !!!! Avec des sections tertiaires, la matière d'oeuvre, ce sont ... les cartouches d'encre !!! | |
|
| |
Barbibul **
Nombre de messages : 506 Localisation : back to school Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: TA Lun 20 Juin 2011 - 14:05 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- En général, le mieux avec la TA c'est de faire l'OR sur la foi des dépenses de matière d'oeuvre
Sauf que, si cette matière d'oeuvre est utilisée pour réaliser des objets confectionnés revendus sur une base qui prend en compte le coût de fabrication, dont évidemment la matière d'oeuvre, ne fait-ton pas un OR sur le beurre et un OR sur l'argent du beurre ? | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: TA Lun 20 Juin 2011 - 14:22 | |
| Quel que soit le financement de la matière d'oeuvre, sub de la CT ou TA, les objets confectionnés vont de toutes façons donner lieu à un OR correspondant à la dépense au moment de l'achat et un OR du montant de l'OC si on revent. C'est pas vraiment le beurre et l'argent du beurre, c'est le principe de la transformation de matière en bien quand ce n'est pas une finalité. Ainsi pour un repas préparé pour le SAH, on a une recette et une dépense et le même repas qui serait préparé en restaurant d'application pourrait être recetté à l'achat de la denrée et à la vente du repas. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13576 Age : 97 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: TA Lun 20 Juin 2011 - 14:31 | |
| - Nanie a écrit:
- Oh que non !!!! Avec des sections tertiaires, la matière d'oeuvre, ce sont ... les cartouches d'encre !!!
Pas de 6013 chez moi, pas envie de gérer un stock au J1 si je peux l'éviter... Ce sont les contrats des copieurs des sections concernées qui sont financés par la TA. Si certains ont des doutes, voir la circulaire 2007-031 du 05/02/2007, parue au BO du 15/02/2007 : "achat, location et entretien de matériels et de biens d’équipement pédagogiques et professionnels, y compris des photocopieurs". _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23298 Age : 19 Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît ! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: TA Lun 20 Juin 2011 - 16:04 | |
| - Nanie a écrit:
- Oh que non !!!! Avec des sections tertiaires, la matière d'oeuvre, ce sont ... les cartouches d'encre !!!
Tu veux des coordonnées de bons fournisseurs qui font du compatible pas cher ? Ca laissera du rab pour les soldes (qui commencent la semaine prochaine me suis-je laissé dire) | |
|
| |
Nanie **
Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 25/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TA Lun 20 Juin 2011 - 16:09 | |
| Moi aussi je pense à toi, non mais. |
|
| |
Barbibul **
Nombre de messages : 506 Localisation : back to school Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: TA Lun 20 Juin 2011 - 16:49 | |
| - LMDV/LG a écrit:
- Ainsi pour un repas préparé pour le SAH, on a une recette et une dépense et le même repas qui serait préparé en restaurant d'application pourrait être recetté à l'achat de la denrée et à la vente du repas.
C'est bien là le problème, tant qu'à faire je vais facturer aux élèves les manuels scolaires payés avec la subvention manuels scolaire. l'idée de faire deux ordres de recette pour une seule dépense me heurte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TA | |
| |
|
| |
| TA | |
|