Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ras le bol !

Aller en bas 
+9
Gastounette
YAKA
Ana64
piper
Ed
dina
Patou
Maudinou
Jaxom
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:06

Aujourd'hui pas mis le nez dhors, pas manger. Tout ça pour pouvoir payer les bourses et essayer de mettre à jour les OR. A l'AC et sa siamoise peuvent venir me gonfler, elles connaissent qu'un compte le 6068 pour les visites médicales, les voyages, etc. Les OR fait précédement pas de PJ, erreur de code de gestion, de compte et débrouille toi avec ça.
M'appeler 5 fois de suite pour demander une pièce pour une DAO de carburant alors q'elles ont déjà l'original de la station service, etc. tir
Résultat demain le CE va porter lui-même le mandat et tout le reste.
Moi les gens qui hurlent (SASU de l'AC) je supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:20

moi j'ai trouvé la sasu de l'AC pleine d'énergie aujourd'hui - j'avais l'impression que l'on était le 21 décembre - au bout du 5e coup de fil j'ai fini par lui dire qu'il y avait trop de vent aujourd'hui ! on s'est bien marré et je l'adore - comme quoi toutes les SASU n'aboient pas !!! bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 9:18

Merci pour eux maud... a croire que le grade est obligatoirement une représentation de la force de caractère, de l'aptitude et des compétences... ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 9:24



Et ben moi aussi ras le bol:

Ras le bol de courir derrière l'info , ras le bol de devoir quémander des renseignements pour rédiger mes actes du CA, ras le bol que tout le monde considère ça comme de la vague paperasserie sans la moindre importance, ce qui importe c'est la gestion matérielle ( je n'ai rien contre les GM) : les hommes de terrain mais les obscurs comme moi, qui trimons pour que cela tienne sur des fondations juridiques solides , c'est que des c...ries!!!!






Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 9:32

tank boom a écrit:
Merci pour eux maud... a croire que le grade est obligatoirement une représentation de la force de caractère, de l'aptitude et des compétences... ?

Je ne rouspète pas après une catégorie SASU ou a AC mais après les siamoise de l'enfer auxquels j'ai a faire.
A aucun moment je ne pense faire une généralisation.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 10:05

pour TES siamoises, vas-y à coups de scalpel ou alors monte-les l'une contre l'autre incidieusement aa27
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 11:40

Euh, elles te font quand même pas payer les visites médicales au 6068? aa18
Parceque pour ça tu peux leur dire de ma part qu'il existe un compte vachement pratique, plus adapté et très sympa (non il mord pas le compte) : le 622 rémunérations intermédiaires et honoraires aa15
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 11:55

grr Et si elles font payer les visites médicales au 6068, j'ai aussi trouvé des factures de voyagiste. Enfin des anneries au kilo ! ordi
Mais à côté de cela, elles se permettent de dénigrer les GM des établissements rattachés, un collègue en réunion de bassin, moi devant mon OP qui leur portait des documents, etc.
Et puis, la pauvre petite AC (pas loin de la fin de carrière heureusement) a vu son évolution de carrière bloquée a cause des méchants OEA. aa27
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:00

Elle connait pas le 622 et elle est en fin de carrière??????
Tu devrais peut-être demander à la DAF du rectorat où payer les visites médicales et après lui montrer le document..............histoire de la moucher. De temps en temps ça fait du bien! aa10
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:08

J'ai déjà demander l'avis du service conseil du rectorat pour 4 sujets ou elle me racontait n'importe quoi, elle a pas aimée, le CE a eu le responsable de DAF pour un autre sujet. Elles sont supers connus. aa12 Maintenant le CE essaye gentiment de se mettre en le marteau et l'enclume. aa1 mais lui aussi a du mal. Avant le Ca du budget il lui a proposé de venir en parler, d'abord elle a rouspéter parceque je savais faire un budget (Pas de DP, une subvention de 100 000.00 €, pas de taxe apprentissage) faut pas être sur diplômé pour y arriver. Après elle a commencé a l'agresser a cause de nos demande au Rectorat, quand elle dit quelque chose .... aa18 En définitive il lui a dit que si elle y prenait sur ce ton elle pouvait prendre la porte, ce qu'elle à fait.
aa24
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:10

De toutes manières, l'imputation reste du domaine de la compta ordo. Tu paies tes honoraires au 622, les mandats c'est toi qui les passes et pas l'AC. Il faudrait qu'elle ait de solides arguments pour rejeter ton mandatement et te le faire repasser au 6068, si tant est qu'elle puisse en trouver !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:23

Et quand le gentil monsieur du tresor va se pointer pour vérifier la compta, comment ça va se passer pour elle. Le problème c'est qu'elle n'impute pas les dépenses sur les bons comptes. Ceci dit je ne sais pas si elle risque grand chose.

En attendant évite quand même le coup de boule car je te sens tendue; Reste zen et surtout quand l'envie de frapper te prends assied-toi devant l'écran et écrit, le forum c'est fait aussi pour soutenir les potes.... aa11
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:12

dina a écrit:
le forum c'est fait aussi pour soutenir les potes.... aa11
je te soutiens, allez.....Evelyne elle va frapper....Evelyne elle va frapper ....coup d'boule baston aa2
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:32

bon courage Evelyne ça doit être affreux d'avoir de si mauvais rapport avec son AC, je crois que tu as vraiment "tiré le gros lot"....En tant que GM j'ai toujours eue de la chance et des collègues sympathiques et plus ou moins disponibles en face, en tant qu'AC j'essaye d'être dispo pour mes collègues et d'être claire avec eux... bref tient le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:33

coucou
Evelyne, à mon tour, de te remonter le moral fleur

Je sais c'est dur de rester zen devant tant de bêtise ou de méchanceté. Heureusement que tu as le soutien de ton CE sinon imagine
Alors respire un bon coup b7
Va boire un bon b18 surtout pas de cafe et pense à ce we hamac

Allez bisous Love
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:45

Merci.
C'est vrai que fasse à la bétise j'ai beaucoup de mal a rester calme, au bout d'un moment je ne sais plus comment argumenter. Et je sias que si je commence a dire ce que je pense, cela peut aller très loin car je vais avoir du mal a m'arréter.
Quand je pense aux collègues qui m'ont précédé et qui elles débutaient !
On apas le droit d'achever les vieux AC insuportable !!! ordi Après la cigarette un sujet pour la santé publique !
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:49

Tu sais mercredi matin j'ai failli perdre mon contrôle avec ma contractuelle (voir autre fil) et je me suis retenue de lui mettre une claque (ou plutot baston ). Toi c'est ton AC qui t'empoisonne la vie moi c'est cette folle de contractuelle. De quoi faire un roman ...
C'est épuisant, démoralisant ...

Quand ca va plus, fais comme moi appelle b5 et on te répondra tous
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:34

Comme déjà dit sur un autre post, encore un super appel tel de l'AC.
Enfin, passons. Ma question est la suivante cela fait près d'une semaine que je creuse le cerveau pour régulariser des conneries, désolé y a pas d'autres termes (double paiement, etc ....). aa25
J'aime la cpta, je vais pas dire le contraire en ayant fait 8 ans d'étude ds ce domaine mais en définitive ces c.... c'est a qui de les régulariser. Si je laissais le cadeau aux siamoises de l'AC ? aa27 Là par exemple je suis tombé sur un problème d'ouverture de crédit, trop ouvert voir trop dépensé, quelques heures de décarpillage pour comprendre, je fait ou pas ? b9
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 13:37

Evelyne a écrit:

J'aime la cpta, je vais pas dire le contraire en ayant fait 8 ans d'étude ds ce domaine mais en définitive ces c.... c'est a qui de les régulariser.
tu as beaucoup de chance d'aimer la compta avec 8 ans d'études, aa10 moi J'AIME PAS et pourtant j'ai fait MAT. SUP aa9 (maternelle supérieure) aa19 aa19 aa19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:49

Bonjour, j'suis nouvelle !! ça fait un bail que je vous lis et que je ris !!! qu'est-ce-que ça fait du bien !!!
gestionnaire dans un petit bahut je suis toute seule à l'intendance alors lire les mêmes galères que celles que je vis ça fait du bien et je me sens moins isolée.
bravo et merci à n@n@rd pour son super site pro, je le consulte tout le temps c'est une aide précieuse.
Courage à Evelyne pour ses relations avec son AC !!! les collègues quelle poisse !!! chez nous c'est la secrétaire qui est infernale. elle est là depuis 11 ou 12 ans, on la vendrait avec la porte des chiottes tellement elle fait partie des murs !!! elle prétend tout régenter, c'est ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant mais depuis que la chef a changé ce n'est plus la même chose. alors elle grince des dents et est particulièrement pénible, parano, autoritaire bref elle me stresse. le vendredi après-midi, c'est relâche, elle ne travaille pas et quel bonheur, on respire, on se marre avec la chef, bref l'ambiance est nettement plus agréable.... c'est dingue ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: ras le bol   Ras le bol ! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:26

un peu tardive la réponse, bon on est un chouia occupé en ce moment : y'a eu une secrétaire de CE "mémoire de l'étab"...ben voui, sur place à la création, elle y est restée jusqu a la retraite...quelle carrière ; mais riezn ne se faisait sans son aval...ben voui, respect des anciens.
Bref elle est en retraite, mais la nvlle a tte l'écoute du corps enseignant et de CE (pourquoi, pas encore compris!) ; ben c'est pas de la tarte !!!
je ronge mon frein , parfois le pouce droit (pourquoi lui????) j'en ai marre.grr Le CE fait tt ce qu'y peut pour transformer son poste uniquement afin d'en faire une adjointe (à lui) ça a été clair, et là, va à nouveau se déchainer contre moi ; l'a un pb avec les nana qui ne sont pas ses larbins ce CE !!! marre marre marre...ça c'est la fatigue, ben oui pas encore diné, pas eu le temps j'arrive du turbin.Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 2:07

YAKA a écrit:
marre marre marre...ça c'est la fatigue, ben oui pas encore diné, pas eu le temps j'arrive du turbin.Sleep

Mais au moins, j'espère que tu es en vacances. Je n'ai pas réussi à y retourner ce soir, malgré la certitude que le fait d'y aller demain serait pire car je voulais vraiment en avoir terminé. Et pour une fois, je ne peux accuser aucun prof de m'avoir fait ch*** au dernier moment.

C'EST MA FAUTE, MA TRES GRANDE FAUTE... et celle de N@n@rd aussi, l'avait qu'à pas faire son super site qui m'empêche de boucler mon programme annuel: cette année, les 1607 heures seront faites en avril et non en février. DAMNED!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 11:15

YAKA a écrit:
...ça c'est la fatigue, ben oui pas encore diné, pas eu le temps j'arrive du turbin.Sleep

A minuit !!!! affraid affraid

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 11:18

gastounette a écrit:

C'EST MA FAUTE, MA TRES GRANDE FAUTE... et celle de N@n@rd aussi, l'avait qu'à pas faire son super site qui m'empêche de boucler mon programme annuel: cette année, les 1607 heures seront faites en avril et non en février. DAMNED!!!

Ben alors, moi qui croyais aider les collègues.... No Laughing

Faut dire que t'as pas tort, le forum a grandement contribué à augmenter mon temps de présence au bureau pour rattraper le temps passé à le lire et à y répondre.
Mais qui donc à eu cette idée à la noix de faire un forum !?!! zx fume

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: ras le bol   Ras le bol ! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:08

N@n@rd a écrit:
YAKA a écrit:
...ça c'est la fatigue, ben oui pas encore diné, pas eu le temps j'arrive du turbin.Sleep

A minuit !!!! affraid affraid

m'entrainait pour les réveillons !!
enfin ai pu boucler une gde partie à 1h15, avec qq menus poses forum pour décompresser, et là, je boucle mes valises dans 5 mn et reviendrai le 8 ; ça valait tt de même le copu de faire 70h cette semaine (et que-ce qu'on bosse bien qd on est seul dans les bureaux)Bonnes vacancez:accord:
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 0:12

Ed a écrit:
De toutes manières, l'imputation reste du domaine de la compta ordo. Tu paies tes honoraires au 622, les mandats c'est toi qui les passes et pas l'AC. Il faudrait qu'elle ait de solides arguments pour rejeter ton mandatement et te le faire repasser au 6068, si tant est qu'elle puisse en trouver !!! Wink

L'ordonnateur effectivement choisit l'imputation, mais le comptable a le devoir de contrôler la pertinence des imputations et peut être amené à rejeter si les imputations sont fantaisistes. Car l'AC doit contribuer à l'établissement correct des comptes de la Nation par la grande centralisation des opérations à Bercy (d'où la remontée télématique des cofi).

Dans la situation ici décrite par Evelyne, c'est elle la GM qui avec son CE doit passer la bonne imputation, et l'AC doit simplement contrôler. Si l'AC n'est pas capable de contrôler et de contraindre l'ordo à utiliser les bons comptes, et bin tant pis pour elle si elle se retrouve embêtée (ça peut tout simplement conduire au débet si le juge est de mauvaise humeur).

En tout cas l'AC donc a le pouvoir de rejeter ce qui serait mal imputé, et ça serait assez marrant si un AC incompétent (qui préconise de payer une prestation de service au 60, mwoui bien sûr...) rejette un mandat passé sur le bon compte... et que l'ordo réquisitionne ! Cette situation serait l'occasion de montrer aux zautorités de contrôle et à la CRC qu'il y a des ordos qui connaissent mieux le plan comptable que leur AC, super pour la profession. frappe

Que personne ne se plaigne : tout AC que je suis, mes derniers jours de travail avances vacances ont été passées à faire correspondre les chiffres de l'assistante du chef de travaux avec la SDE. Pas-sion-nant ! fume Remarquez que ça aurait du coller, mais avec la masse de boulot on finit nécessairement par laisser passer des incohérences, du genre des factures du photocopieur de la section graphique qui passent sur le code photocopieurs et non pas sur le code setion graphique. Et ça embête mon CE, alors j'ai gardé les OR pour la première semaine de janvier... b12

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Ras le bol ! Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:01

Complétement d'accord. Twisted Evil
Que l'on veuille me donner des leçons (vu que c'est le ton qu'elle utilise) ok mais faut être irréprochable. grr
Des erreurs ont en fait tous avocat pas de problème la-dessus.
Mais cette vielle bique (IZ ton appélation me plait) ne joue pas son rôle d' AC, elle meconnait trop la cpta pour cela et passe trop de temps à cpter les trombones aa27
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:13

Super début d'année 2007 pour un service de petites vacances

Portail principal du bahut qui ne ferme plus standard qui saute, réseau qui plante , frigo à 17 °, 1000 € de denrées qui s'en vont à la poubelle, ascenseurs et montes charges en panne .
Armoire électrique qui disjoncte : pas possibilité de mettre en route le Gaz pour préparation des repas ,si pas de réparation. Je crois que j'oublie rien ...pour l'instant parce que depuis le 02/01 chaque matin y a un pépin

Bien, on va rester zen super zen .... frappe ordi grr baston



Qui a dit que les NG sont les loins des préoccupations de leurs collègues gestionnaires ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:17

Meilleurs voeux quand même, Stéphanie, et surtout, bonne santé vu que c'est tout ce qui te reste...
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:32

néthou a écrit:
Meilleurs voeux quand même, Stéphanie, et surtout, bonne santé vu que c'est tout ce qui te reste...

Il te reste donc l'essentiel !

Allez, pour te remonter le moral, je te recommande une petite méditation du soir sur le thème : La loi de Murphy, dite aussi....

http://www.e-scio.net/cqfd/lem.php3


Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !   Ras le bol ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: