Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Publicité MAPA pendant les vacances d'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petaukask
*
*
petaukask


Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers
Date d'inscription : 02/09/2010

Publicité MAPA pendant les vacances d'été Empty
MessageSujet: Publicité MAPA pendant les vacances d'été   Publicité MAPA pendant les vacances d'été Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:33

Bonjour à tous !
Tout est dans la question...
En fait, je prépare plusieurs MAPA pour des denrées alimentaires, mais étant donné la date tardive, il serait illusoire de pouvoir les attribuer avant le 8 juillet, date à laquelle je suis en congés (et loin de mon EPLE !).

Je m'interroge donc sur le fait de publier ces MAPA via les sites internet idoines durant les vacances scolaires, en posant comme date de forclusion le 1er septembre, par exemple. Cela me permettrait de réceptionner les offres à mon retour, de prendre le temps de les classer collégialement en fonction des critères et de respecter les délais minimum d'information des candidats retenus avant d'informer le titulaire choisi.

Qu'en pensez-vous ? Le seul problème, c'est qu'au cas où un candidat veut se renseigner avant de faire sa proposition, je ne serai pas là pour lui répondre... ce qui me pose un petit problème de conscience. Idem si un candidat veut déposer son offre en main propre.

Au pire, je passerai mes MAPA après la rentrée, mais j'avoue que je préfèrerais les publier avant...

Votre avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
kris
Invité




Publicité MAPA pendant les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Publicité MAPA pendant les vacances d'été   Publicité MAPA pendant les vacances d'été Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:13

publication jusqu'au 8 septembre et indiquer dans le cahier des charges que les renseignements se demandent par mail
après il n'y a plus qu'à se connecter régulièrement depuis son lieu de vacances pour répondre aux demandes  Publicité MAPA pendant les vacances d'été Bangin 
 
sinon, c'est trop tard pour les marchés 2011 et ça peut attendre septembre pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Publicité MAPA pendant les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Publicité MAPA pendant les vacances d'été   Publicité MAPA pendant les vacances d'été Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:15

Il faut que ta durée de publicité - pendant que tu es capable de répondre aux demandes d'informations, soit suffisante, eu égard à ton marché, son montant et sa complexité.

Après tu peux fixer une durée supérieure avec réponse en septembre.
Mais tu pourras préciser dans tes documents de consultation que ton établissement ferme de telle date à telle date par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
petaukask
*
*
petaukask


Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers
Date d'inscription : 02/09/2010

Publicité MAPA pendant les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Publicité MAPA pendant les vacances d'été   Publicité MAPA pendant les vacances d'été Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:05

Merci pour vos réponses.
Finalement, c'est simple : il suffit de demander ! cheers
(Je pense que je vais éviter la connexion à la messagerie pendant les vacances... Je prendrai donc mes dispositions.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité MAPA pendant les vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Publicité MAPA pendant les vacances d'été   Publicité MAPA pendant les vacances d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité MAPA pendant les vacances d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: