Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation APAENES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




APAENES - Présentation APAENES Empty
MessageSujet: Présentation APAENES   APAENES - Présentation APAENES Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:41

Coucou, je suis une tite nouvelle inscrite sur ce forum, je lisais régulièrement les posts mais ne m'étais jamais inscrite. Voili, voilou qui est fait! Les conseils du COFI, temps de travail etc...m'ont beaucoup apporté, merci beaucoup.

Je vais bientôt passer au 9ème échelon et me dit qu'il faudrait que je me reveille enfin pour préparer et passer l'APAENES.

Je me suis toujours trouvée des excuses pour ne pas le faire, du style "pfff, seule avec mes enfants, me remettre à bucher un examen...je n'y arriverai jamais", et voilà mes enfants ont grandi, l'idée sérieuse de passer cet examen est (enfin) arrivée!

Pouvez vous svp m'aider en me transmettant vos exposés, présentations et m'indiquer vos ressentis. Vos échanges m'aideraient sincèrement et je vous en remercie à l'avance du fond du coeur.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21880
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES - Présentation APAENES Empty
MessageSujet: Re: Présentation APAENES   APAENES - Présentation APAENES Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:52

Quelques pistes ici

si c'est une vraie princesse c'est moi qui l'ai vu le premier....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - Présentation APAENES Empty
MessageSujet: Re: Présentation APAENES   APAENES - Présentation APAENES Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:07

Bozinchu a écrit:
Quelques pistes ici

si c'est une vraie princesse c'est moi qui l'ai vu le premier....


queen Hey mersea! Super .... cheers bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

APAENES - Présentation APAENES Empty
MessageSujet: Re: Présentation APAENES   APAENES - Présentation APAENES Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:08

Bozinchu a écrit:
si c'est une vraie princesse c'est moi qui l'ai vu le premier....
Et l'Alsace, c'est près de la Corse? APAENES - Présentation APAENES 406565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - Présentation APAENES Empty
MessageSujet: Re: Présentation APAENES   APAENES - Présentation APAENES Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:09

Stoïk a écrit:
Bozinchu a écrit:
si c'est une vraie princesse c'est moi qui l'ai vu le premier....
Et l'Alsace, c'est près de la Corse? APAENES - Présentation APAENES 406565


Pfffff...y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas! re pfffff........... Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - Présentation APAENES Empty
MessageSujet: Re: Présentation APAENES   APAENES - Présentation APAENES Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 6:15

Pas d'emballements ! Et si Sétif19 se cachait sous le pseudo de Caroprincesse ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21880
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES - Présentation APAENES Empty
MessageSujet: Re: Présentation APAENES   APAENES - Présentation APAENES Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 6:25

:cens: j'y avais pas pensé....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - Présentation APAENES Empty
MessageSujet: Re: Présentation APAENES   APAENES - Présentation APAENES Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 7:33

Grincheux a écrit:
Pas d'emballements ! Et si Sétif19 se cachait sous le pseudo de Caroprincesse ? Suspect



Bon les gars, faut m'expliquer votre délire là svp!!!

Moi c'est Caro de l'ac-Strasbourg, Sétif bidule machinchoz...pas connaître!!!! Rolling Eyes

J'aimerai une tite aide de votre part pour l'APAENES....

Belle journée ensoleillée, pour ma part je n'aurai pas le temps de profiter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - Présentation APAENES Empty
MessageSujet: Re: Présentation APAENES   APAENES - Présentation APAENES Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 7:35

Caromachinetruc, Bozinchu est un être doux, sensible, délicat et fragile. Je t'explique. Faut pas nous l'abîmer !

APAENES - Présentation APAENES 173855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - Présentation APAENES Empty
MessageSujet: Re: Présentation APAENES   APAENES - Présentation APAENES Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 7:41

Grincheux a écrit:
Caromachinetruc, Bozinchu est un être doux, sensible, délicat et fragile. Je t'explique. Faut pas nous l'abîmer !

APAENES - Présentation APAENES 173855

Je n'ai pas parlé de Bozinchu, la caromachinetruc te dit simplement que je n'ai pas parlé de Bozinchu mais de setif..geek..puisque tu suspectais que j'étais Setif..... je respecte les âmes douces bonnes et sensibles, ...

Ciao, ici on dit Tschüss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES - Présentation APAENES Empty
MessageSujet: Re: Présentation APAENES   APAENES - Présentation APAENES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation APAENES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: