Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nos élèves ont du talent

Aller en bas 
+4
Winnie
Nanie
riel
LMDV/LG
8 participants
AuteurMessage
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Nos élèves ont du talent Empty
MessageSujet: Nos élèves ont du talent   Nos élèves ont du talent Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:09

On oublie parfois que sans eux, on aurait beaucoup moins de travail. Nos élèves peuvent nous étonner quand ils se mettent à parler d'eux (ailleurs que sur facebook). Jetez un oeil sur ces 2 sites de Kevin, je me demande vraiment si ce sont des fakes tellement ils sont too much.
Kevin 1, alias Olivier
Kevin 2, alias Damien

Pour ceux qui n'osent pas (il y a un vrai risque pour les yeux), quelques morceaux choisis:

"Mon site est entièrement en fraçais tant pis pour ceux qui comprènenent pas le français"

"Français : lu, écrit, parlé"
"Membre actif du club de supporters du PSG du Lycée P... B... de G..., bizutages, etc."

Et mon préféré:
"Juillet-Aout 1997 : Caractère (personne dans les costumes) au park Eurodisneyland Paris
Commencement en costume Pluto
Donald
Promotion après 5 semaines costume Mickey
Nettoillage des surfaces de jeux
Autonomie et responsabilitées
Conditons difficiles, chaleur dans le costume"

Quelque part, on se dit que nous aussi on les a aidé à en arriver là. C'est encourageant, hein?
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Nos élèves ont du talent Empty
MessageSujet: Re: Nos élèves ont du talent   Nos élèves ont du talent Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:45

Le deuxième est un fake j'en suis sur , rien que pour les messages de bienvenu et la page "ceci n'est pas un fake"

c'est super bien fait Nos élèves ont du talent Invisio2

encore encore
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Nos élèves ont du talent Empty
MessageSujet: Re: Nos élèves ont du talent   Nos élèves ont du talent Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:02

allez, c'est toujours sur le même site mais c'est trop bon pour s'en priver. Attention, tout est sic sic sic:
Lecture : Marvel Comics, le club des 5, magasines (Joystick, Cassus belli, Windows mag., T7J), etc.
Autres : Discussions animées le soir au café avec mes copains sur des sujets intéressants d'actualité.
Gestion et organisation d'un bongo lors de kermess intercommunals


Je vais en chercher d'autres mais là, on est quand même dans du haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

Nos élèves ont du talent Empty
MessageSujet: Re: Nos élèves ont du talent   Nos élèves ont du talent Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:54

Comment avoir l'idée d'aller voir ça? Je suis vraiment perplexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Nos élèves ont du talent Empty
MessageSujet: Re: Nos élèves ont du talent   Nos élèves ont du talent Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 0:22

@ Nanie : parfois en surfant on tombe sur des sites plus que bizarres... Il existe un blog, dont je ne mettrai pas l'adresse pour conserver un semblant de dignité et de tenue à ce forum, animé par un Kevin établissant des comparaisons entre les différents modèles de protections féminines (qu'il teste lui-même, car, je cite, "je trouve ça agréable je ne pourrais pas l'expliquer". Eh bien nous non plus, mon garçon, mais il serait temps de penser à en parler à un professionnel).
Quant aux liens de LMDV, pour moi ce sont des fakes, et j'ai bien ri. Et si ce ne sont pas des fakes on peut aller se pendre tout de suite.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Nos élèves ont du talent Empty
MessageSujet: Re: Nos élèves ont du talent   Nos élèves ont du talent Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 0:38

un pur fake mais un petit chef d’œuvre d'humour

http://www.quellesconnes.com/


Bon c'est vieux , mais après la crevaison de la première ( il y en aura d'autres ) bulle internet on a vu fleurir un tas de sites rigolos :-)

dans la droite lignée de l'esprit anarchiste des OURS , de Guillermito et de sa rafale , ou de Arno et de son scarabée.

précision :ce site une parodie de " au féminin.com" est fait par des femmes

Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

Nos élèves ont du talent Empty
MessageSujet: Re: Nos élèves ont du talent   Nos élèves ont du talent Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:47

Winnie a écrit:
@ Nanie : parfois en surfant on tombe sur des sites plus que bizarres... Il existe un blog, dont je ne mettrai pas l'adresse pour conserver un semblant de dignité et de tenue à ce forum, animé par un Kevin établissant des comparaisons entre les différents modèles de protections féminines (qu'il teste lui-même, car, je cite, "je trouve ça agréable je ne pourrais pas l'expliquer". Eh bien nous non plus, mon garçon, mais il serait temps de penser à en parler à un professionnel).
Quant aux liens de LMDV, pour moi ce sont des fakes, et j'ai bien ri. Et si ce ne sont pas des fakes on peut aller se pendre tout de suite.

Ah bon, d'accord. Je suis assez timide sur internet. Je vais tâcher de me corriger. Twisted Evil

PS, les soldes, c'est le 22 juin bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23298
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Nos élèves ont du talent Empty
MessageSujet: Re: Nos élèves ont du talent   Nos élèves ont du talent Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:06

LMDV/LG a écrit:
Quelque part, on se dit que nous aussi on les a aidé à en arriver là. C'est encourageant, hein?

Si seulement... Rolling Eyes La vérité vraie d'aujourd'hui, on peut la constater là, plutôt : http://www.stupidbook.fr Et là, pas de fakes ! Nos élèves ont du talent Pleure6

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Nos élèves ont du talent Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Jeu 26 Mai 2011 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Nos élèves ont du talent Empty
MessageSujet: Re: Nos élèves ont du talent   Nos élèves ont du talent Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:11

C'est trop facile, on avait dit pas facebook. Pourquoi pas des skyblogs tant que t'y es!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Nos élèves ont du talent Empty
MessageSujet: Re: Nos élèves ont du talent   Nos élèves ont du talent Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:35

bounce Ouais, encore des exemples SVP !!!!

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

Nos élèves ont du talent Empty
MessageSujet: Re: Nos élèves ont du talent   Nos élèves ont du talent Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:46

ça veut dire quoi "fakes"? S'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos élèves ont du talent Empty
MessageSujet: Merci riel :)   Nos élèves ont du talent Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:07

riel a écrit:
un pur fake mais un petit chef d’œuvre d'humour http://www.quellesconnes.com/
Je confirme !
Merci riel pour cette découverte, je me délecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Nos élèves ont du talent Empty
MessageSujet: Re: Nos élèves ont du talent   Nos élèves ont du talent Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:15

Nanie a écrit:
ça veut dire quoi "fakes"? S'il vous plait?
Faux, bidonné, truqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Nos élèves ont du talent Empty
MessageSujet: Re: Nos élèves ont du talent   Nos élèves ont du talent Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:44

Yhenamar a écrit:
Nanie a écrit:
ça veut dire quoi "fakes"? S'il vous plait?
Faux, bidonné, truqué.
Par exemple la montée de Bastia en seconde division se base sur un fait réel, mais c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23298
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Nos élèves ont du talent Empty
MessageSujet: Re: Nos élèves ont du talent   Nos élèves ont du talent Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:02

Par exemple, Nanie, ceci (le serveur est mort ce soir, wimmowee, mais demain il devrait avoir redémarré)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Nos élèves ont du talent Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Nos élèves ont du talent Empty
MessageSujet: Re: Nos élèves ont du talent   Nos élèves ont du talent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos élèves ont du talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les intendants ont du talent
» travaux prolongeant la durée de vie d'un bien immobilisé
» talent de fonctionnaire (et non pas talon)
» Paiement bourses élèves 3ème sortis de la base élèves ?
» Elèves, caféteria et repas apportés par les élèves

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: