Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 dossier RAEP SAENES interne

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-cl
Invité




saenes - dossier RAEP SAENES interne Empty
MessageSujet: dossier RAEP SAENES interne   saenes - dossier RAEP SAENES interne Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:34

bonjour,

je travaille sur mon rapport RAEP depuis vendredi date à laquelle j'ai appris mon admissibilité j'avoue que je n'y croyais pas. je dois le rendre avant le 20/05/2011. je n'ai donc pas beaucoup de temps devant moi. j'ai eu des expériences professionnelles en qualité d'auxiliaire de bureau en service comptable il y a 10 ans à présent. je m'occupais des engagements des liquidations des dépenses et des recettes. j'avoue ne plus me souvenir de cette période au point de la décrire. pourriez-vous m'éclairer un peu sur les tâches afin de débloquer ma mémoire.
me serait-il possible de vous envoyer mon rapport afin que vous puissiez me donner un avis sur la présentation de mon plan. je n'ai pas eu de formation RAEP et j'ai peur de mal m'y prendre. je vous remercie par avance de votre aide. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

saenes - dossier RAEP SAENES interne Empty
MessageSujet: Re: dossier RAEP SAENES interne   saenes - dossier RAEP SAENES interne Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:46

Bonjour,

Cette question n'a aucun rapport avec la rubrique "fonctionnement du forum".
Il serait plus judicieux de contacter d'autres candidats, soit sur ce forum, mais dans la rubrique examens et concours (il y a même un fil RAEP, dites donc !), soit sur d'autres comme ici.
Présent fil verrouillé.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
 
dossier RAEP SAENES interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier raep AAE interne
» Présentation du dossier RAEP (SAENES)
» dossier raep saenes et adaenes
» Examen pro saenes classe sup - oral
» RAEP ADAENES / SAENES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: