Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ITRF ATOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
midel
Invité




ITRF ATOS Empty
MessageSujet: ITRF ATOS   ITRF ATOS Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:46

bonjour à tous,
j'ai un projet personnel de changement de région. Cependant, comme ITRF j'ai peu de chance (sauf détachement, et encore) car il n'y a pas d'université à une distance raisonnable (en km) de la région visée. Par contre, il y a un joli projet d'EPLE qui m'attire.
Mis à part le concours pour passer d'ITRF en ATOS, y-a-t-il à votre connaissance des passerelles ? Peut-on être détachée d'un coprs à l'autre ?
Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

ITRF ATOS Empty
MessageSujet: Re: ITRF ATOS   ITRF ATOS Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:00

Il y a des ITRF dans les services déconcentrés (rectorat et IA), dont la compétence s'étend sur l'académie ou le département dans lequel ils sont nommés.

Directement dans un EPLE ? Je ne vois pas de TOS ayant rapport à l'informatique. Voir avec le conseil général ou régional s'ils ont des postes en informatique dans leurs murs...

Sinon, il y a les profs de techno qui peuvent avoir une mission de maintenance informatique... d'installation des logiciels pédagogiques...
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
*
*
Zappa


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Sous le bureau du CE
Date d'inscription : 04/05/2011

ITRF ATOS Empty
MessageSujet: Re: ITRF ATOS   ITRF ATOS Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:09

1/ demande de détachement dans le corps et l'académie souhaités (refus possible)
2/ affectation : nulle garantie d’atterrir sur l'établissement en question...
3/ si c'est pour la rentrée prochaine, faut t'activer !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://gotonz2011.over-blog.fr/
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

ITRF ATOS Empty
MessageSujet: Re: ITRF ATOS   ITRF ATOS Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:21

La CT de l'EPLE visé devrait être capable de dire si elle a des besoins correspondants à la BAP d'origine (qui n'est pas forcément l'informatique).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
MIDEL
Invité




ITRF ATOS Empty
MessageSujet: ITRF IATOS   ITRF ATOS Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:23

Grand merci pour vos réponses.
Je souhaite effectivement travailler dans un EPLE (mais nullement dans l'informatique, je suis responsable RH). Il se trouve qu'un collège sortira de terre en 2013 dans la région souhaitée, ce qui me laisse effectivement le temps de creuser la question. Sans pour autant être sûre de l'affecation....
Je pense avoir aussi des chances en territorale. Merci encore pour votre aide sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

ITRF ATOS Empty
MessageSujet: Re: ITRF ATOS   ITRF ATOS Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:16

hello

il y a également l'intégration directe dans le corps des adjenes ou saenes ou attachés tu fais une demande ça passe en CPE si il y a des supports vacants cela ne pose pas de problèmes ( surtout saenes et adjenes) et ensuite tu demandes une mutation das la région convoitée :
si tu n'as pas 3 ans d'ancienneté : il est possible que tu n'aies rien, ou plutôt si tu auras ouvert la boite à baffes car tu auras enquiquiné le monde pour partir.
Quand au collège en question tu seras en concurrence pour la mutation avec tous les vieux de la vieille qui ont gardé 53 ans d'ancienneté pour avoir la place.

Tu feras peu de RH en EPLE.

La CT me semble une bonne option

Revenir en haut Aller en bas
midel
Invité




ITRF ATOS Empty
MessageSujet: ITRF IATOS   ITRF ATOS Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:45

Merci à Univers pour l’nfo concernant l’intégration directe. J’ai plus de 20 ans d’ancienneté, c’est déjà ça… J’ai déjà fait des années de scolarité, une bonne compétence en compta, bref je suis très polyvalente, et je ne me fais aucun souci pour la nature du travail qui pourrait m’attendre en EPLE. L’une des difficultés est de tout orchestrer pour être dans le bon créneau, pile au bon moment. Merci encore et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITRF ATOS Empty
MessageSujet: Re: ITRF ATOS   ITRF ATOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ITRF ATOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATOS
» atos congé
» Poste d'attaché en université
» ITRF A
» Décision sur l'avancement des agents : Qui doit se prononcer ??

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Enseignement supérieur-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: