Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours

Aller en bas 
+2
FARPI
Milk
6 participants
AuteurMessage
Milk
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2011

saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Empty
MessageSujet: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours   saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:59

Bonjour
Je me suis inscrire pour passer ce concour sur Bourges.
l'épreuve écrite se déroule à Bourges mais pour les oraux est ce que c'est aussi à Bourges?
et si je devais prendre le train le billlet de train sera il remboursé ?
je cherche désespéremment des réponse j'en trouve pas.
merci
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours   saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:09

Non le billet ne sera pas remboursé...S'inscrire à un concours c'est un choix pas une obligation...Imaginez le budget s'il fallait rembourser tous les inscrits...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
Invité
Invité




saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours   saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:19

SAENES externe est un chouette concours (que j'ai passé aussi en 2000) mais pour les doux rêveurs je conseille plutôt CELUI-CI.
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours   saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:37

oraux: orleans
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours   saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:38

FARPI a écrit:
.S'inscrire à un concours c'est un choix pas une obligation...Imaginez le budget s'il fallait rembourser tous les inscrits...

J'avais le même raisonnement, jusqu'à ce que je découvre que le billet pour l'oral peut être remboursé (mais je n'ai aucune idée des conditions). Objectivement, pourquoi un candidat outre-mer devrait-il se passer d'un oral (alors que le prix du déplacement est tout de même prohibitif) ? On m'a ensuite expliqué que selon le principe d'égalité de traitement des candidats, blablabla... Mais c'est selon les crédits disponibles, me semble-t-il.
Se renseigner auprès du rectorat concerné, c'est le plus simple. Inutile de désespérer.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Milk
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2011

saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours   saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:54

menetou a écrit:
oraux: orleans

bonjour
comment tu as cette information, ?
Revenir en haut Aller en bas
Milk
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2011

saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours   saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:28

J'ai confirmation il les oraux sont à Orléans et les écrits à Bourges
il y a possibilité de se faire rembourser par le pole emploi d'après ce que j'ai lu sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Milk
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2011

saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours   saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:22

[***]
Message supprimé compte tenu de sa réécriture dans un autre fil.

Hippos


Dernière édition par Milk le Jeu 10 Mar 2011 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours   saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:25

Le bouton saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Icon_edit_fr sert à "éditer" tes messages, c'est-à-dire à les ouvrir dans une fenêtre qui permet de les modifier.

Merci de ne pas faire de double — et même ici triple — post.
Dans le jargon d'internet, ça s'appelle du flood, et c'est interdit.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.


Dernière édition par Hippos le Jeu 10 Mar 2011 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours   saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:27

Milk a écrit:
Je m'entraine pour l'orale je suis a la recherche de thème qui peuvent tomber.
est ce que vous auriez des idées que l'on peut partager ?

Oui. S'entraîner aussi sur l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2011

saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours   saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:31

Hippos a écrit:
Le bouton saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Icon_edit_fr sert à "éditer" tes messages, c'est-à-dire à les ouvrir dans une fenêtre qui permet de les modifier.

Merci de ne pas faire de double — et même ici triple — post.
Dans le jargon d'internet, ça s'appelle du flood, et c'est interdit.

désolée, j'ai ouvert un autre post
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours   saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:33

Ça, c'est très bien.
Merci.
(Même si le problème que je soulignais n'était pas l'ouverture d'un nouveau sujet dans le présent fil, mais la succession de messages du même auteur).

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2011

saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours   saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:22

menetou a écrit:
oraux: orleans

est ce que vous auriez l'emplacement éxact ? merci .
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours   saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:22

Citation :
est ce que vous auriez l'emplacement éxact ? merci .

service des examens du rectorat: rue marcel proust ( à coté de la gare)
Revenir en haut Aller en bas
Milk
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2011

saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours   saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:55

merci menetou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Empty
MessageSujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours   saenes - Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: