Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 liens EPLE Collectivités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lux79
Invité




liens EPLE Collectivités Empty
MessageSujet: liens EPLE Collectivités   liens EPLE Collectivités Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:25

BRAVO pour ce site, très utile pour les gestionnaires mais également très instructif pour les collectivités.

Et oui, c'est ainsi que je suis informé de votre quotidien et que j'anticipe, dans les décisions que je présente aux élus, les problèmatiques que vous rencontrez.

Je précise que je suis en détachement auprès d'une collectivité et c'est un moyen très rapide de se tenir informé des nouveautés. Je fais même de la pub auprès de gestionnaires qui ne connaissent pas ce site.

Alors, touchez pas à l'administrateur car c'est formidable cette communication sur tout le territoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

liens EPLE Collectivités Empty
MessageSujet: Re: liens EPLE Collectivités   liens EPLE Collectivités Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:30

Euh, y'a une place pour moi ? C'est mieux payé que l'EN ? On peut mordre les élus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

liens EPLE Collectivités Empty
MessageSujet: Re: liens EPLE Collectivités   liens EPLE Collectivités Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:20

lux79 a écrit:
...Et oui, c'est ainsi que je suis informé de votre quotidien et que j'anticipe, dans les décisions que je présente aux élus, les problèmatiques que vous rencontrez ...
Ce serait également intéressant si vous pouviez nous informer de votre quotidien. Ainsi, on pourrait anticiper dans les décisions que l'on présente aux CT Wink
lux79 a écrit:
... Je fais même de la pub auprès de gestionnaires qui ne connaissent pas ce site...
Quoi ! Ca existe encore des gestionnaires qui ne connaissent pas ce site ! scratch
Vieil intendant a écrit:
Euh, y'a une place pour moi ? ...
Tsss tsss tsss pasok
Toi, tu restes ici, non mais aa1
Vieil intendant a écrit:
...C'est mieux payé que l'EN ? ...
Ah, voilà, de suite l'appât du gain ! b11
Vieil intendant a écrit:
...On peut mordre les élus ?
Chassez le naturel ... aa2

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
newman
Invité




liens EPLE Collectivités Empty
MessageSujet: Re: liens EPLE Collectivités   liens EPLE Collectivités Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:39

à Fréléonat (Quoi ! Ca existe encore des gestionnaires qui ne connaissent pas ce site !)

il y a environ 5% d'inscrits

il faudrait plus de pub ou de bouche à oreille Idea
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

liens EPLE Collectivités Empty
MessageSujet: Re: liens EPLE Collectivités   liens EPLE Collectivités Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:07

à newman

C'était une boutade b6

En même temps, 5%, c'est énorme. On en a déjà parlé ici mais personnellement, je ne "rêve" pas de voir débarquer les 7600 collègues qui manquent à l'appel. J'ai déjà assez de mal à lire tous les posts avec 400 inscrits alors à 8000 ... b4

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
newman
Invité




liens EPLE Collectivités Empty
MessageSujet: Re: liens EPLE Collectivités   liens EPLE Collectivités Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:32

tu as surement raison
mais les 400 inscrits et autres invités qui se connectent plusieurs fois par jours recherchent tous un peu la même chose, un lieu de rencontre et des solutions à leurs problèmes (la solitude du chef Question )
merci encore à toi et à n@n@rd
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

liens EPLE Collectivités Empty
MessageSujet: Re: liens EPLE Collectivités   liens EPLE Collectivités Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:46

Vieil intendant a écrit:
Euh, y'a une place pour moi ? C'est mieux payé que l'EN ? On peut mordre les élus ?

Incorrigible ce VI!!!
Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Invité
Invité




liens EPLE Collectivités Empty
MessageSujet: Re: liens EPLE Collectivités   liens EPLE Collectivités Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:10

Vieil intendant a écrit:
On peut mordre les élus ?

Seulement ceux qui ont du chien. aa19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liens EPLE Collectivités Empty
MessageSujet: Re: liens EPLE Collectivités   liens EPLE Collectivités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liens EPLE Collectivités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention Collectivités/EPLE
» liaisons collectivités EPLE et autorités académiques
» Avez-vous des liens avec les projets européens de vos EPLE ?
» Revue AJI
» Révision de la carte comptable

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: