Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 A propos du démarchage frauduleux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

A propos du démarchage frauduleux Empty
MessageSujet: A propos du démarchage frauduleux   A propos du démarchage frauduleux Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:31

[édité par barbule]
Voir l'info du jour ici

Tiens, c'est marrant ça. C'est à eux que je pensais dans un fil sur les insupportables au téléphone dans la catégorie "ceux qui se présentent en avançant un nom qui pourrait faire penser
qu'ils appartiennent à un service public chargé d'une enquête". Quand on les interroge un peu, ils avouent que leur bazar est en fait un truc tout à fait privé et qui ne recherche qu'à revendre leur daube.

Je suis ravi que la DAJ les épingle parce qu'ils suivaient le même chemin que les fameux vendeurs d'inscription dans des annuaires bidon aux factures évoquant des sociétés connues ou ressemblant à des demandes d'informations.

NE TOMBEZ PAS DANS CE NOUVEAU PANNEAU!
Revenir en haut Aller en bas
athas
*
*



Nombre de messages : 119
Localisation : au bord de l'eau ...
Date d'inscription : 28/09/2009

A propos du démarchage frauduleux Empty
MessageSujet: Re: A propos du démarchage frauduleux   A propos du démarchage frauduleux Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:36

De toute façon, par téléphone je ne vois pas à quoi nous serions tenus de répondre, si ce n'est par bonjour lorsqu'on me le dit ?
Le reste c'est de la foutaise. baston
Pour ma part les observatoires divers et variés n'ont qu'à aller observer ailleurs, comme d'ailleurs les commissions, syndicats, enquêteurs etc ... au téléphone je suis une tombe ... c'est ainsi et ça marche ! zx
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du démarchage frauduleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: