Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prélèvement rejeté

Aller en bas 
AuteurMessage
Thulkas
Invité




Prélèvement rejeté Empty
MessageSujet: Prélèvement rejeté   Prélèvement rejeté Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:26

Ami(e)s gestionnaires, bonjour!
 
Je suis nouveau sur le forum. je ne suis pas moi-même gestionnaire mais travaille au sein d'une agence comptable.
 
Je ne sais pas si je poste au bon endroit et si vous pourrez me répondre et m'en excuse d'avance.
 
Ma question concerne la procédure contentieuse concernant un prélèvement rejeté pour une demi-pension d'un établissement rattaché.
 
Etant sans nouvelles d'une famille pour un ledit prélèvement et ce malgré les nombreuses relances du gestionnaire et de moi-même, je me demandais si il était possible par l'intermédiaire d'un dernier courrier en recommandé, après retour de ce dernier, de procéder à la mise à l'huissier plutôt que de créer une nouvelle créance dans GFC et faire repartir la procédure de zéro.
 
Dans l'attente d'une éventuelle réponse, merci d'avance. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prélèvement rejeté Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement rejeté   Prélèvement rejeté Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:04

Ami(e) Collègue, nous te remercions de tes salutations et t'apportons les nôtres

Nous recouvrons des ....créances et non ....des défauts de paiement.

Les défauts de paiement doivent être régularisés au plus vite soit par encaissement soit par rétablissement de la créance.

Rien de vous empêche de (re-)créer la créance directement au 416, et de faire signer l'autorisation de poursuite.
Les précédents courriers seront en fonds de dossier pour montrer qu'une phase amiable a eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Prélèvement rejeté Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement rejeté   Prélèvement rejeté Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:46

Prélèvement rejeté Super21

La classe, Mr Bean (hors forum, un peu inattendu, comme remarque..)

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prélèvement rejeté Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement rejeté   Prélèvement rejeté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélèvement rejeté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: