Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Logiciel gestion stages en entreprise

Aller en bas 
AuteurMessage
lydie1904
.
.
lydie1904


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2009

Logiciel gestion stages en entreprise Empty
MessageSujet: Logiciel gestion stages en entreprise   Logiciel gestion stages en entreprise Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:17

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si dans vos établissements vous utilisez un logiciel particulier pour gérer les stages en entreprise des élèves. En fait, je désirerais savoir si vous connaissez un logiciel qui peut gérer : l'édition de convention, de certificat de stage concernant les élèves mais aussi les visites des professeurs avec les ordres de missions ; les remboursements de frais de stage pour les élèves et pour les professeurs.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
logic
Invité




Logiciel gestion stages en entreprise Empty
MessageSujet: Re: Logiciel gestion stages en entreprise   Logiciel gestion stages en entreprise Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:18

QI INFORMATIQUE édite un logiciel de stage qui est utilisé dans mon Etab par le CTVX - prix  812 € en 2010
Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel gestion stages en entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: