Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AENES article 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxane
.
.
Roxane


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2006

AENES article 3 Empty
MessageSujet: AENES article 3   AENES article 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 15:18

Le décret 2005-1215 du 26 décembre 2015 a fixé les nouvelles dispositions statutaires communes applicables aux corps des attachés d'administration et à certains corps analogues (information trouvée sur ce merveilleux site). J'ai donc lu avec attention le projet de décret propre à l'Education Nationale car j'ai un gros souci, j'ai été mutée dans un lycée qui ne dispose que d'un seul logement de fonction (attribué à l'agent d'accueil). Au 1er janvier 2007, je devrai (copier-coller de l'article 3) me conformer à ce qui suit :
Sauf autorisation délivrée par le recteur d'académie, les attachés et attachés principaux chargés de la gestion matérielle et financière d'un établissement ou des fonctions d'agent comptable sont tenus de résider sur leur lieu d'affectation lorsqu'il s'agit d'un établissement d'enseignement ou de formation.

QUID ? Comment faire reconnaitre ce droit (j'étais auparavant logée et j'ai donc subi une perte de revenus importante. L'IFTS ne peut pas compenser)
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

AENES article 3 Empty
MessageSujet: Re: AENES article 3   AENES article 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:58

Cette disposition existe déjà dans le statut actuel.
Certaines CT louent des logements ou conventionnent avec des EPLE ayant des logements vacants.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




AENES article 3 Empty
MessageSujet: Re: AENES article 3   AENES article 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 11:32

recours au TA ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fra
Invité




AENES article 3 Empty
MessageSujet: Re: AENES article 3   AENES article 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:19

C'est à la CT de trouver une solution. J'ai un CPE qui n'a pas pu être logé par NAS cette année car plus de logement vacant. La CT a rapidement trouvé un logement dans un autre Lycée. On a passé une convention.

Le problème est que parfois pour faire reconnaître un droit il faut se faire suffisamment entendre. Donc alerter le CA sur cette situation anormale (comme cela a été fait dans mon bahut) et pourquoi pas faire un recours au TA. Cela devrait faire rapidement avancer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

AENES article 3 Empty
MessageSujet: Re: AENES article 3   AENES article 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 8:57

Y'a 1 internat chez toi?

Ca sert à quoi 1 CPE en NAS sinon?
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

AENES article 3 Empty
MessageSujet: Re: AENES article 3   AENES article 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 10:40

chez moi y a un internat

chez moi y a des logements vacants

chez moi la CT a supprimé une cnas (après un savant calcul de points)

chez moi un des deux CPE ayant demandé et obtenu sa mutation, la nouvelle n'est plus logée (pas grave elle vit avec qq un logéd'un autre bahut )

depuis que les CPE font plus de nuit, à quoi ça sert qu'ils soient logés?
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

AENES article 3 Empty
MessageSujet: Re: AENES article 3   AENES article 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 12:08

Michelle a écrit:
Le décret 2005-1215 du 26 décembre 2015 a fixé les nouvelles dispositions statutaires communes applicables aux corps des attachés d'administration et à certains corps analogues (information trouvée sur ce merveilleux site). J'ai donc lu avec attention le projet de décret propre à l'Education Nationale car j'ai un gros souci, j'ai été mutée dans un lycée qui ne dispose que d'un seul logement de fonction (attribué à l'agent d'accueil). Au 1er janvier 2007, je devrai (copier-coller de l'article 3) me conformer à ce qui suit :
Sauf autorisation délivrée par le recteur d'académie, les attachés et attachés principaux chargés de la gestion matérielle et financière d'un établissement ou des fonctions d'agent comptable sont tenus de résider sur leur lieu d'affectation lorsqu'il s'agit d'un établissement d'enseignement ou de formation.

QUID ? Comment faire reconnaitre ce droit (j'étais auparavant logée et j'ai donc subi une perte de revenus importante. L'IFTS ne peut pas compenser)
D'ici 2015, tu auras eu ta mutation... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AENES article 3 Empty
MessageSujet: Re: AENES article 3   AENES article 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AENES article 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y est nous sommes des A(D)AENES
» AENES
» AENES 2010
» Recrutement d'AENES
» 2de carrière aanes ou pas?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: