Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les délibérations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JODDIE
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2011

Les délibérations Empty
MessageSujet: Les délibérations   Les délibérations Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:56

Qu'est ce qu'une délibération du conseil d'administration ? et peut on les consulter sur internet pour chaque établissement ? parce que je dois retrouver toutes les délibérations qui ont été faites et ainsi retrouver toutes les création de postes à la base des délibérations afin de les codifier.
je vous remercie de m'éclairer, je suis une nouvelle gestionnaire et j'ai besoin d'aide sniffffffff

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Les délibérations Empty
MessageSujet: Re: Les délibérations   Les délibérations Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:16

la délibération est l'examen entre plusieurs et par la parole touchant une résolution à prendre, une question à résoudre ou le nom des décisions de certains corps administratifs ou judiciaires.(déf trouvée sur internet)
Il s'agit donc des débats qui sont menés lors du CA pour arriver à prendre des décisions les actes

Il doit y avoir un registre où sont consignés tous les actes qui sont normalement numérotés dans l'ordre , par année ou parfois avec une numérotation qui remonte à la création de l'établissement
Ces actes sont pour partie envoyés aux autorités de contrôle (Services académiques CT Préfét) et pour les autres créateurs de droits dès leur publication (sans transmission).

Il doit y avoir dans ton bahut des archives qui conservent la mémoires de tout ça.
Sinon voir avec ton IA ou rectorat qui doit conserver le tout.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Les délibérations Empty
MessageSujet: Re: Les délibérations   Les délibérations Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:22

Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
JODDIE
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2011

Les délibérations Empty
MessageSujet: Re: Les délibérations   Les délibérations Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:25

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les délibérations Empty
MessageSujet: Re: Les délibérations   Les délibérations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délibérations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TELETRANSMISSION DES DELIBERATIONS
» Paye des contractuels et délibérations ?
» forme des délibérations
» deliberations concernant le compte financier
» Délibérations CA Compte-Fi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: