Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mutation et détachement

Aller en bas 
AuteurMessage
dav732
.
.
dav732


Nombre de messages : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2010

mutation et détachement Empty
MessageSujet: mutation et détachement   mutation et détachement Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:13

bonsoir à tous,

une question au sujet des mutations ADAENES.

Dans la saisie de mes choix sur le serveur (et dans le dossier imprimé) j'ai sélectionné :
1-mutation;
2-détachement.
Je participe donc au mouvement inter-académique.
Dans le même temps, j'ai postulé sur des offres en territorial qui nécessiteront un détachement en cas de réussite.

Si j'ai une réponse positive de la part de la CT, comment dois-je procéder vis à vis du processus de mutation engagé ?
Faut-il avertir le MEN pour leur signifier que j'ai opté pour le détachement et indiquant de ce fait que je ne participe pas au mouvement ?
Je suis un peu perdu et je ne trouve pas de réponse pour le moment.
Merci d'avance pour vos retours.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutation et détachement Empty
MessageSujet: Re: mutation et détachement   mutation et détachement Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 8:05

Une réponse positive de la CT n'entraîne pas ton détachement immédiat. Mon conseil est de suivre les deux lièvres à la fois. Tu préviendras qui de droit (MENJVA ou CT) quand l'une des deux options se sera révélée fructueuse. Tu ne dois rien à personne et tu dois agir au mieux de tes intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
dav732
.
.
dav732


Nombre de messages : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2010

mutation et détachement Empty
MessageSujet: Re: mutation et détachement   mutation et détachement Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 8:13

merci Grincheux C'est bien ce que je pensais, surtout au niveau de la décision de détachement qui n'est pas automatique (j'en sais quelque chose pour avoir été échaudé une première fois).
je ne voudrais pas qu'on me dise au ministère : ah mais non ! vous êtes entré dans le processus de mutation donc c'est fini, vous n'avez pas le droit au détachement.
Bon il me reste à croiser les doigts pour être retenu parce que vu le nombre de poste offert au mouvement........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation et détachement Empty
MessageSujet: Re: mutation et détachement   mutation et détachement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation et détachement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutation et détachement
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» Mutation ou Détachement?
» Mutation et détachement
» mutation postes profilés et autres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: