Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 APPLICATIONS PAYECUICAE & CREDITSCAE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DM51
*
*
DM51


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2010

APPLICATIONS  PAYECUICAE & CREDITSCAE  Empty
MessageSujet: APPLICATIONS PAYECUICAE & CREDITSCAE    APPLICATIONS  PAYECUICAE & CREDITSCAE  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:44

APPLICATIONS  PAYECUICAE & CREDITSCAE  Ordinate Les modifications apportées à la dernière mouture de mon applicatif pour la gestion des contrats CUI-CAE allant surement susciter questions, je pense notamment au mode de calcul des retenues pour absence non rémunérée, j'ouvre ce nouveau sujet pour mieux le surveiller et répondre (si je le peux) auxdites questions...


Dernière édition par DM51 le Sam 22 Jan 2011 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

APPLICATIONS  PAYECUICAE & CREDITSCAE  Empty
MessageSujet: Re: APPLICATIONS PAYECUICAE & CREDITSCAE    APPLICATIONS  PAYECUICAE & CREDITSCAE  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:06

Bien que n'étant pas utilisateur de son logiciel, je tenais quand même à remercier David pour avoir mis à la disposition des collègues son logiciel (disponible sur le site). Bel exemple de solidarité et de partage.

APPLICATIONS  PAYECUICAE & CREDITSCAE  Ordinate

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

APPLICATIONS  PAYECUICAE & CREDITSCAE  Empty
MessageSujet: Re: APPLICATIONS PAYECUICAE & CREDITSCAE    APPLICATIONS  PAYECUICAE & CREDITSCAE  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:13

Pas mieux cheers


Merci APPLICATIONS  PAYECUICAE & CREDITSCAE  Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
DM51
*
*
DM51


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2010

APPLICATIONS  PAYECUICAE & CREDITSCAE  Empty
MessageSujet: Application PAYECUICAE Version 2 corrigée le 21012011   APPLICATIONS  PAYECUICAE & CREDITSCAE  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:29

Attention, la version 2 de l'application PAYECUICAE a corrigé un bug constaté sous excel 2007, concernant les dates de fin de mois. Subsistait cependant un bug, aléatoire et uniquement constaté sous excel 2007, au niveau des cotisations mensuelles planchers MGEN. J'ai donc opéré une correction le 21012011. Cette version 2 corrigée sera prochainement disponible sur le site de Nanard. Dans la mesure où vous ne pourriez attendre, vous pouvez me la demander directement à dm51(arobace)orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPLICATIONS  PAYECUICAE & CREDITSCAE  Empty
MessageSujet: Re: APPLICATIONS PAYECUICAE & CREDITSCAE    APPLICATIONS  PAYECUICAE & CREDITSCAE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPLICATIONS PAYECUICAE & CREDITSCAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAYECUICAE 2016
» Achat applications APPLE
» Applications DM51 : aide et conseil
» Logiciels de David
» Applications financières (le fil)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: