Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 passer d' ADAENES vers APAEnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m@rco
Invité




APAENES - passer d' ADAENES vers APAEnes Empty
MessageSujet: passer d' ADAENES vers APAEnes   APAENES - passer d' ADAENES vers APAEnes Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:17

Bonjour à tous. Je suis actuellement fonctionnaire à La Poste. J'intègre l'éducation nationale début 2011.
Je viens de savoir que j'étais placé au dernier échelon de grade d'ADAENES.
Ma question est simple : Dans la réalité, le passage en APAENES est automatique ? Aléatoire ? illusoire ? sur concours uniquement ? dans quel délai ? (j'ai plus de 10 ans en catégorie A).
Merci de vos réponses.
Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

APAENES - passer d' ADAENES vers APAEnes Empty
MessageSujet: Re: passer d' ADAENES vers APAEnes   APAENES - passer d' ADAENES vers APAEnes Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:22

Il y a quelques postes en liste d'aptitude ; sinon c'est le concours.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21873
Age : 55
Localisation : Bastia