Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutations 2011

Aller en bas 
+3
benjvio
Mandra
jacopastorius
7 participants
AuteurMessage
jacopastorius
.
.



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2010

Mutations 2011 Empty
MessageSujet: Mutations 2011   Mutations 2011 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 8:53

Je me pose une question :

Puis-je candidater sur possibilités d'accueil dans 2 académies au mouvement interacadémique ?

Si oui, puis je participer au mouvement intra de chacune de ces académies ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mandra
*
*
Mandra


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sur le fil...
Date d'inscription : 18/01/2010

Mutations 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2011   Mutations 2011 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 9:07

Tu peux demander à entrer dans l'une ou l'autre académie dans tes voeux. Mais tu ne peux pas avoir de résultat positif sur les 2. Si tu obtiens au mouvement inter l'entrée dans une académie, tu participeras ensuite au mouvement intra de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
benjvio
*
*
benjvio


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/03/2007

Mutations 2011 Empty
MessageSujet: points APV ?   Mutations 2011 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:43

Les établissements classés APV rapportent ils des point lors des mutations comme pour les enseignants? et si oui combien....je suis en zone apv (car j'ai une SEGPA) depuis 8 ans ( non zep mais zone violence).Deuxieme questions ...je suis dans l' académie de Versailles et je voudrais redescendre dans le sud, ma region d'origine, j'ai 124 points, croyez vous que je puisse intégrer l'academie de nice ou celle de montpellier ou est ce une utopie? derniere question si j'intègre académie et qu'au mouvement je demande un poste de GM peut on me contraindre a accepter un poste à l'IA ou au rectorat ou d'etre AC (ce que je ne veut pour rien au monde assez stressé de nature comme cela!)? merci pour vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

Mutations 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2011   Mutations 2011 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:31

Tu peux au moins déjà être certain qu'aucun poste comptable ne te seras proposé sans provoquer l'ire des collègues déjà en place... en particulier ceux qui ont été privés de leur agence comptable... et qui souhaitent retrouver un poste AC !
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Mutations 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2011   Mutations 2011 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:09

LES mutations s'étaient au XX siècle...
Maintenant , c'est PRP, lettre de motivation, CV, entretien, compétence ÉVIDEMMENT.
Revenir en haut Aller en bas
filledu76
.
.



Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : pas loin de la mer
Date d'inscription : 19/10/2008

Mutations 2011 Empty
MessageSujet: mutations 2011   Mutations 2011 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:43

Bonjour,
Quelqu'un connait-il les barèmes d'entrées dans les académies pour le mouvement inter des ADAENES ou est-ce encore trop tot pour avoir des infos ? Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutations 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2011   Mutations 2011 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 7:21

le barême ne peut être connu qu'après le mouvement... Tu peux toujours trouver les barêmes des années précédentes mais ils n'auront aucune valeur particulière car :
- cela varie tous les ans (et parfois le barême d'entrée dans une académie passe du simple au double)
- le nombre de points attribués a été redéfini avec la circulaire du mouvement 2011 ; les comparaisons entre années ne sont donc pas pertinentes

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Contenu sponsorisé





Mutations 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2011   Mutations 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutations 2011
» Mutations 2011 -discussion -
» Mutations 2011 - dates ouverture AMIA inter-académique
» Mutations interacadémiques A.A.E. 2015
» 28 avril 2011 ou 12 mai 2011

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: