Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 promotion et EPCP

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastie
Invité




promotion et EPCP Empty
MessageSujet: promotion et EPCP   promotion et EPCP Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:28

Bonjour,

Ma question est assez simple :
dans le règlement intérieur de la commande publique que je fais voter au CA, puis je mettre une phrase de type :
"si un article du marché ou similaire bénéficie d'un prix promotionnel inf à celui du marché, c'est le prix promotionnel qui s'applique au marché pdt la durée de la promotion. Les qtés ainsi commandées en promotion seront de fait imputées au marché."

Est ce légal ? j'ai vu cette phrase (très pertinente d'un point de vue économique, l'epcp pouvant etre anti éco par moments) dans un CGA très bien écrit pour un MAPA publié sur l'AJI.
Si quelqu'un a une référence en vertu du nouveau CMP, ce serait sympa car je trouve rien de concret.

Sébastien
AASU
Lycée Camille Claudel
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

promotion et EPCP Empty
MessageSujet: Re: promotion et EPCP   promotion et EPCP Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:36

Si j'ai tout compris, cette précision n'a rien à faire dans un réglement interne de l'achat public de l'EPLE qui ne produit aucun effet juridique pour les fournisseurs. Par contre, elle peut figurer dans un appel d'offre.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
promotion et EPCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la valse des recteurs
» Promotion-Carrière
» Taux de promotion
» Détachement et promotion
» Promotion de grades

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: