Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 UGAP et maintenance des ascenseurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

UGAP et maintenance des ascenseurs Empty
MessageSujet: UGAP et maintenance des ascenseurs   UGAP et maintenance des ascenseurs Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:08

Chère l'UGAP pour un marché de maintenance des ascenseurs !!
L'UGAP a passé un accord-cadre dans lequel 4 fournisseurs ont été retenu. Elle propose de faire les négociations avec eux et de transmettre une synthèse des offres. Coût : application d'une règle de calcul à raison de 2000,00 € par machine x nombre d'années du contrat x coeff multiplicateur mais avec un minimum de 5000,00 €, pour un contrat de 1 à 4 ans non renouvelable, payable même si on ne retient aucune des offres fournies par l'UGAP !
Existe-t-il un EPLE qui a contracté avec l'UGAP pour ce type de contrat ? Cela m'intéresse beaucoup...

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21899
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

UGAP et maintenance des ascenseurs Empty
MessageSujet: Re: UGAP et maintenance des ascenseurs   UGAP et maintenance des ascenseurs Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:14

Mad Max a écrit:
payable même si on ne retient aucune des offres fournies par l'UGAP !

Le reste je sais pas ...
Mais cette clause affraid

T'es sur ?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

UGAP et maintenance des ascenseurs Empty
MessageSujet: Re: UGAP et maintenance des ascenseurs   UGAP et maintenance des ascenseurs Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:21

Bozinchu a écrit:
Mad Max a écrit:
payable même si on ne retient aucune des offres fournies par l'UGAP !

Le reste je sais pas ...
Mais cette clause affraid

T'es sur ?

oui, j'en suis sûr, c'est écrit noir sur blanc et confirmé oralement confused
mieux : pour ne payer que le minimum (5000,00 €) il faut en plus se justifier, ce n'est même pas automatique !! affraid

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
En face
.
.



Nombre de messages : 18
Localisation : de l'autre côté des sub
Date d'inscription : 04/06/2010

UGAP et maintenance des ascenseurs Empty
MessageSujet: Re: UGAP et maintenance des ascenseurs   UGAP et maintenance des ascenseurs Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:40

Ici la Région est passée par l'UGAP et cet accord cadre pour la maintenance des ascenseurs de tous les lycées volontaires. au total, 171 appareils intégrés au marché. là c'est intéressant, d'après les calculs, près de 100 000 € d'économies sur le montant des contrats d'entretien des ascenseurs de tous les lycées concernés.

Pour la prestation de l'UGAP, la Région a payé 10 500 € pour 171 appareils.

De toute façon, je pense que l'accord-cadre UGAP est plutôt prévu pour les parcs conséquents d'appareils, pas pour ceux d'un seul établissement. C'est trop lourd à gérer pour eux, d'où un montant minimal exorbitant..
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

UGAP et maintenance des ascenseurs Empty
MessageSujet: Re: UGAP et maintenance des ascenseurs   UGAP et maintenance des ascenseurs Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:13

En face a écrit:
Ici la Région est passée par l'UGAP et cet accord cadre pour la maintenance des ascenseurs de tous les lycées volontaires. au total, 171 appareils intégrés au marché. là c'est intéressant, d'après les calculs, près de 100 000 € d'économies sur le montant des contrats d'entretien des ascenseurs de tous les lycées concernés.

Pour la prestation de l'UGAP, la Région a payé 10 500 € pour 171 appareils.

De toute façon, je pense que l'accord-cadre UGAP est plutôt prévu pour les parcs conséquents d'appareils, pas pour ceux d'un seul établissement. C'est trop lourd à gérer pour eux, d'où un montant minimal exorbitant..

Shocked Suspect Question


Dernière édition par LMDV/LG le Mer 13 Oct - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En face
.
.



Nombre de messages : 18
Localisation : de l'autre côté des sub
Date d'inscription : 04/06/2010

UGAP et maintenance des ascenseurs Empty
MessageSujet: Re: UGAP et maintenance des ascenseurs   UGAP et maintenance des ascenseurs Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:44

ce que j'ai voulu dire, c'est que la Région a payé l'UGAP pour analyser les offres des ascensoristes pour la maintenance des 171 appareils des lycées. ça revient au même que si la Région avait eu recours à un AMO mais c'est moins cher!

Et les lycées paient la maintenance des ascenseurs directement à l'ascensoriste retenu, et vont faire des économies vu que les prix sont nettement inférieurs à ceux qu'obtenait individuellement chaque lycée.

est-ce plus clair? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

UGAP et maintenance des ascenseurs Empty
MessageSujet: Re: UGAP et maintenance des ascenseurs   UGAP et maintenance des ascenseurs Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:33

En face a écrit:
ce que j'ai voulu dire, c'est que la Région a payé l'UGAP pour analyser les offres des ascensoristes pour la maintenance des 171 appareils des lycées. ça revient au même que si la Région avait eu recours à un AMO mais c'est moins cher!

Et les lycées paient la maintenance des ascenseurs directement à l'ascensoriste retenu, et vont faire des économies vu que les prix sont nettement inférieurs à ceux qu'obtenait individuellement chaque lycée.

est-ce plus clair? Smile

Dis, c'est quoi un AMO ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21899
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

UGAP et maintenance des ascenseurs Empty
MessageSujet: Re: UGAP et maintenance des ascenseurs   UGAP et maintenance des ascenseurs Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:57

Assistance à la maitrise d'ouvrage

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

UGAP et maintenance des ascenseurs Empty
MessageSujet: Re: UGAP et maintenance des ascenseurs   UGAP et maintenance des ascenseurs Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:54

Bozinchu a écrit:
Assistance à la maitrise d'ouvrage

UGAP et maintenance des ascenseurs Enaccord Merci Boz UGAP et maintenance des ascenseurs Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UGAP et maintenance des ascenseurs Empty
MessageSujet: Re: UGAP et maintenance des ascenseurs   UGAP et maintenance des ascenseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UGAP et maintenance des ascenseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche modèle MAPA maintenance ascenseurs
» Ascenseurs
» Ascenseurs
» MAPA ASCENSEURS
» Passage IP pour les lignes ascenseurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: